Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyraa

Lyraa

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Empty
MessageSujet: 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:40

Bonjour à tous sunny

Tout d'abord j'aimerais vous dire que ce forum m'aide beaucoup dans ma progression avec les pierres (je ne poste pas beaucoup mais je lis avidement! bom ). Jusque la je me contentais de porter les pierres en bijoux ou de temps en temps une émeraude dans le soutif pour mon ptit coeur malmené I love you

J'ai tenté une harmonisation de mes chakras avec le cristal de roche, j'ai été agréablement surprise car je n'avais jamais ressenti aussi directement les effets des pierres. Déjà je sens mon cristal qui fourmille dans ma main, c'est très agréable, j'ai l'impression qu'il est content! lol!

Quand j'ai posé mon cristal de roche en C4 et C5: sensation d'être oppressée, gorge qui se serre, à mon avis il faut bosser de ce coté ci!
En C3: grande joie, bonne humeur qui arrive d'un coup
En C1: très mal à la hanche gauche
Sinon en C2 C6 et C7 rien de particulier pour l'instant.


Voila le compte rendu de ma première séance, je suis très satisfaite et je ne m'attendais pas à tant de sensations!

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais depuis, moi qui ai souvent les mains froides, ben j'ai les mains chaudes cheers (et il fait le meme temps dehors!)


Bonne journée à tous! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Empty
MessageSujet: 1ère expérience de méditation /relaxation + cristal de roche 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:51

super lyraa pour une première expérience cheers
merci pour le retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:05

Si tu as les mains chaudes, cela peut signifier que l'énergie y circule de nouveau non? Tres beau retour d'expérience en tout cas! Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa

Lyraa

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:17

Merci à vous deux Very Happy

méliane32 a écrit:
Si tu as les mains chaudes, cela peut signifier que l'énergie y circule de nouveau non?

Oui je suppose que tu dois avoir raison, en tout cas je ressens ça comme quelque chose de positif!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche 1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère expérience de méditation/relaxation + cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-