Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Stimuler les terminaisons nerveuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:51

Tout est dans le titre, je cherche une pierre en complément du traitement véto (cortisone+stricnine).
Les terminaisons de mon chiens meurent, l'information n'arrive plus très bien aux pattes arrières, résultat il chaloupe, tombe... c'est très difficile a accepter même si pas doulureux pour lui.
Il n'y a rien pour stopper ou guérir, il est condamné. On peut tout juste un peu ralentir. Ma véto pense qu'au vu de la rapidité de l'évolution il ne finira pas l'année....
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Re: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:19

Dans garnier,j'ai trouvé la phénacite.Je cite:C'est une pierre qui,comme la fluorine, en plus puissant,active les cellules nerveuses du cerveau.Elle sera donc utile pour les traitements de tous les problèmes d'origine nerveuse, en activant chaque nerf et surtout en rassemblant et concentrant toutes les énergies du corps vers la zone qui en a besoin.Elle sera a utiliser dans tous les problèmes concernant la myéline.
Je te souhaite du courage.j'ai moi même mon vieux chien de bientôt treize ans a la maison,qui décline doucement,c'est difficile de penser qu'on va perdre son ami animal ,et j'ai la pression de certaines personnes qui me font sentir que je ferai mieux de le faire piquer direct,au lieu de m'en occuper le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Re: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:23

Merci pour tes recherches, je vais voir où m'en procurer.
Beaucoup de courage pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Re: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:33

Je viens de lire ça

Applications en Lithothérapie

(d'après le "Dictionnaire de la Lithothérapie" de Reynald Georges BOSCHIERO, Éditions AMBRE ©2005)


Plan physique

L’action de la phénacite est très forte sur tout le système nerveux, du cerveau à la moindre dendrite. Elle amplifie les impulsions électriques, rend leur circulation plus rapide, les fait pénétrer dans des zones en friche, non stimulées depuis longtemps. Elle peut ainsi contribuer efficacement à la rééducation fonctionnelle notamment lors de handicaps physiques d’origine nerveuse.

ça m'a lair de tout à fait correspondre. Cela peut se mettre dans l'eau de la gamelle d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Re: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:03



J'ai trouvé ceci je ne sais pas si cela t'aidera
mais j'essai voila maya83


http://cgi.ebay.fr/ALUMINIUM-LIT-BANC-TABLE-DE-MASSAGE-PLIANTE-VISAGISTE-/250663265952?pt=FR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles&hash=item3a5cb1e6a0
Après tu aura surement des conseils des pro

bon courage
J'ai vécu celà il y a quelques années avec notre chien qu iavait la maladie des rats
Il est vrai que nous étions impuissant face au résultat final
le plus important pour lui c'est que tu sois a côté !
Si tu es en paix à l'intérieur de toi , il le sera sunny
Maintenant ce n'est pas une chose facile, mais ce sera le plus important pour
cheminer ensemble !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Re: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:17

Merci d'avoir cherché. Je suis désolée pour ton chien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Re: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:25

coucou, je viens de lire vos infos et je me dis que cette pierre serait peut être aussi utile pour mon mari qui a un syndrome parkinsonnien et ma soeur qui a le syndrome de la jambe sans repos, (pour le moment, moi je n'ai rien merci !) donc je vous remercie

Maya je suis de tout coeur avec toi, pour ton toutou, j'ai perdu ma chienne il y aura bientot deux ans et je pense toujours à elle et comme toi andrée je me suis refusée à la faire endormir, je ne voyais pas dans son regard l'envie de mourir, je m'interroge
souvent sur le fait de l'euthanasie, de toutes façons les fins de vie de nos compagnons à quatre pattes sont toujours difficiles en terme de séparation.

Maya ça frait vraiment plaisir de pouvoir te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Re: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:28

Si ce post permet d'aider des personnes j'en suis ravie Wink

Merci pour ton gentil p'tit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stimuler les terminaisons nerveuses Empty
MessageSujet: Re: Stimuler les terminaisons nerveuses Stimuler les terminaisons nerveuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stimuler les terminaisons nerveuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stimuler la volonté
» Stimuler nos défenses naturelles
» pierre pour stimuler les défenses immunitaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-