une nouvelle qui arrive ... j'espère que vous allez tous pour le mieux ...
Les pierres et moi c'est une histoire toute récente mais déjà marquante ... une vrai rencontre ... la 1ère fois que j'ai entendu parler des pierres c'est par 2 amies qui parlait de leur ressenti et de leur attiranec envers les mineraux ... j'ai soulevé un sourcil un peu perplexe face à leur attitude ... quoi les pierres un effet sur l'humain ??? la bonne rigolade !!! encore un truc d'illuminé ... si on m'avait dit à ce moment là que je leur parlerai avec amour et que l'echange d'energie serait tellement fort que j'en perdrai mon brushing, je crois que je lui aurait ri au nez ... pourtant d'expérience je devrai savoir qu'il faut pas que je me dise que certaines choses ne sont pas pour moi, car elles déboulent en grande vitesse dans ma vie ...
Donc, me voilà parmi vous, oreilles et noeils grands ouverts ... cette fois c'est promis, je me moquerai pas (... un petit peu , on peut ???)
bienvenue Hecate.Je vois que ton ressenti avec le monde minéral est très fort.Il y a des personnes qui vont mettre des années pour avoir un semblant de fourmi dans les mains ,( c'est mon cas) et d'autresc'est l'évidence.Surtout ,fait nous partager tes expériences bonnes ou mauvaises.Ce n'est pas parce qu'on ne ressent rien qu'il ne se passe rien. Vous qui avez cette chance,vous éclairez notre chemin.Je vous en remercie. Tu avanceras très vite grace au forum.Mais nous recevrons aussi beaucoup. à très bientôt.
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
Bonjour Hecate et bienvenue sur ce très sympathique fofo
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010