- Lycante a écrit:
- Yoake, justement je pensais a ma labradorite hier soir, c'est marrant...
cette pierre est dure a porter, enfin c'est mon cas, trop puissante ??? je ne pourrais te dire ...
- Lycante a écrit:
- Deedow, j'ai l'impression que la citrine ne fonctionne pas avec moi, ça ne me change pas mon humeur.
en fait je peux te donner mon expérience avec la citrine car je l'ai beaucoup utilisé ces dix derniers jours. la citrine ne m'a pas changé d'humeur mais m'a donné une impulsion d'energie ? d'entrain ? de force ? je ne saurais dire mais ca met du beaume au coeur de celui qui la porte. c'est comme ca que je l'ai ressenti. ce n'est pas parce que je l'ai porté que je me suis sentie changer d'humeur ... ^^
- Lycante a écrit:
- Shan Ming, la cornaline et la chrysoprase, j'aime beaucoup, je vais donc tester.Je n'ai pas de calcédoine et je n'aime pas le quartz rose.
la encore je peux apporter mes essais avec la chrysoprase, ces derniers temps j'ai eu besoin de reprendre confiance en moi. J'ai donc porté de la chysoprase sur le plexus solaire et la calcedoine bleue dans ma poche le jour et sur le chakra de la gorge la nuit. et je dois avouer que ca m'a poussé a faire des choses, a penser plus positivement sans m'en rendre compte! ca m'a aidé a surmonter des decisions a prendre qui n'etait pas évidentes. enfin ca donne un peu plus de prise de decision avec reflexion. ca m'a aidé a clarifier les choses. mais tout se fait naturellement et c'est comme si les rouages de l'esprit, du cerveau se remettaient en marche ! un tout petit peu pour moi mais ca a suffi !!! je me suis sentie un peu mieux et je continue ce travail avec ces deux pierres car j'en ai beaucoup besoin, ca prend du temps ! et encore je trouve que j'ai beaucoup progressé en 10 jours ! Merci mesdames les pierres ! ^^
tu parlais de l agathe mousse, je dirais que ca irait presqu'ensemble par rapport a ce que tu dis car je m'en suis achetée une mais je ne l'ai pas testé. je sais qu'elle libere les émotions bloquées, aide a surmonter l'anxiété, le stress et la tension. en fait tu as peut etre besoin de hurler que tu es la, de debloquer des emotions bloquées !!! ca m'a donné cette impression la avec l'agathe mousse verte.
tu sais il y a des pierres que je ne porte pas parce que je ne les aime pas. je pense entre autre a la labradorite et d'autres qui m'echappent. en fait je me suis rendue compte que c'est parce qu'elles sont trop fortes !!!! je n'ai pas le courage ou alors je suis trop faible pour apprécier leur bonne chose ! j'ai donc laissé de coté quelques pierres car c'est trop dur de prendre conscience de certaine chose ou de prendre en pleine face certaine realité !!!
je relance peut etre le débat en posant cette question mais : n'y a t"il pas une pierre qui aide a avancer dans son projet de changement ? comme lycante qui veut se faire respecter et moi meme qui veut gagner plus de confiance en moi et donc a terme se faire respecter quand on parle.
parce que je pense que comme Lycante, nous sommes conscientes qu'il y a du travail mais il est tellement dur finalement qu'il nous faudrait une pierre qui aide dans ce sens ... qui nous mette un petit coup de pied dans les fesses, une sorte de starter .... et une fois qu'on serait sur les rails .... hop ... au moins on aurait des bases meme si le chemin serait long !!!