|
|
Auteur | Message |
---|
Lusoma
| Sujet: Re: . Mar 26 Oct 2010 - 18:20 | |
| Je comprends ta souffrance Maya. Mandoline, ma petite chatte de 15 ans est morte il y a quelques jours . Je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: . Mar 26 Oct 2010 - 18:22 | |
|
Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: . Ven 29 Oct 2010 - 19:11 | |
|
Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: . Ven 29 Oct 2010 - 20:54 | |
| comme on en avait discuté, j'espère que tu es soulagé, je le souhaite de tout coeur, seulement tes photos me font mal je suis désolée de réagir ainsi, il est dommage que les animaux ne puisse parler se serait plus simple, il est très dur pour un humain de se retrouver en chaise roulante, alors un chien je ne sais pas, je sais que vous lui apporterez tout l'amour dont il a besoin, plein de courage à toi et phoebus, il en aura besoin |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: . Ven 29 Oct 2010 - 21:28 | |
|
Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: . Sam 30 Oct 2010 - 10:42 | |
| je pense bien fort à toi et à ton chien je t'embrasse |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: . Sam 30 Oct 2010 - 11:18 | |
| Merci de votre soutien. Dès qu'on reçoit le chariot je vous mets la photo. |
|
| |
Enaivlys
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: . Mar 2 Nov 2010 - 16:08 | |
| bonjour Maya,
J'espère que tu auras bientôt le chariot pour ton loulou, et je suis certaine que le fait de pouvoir se déplacer lui rameneras sa joie de vivre. C'est super de trouver une solution qui leur permette de continuer à vivre ! |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: . Mar 2 Nov 2010 - 19:00 | |
|
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: . Mar 2 Nov 2010 - 20:07 | |
| Maya j'avais une amie qui avait un basset qui était bloqué du bas du dos, je crois qu'il s'en sortait très bien et sa maitresse était très heureuse si je ne parle pas au présent c'est que cela se passait il y a une dizaine d'année, tu verras bien au fur et à mesure, ne te prends pas la tête d'avance, dans tous les cas tu auras fait ton maximum allez souris |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 7:43 | |
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 8:36 | |
| Phoebus saura que tu as fait tout ce que tu pouvais, c'est très important pour lui, et c'est ainsi qu'il pourra partir en paix. Je crois que l'essentiel pour ton chien est qu'il sache que tu l'aimes, et que sa vie sur Terre était une belle histoire d'amour. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 9:34 | |
| Bon courage Maya, Phoebus sait à quel point il est aimé et ça l'aidera dans cette séparation douloureuse.Il sera toujours à tes côtés
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
vero59
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 9:52 | |
| courage maya83 suis de tout cœur avec toi, c est très dur de perdre son ami mais dis toi qu'il ne souffrira plus. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 11:05 | |
| [quote="Maya83"]Phoebus ne peut être appareillé. Le chariot a mis presque 1 mois pour arriver, c'est trop tard. Son état c'est trop dégradé, cela lui fait trop mal de se tenir droit. C'est une immense déception. Il est sous morphine pour le week end et demain matin, aux alentours de 9h, la véto passera l'endormir... C'est injustice, ce chien est un ange. Je t'aime Phoebus.[/quote] par expérience médiumnique, un animal euthanasié accepte et n'en veut pas à son maitre si celui ci lui explique la situation ,s'il n'est pas pris "par surprise, en traitre" ,s 'il est présent jusqu'au bout. Rassure le, vit fortement les derniers moments, assure le de ton amour et que ce lien durera au delà de la mort, il continuera à être près de toi mais autrement ...Contacte moi en mp après si tu le veux.
Dans ce cas là, l'euthanasie est un acte d'amour pour le chien. Le garder serait un acte égoiste,
je t'envoie plein de pensées de soutien. Tu peux d'avance prendre du Rescue en fleur de bach. Mets lui aussi des minéraux jusqu'au bout pour l'aider. Le quartz fantome peut l'aider à faire le passage et un quartz rose pour la douceur et l'amour. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 11:08 | |
| [quote="vero59"] j ai perdu ma petite chienne en décembre 2009, elle était au bout et souffrait. elle a été euthanasie.on arrive a un moment ou il vaut mieux les laisser partir.j ai une amie qui pratique la communication intuitive avec les animaux et elle a vu ma chienne gambader dans un grand champ vert!!!! je sais qu'elle est heureuse.merci de ton témoignage |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 11:37 | |
| - babette a écrit:
- [quote="Maya83"]Phoebus ne peut être appareillé. Le chariot a mis presque 1 mois pour arriver, c'est trop tard. Son état c'est trop dégradé, cela lui fait trop mal de se tenir droit. C'est une immense déception. Il est sous morphine pour le week end et demain matin, aux alentours de 9h, la véto passera l'endormir...
C'est injustice, ce chien est un ange. Je t'aime Phoebus. par expérience médiumnique, un animal euthanasié accepte et n'en veut pas à son maitre si celui ci lui explique la situation ,s'il n'est pas pris "par surprise, en traitre" ,s 'il est présent jusqu'au bout. Rassure le, vit fortement les derniers moments, assure le de ton amour et que ce lien durera au delà de la mort, il continuera à être près de toi mais autrement ...Contacte moi en mp après si tu le veux. Dans ce cas là, l'euthanasie est un acte d'amour pour le chien. Le garder serait un acte égoiste, je t'envoie plein de pensées de soutien. Tu peux d'avance prendre du Rescue en fleur de bach. Mets lui aussi des minéraux jusqu'au bout pour l'aider. Le quartz fantome peut l'aider à faire le passage et un quartz rose pour la douceur et l'amour.[/quote] je suis complètement d'accord avec Babette, je vous envoie pleins de gros calins a vous deux, les jours a venir vont être difficiles, tu as fait preuve de beaucoup, beaucoup d'amour, courage ma belle, n'hésites pas, nous sommes tous avec toi |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 13:27 | |
|
Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon chien est condamné Dim 21 Nov 2010 - 13:36 | |
| bonjour maya je suis de tout cœur avec toi laisse ta peine et ta colère de coté pour aujourd'hui même si c'est dur Phoebus la ressent profite de ces derniers moments avec lui pour lui donné amour et réconfort et si possible de la joie parle lui des bons moment partagé ensemble je rejoint babette a 100% sur tout ce qu'elle a dis toutes mes pensées vont vers toi et ton amis |
|
| |
vero59
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 13:41 | |
| c est normal que tu ressente de la peine et de la colère, laisse sortir tes sentiments, il ne faut pas les garder a l intérieur.mais pense a lui enfin heureux et sans souffrance, c est ce que je fais avec ma petite chienne, j ai sa photo et il y a des moments je la regarde et je pleure alors la je sais , je met une bougie a bouddha pour elle et me sent mieux! |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 14:07 | |
| J'ai du faire endormir mon chien il y a quelques mois. On ne s'y attendait pas. Rien ne laissait penser qu'il était très malade. C'est très dur. Mon fils et moi étions submergés de douleur. Je vous envoi plein d'énergie positive, d'amour. Il sera en paix et sans souffrance. Profite bien de ces derniers instants avec lui. Je rejoint complètement Babette. Courage Lola |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 14:22 | |
| Comme je te comprends, pour ta peine et ta colère! et je te soutiens pour cette épreuve a traverser. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 15:22 | |
| - Maya83 a écrit:
- Je lui ai dit que demain matin il ne souffrirait plus, que je l'aime trop pour le laisser comme ça.
De toute façon il gémissait hier, il n'en pouvait plus, quand on a pa réussi à l'appareiller je n'ai pas hésité je suis passée voir ma véto. Je sais qu'il ne m'en veut pas. Mais ça n'adoucit en rien ma peine et ma colère. dis lui carrément que tu auras recours à l'euthanasie..que tu ne veux pas continuer à le laisser souffrir et donc qu'il prenne cela pour une libération " ne pas le laisser comme ça"peut être ambigue pour lui .. tu es en colère contre la vie qui te l'enlèves, ça fait partie du processus de deuil, le chagrin sera à traverser- ce sont des mauvais moments pour toi - redis toi chaque fois que pour lui ce sera mieux après. Avec toi |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: . Dim 21 Nov 2010 - 15:41 | |
| Babette, quelle sagesse tu as Je suis 100 % d'accord avec toi. Maya, profitez bien de vous deux et demain matin mes pensées vous accompagneront. Courage _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|