| Chat et paix... est-ce possible ? | |
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Chat et paix... est-ce possible ? Mer 26 Sep 2007 - 19:09 | |
| bonjour, Aprés vous avoir laissez délirer un bon moment, je dois vous dire que celà devient pénible à lire un post... Il semblerait que certains d'entre vous n'ont plus de limites et oublient qu'ils sont sur un forum de lithothérapie et pas sur msn... je vous ai demandé de répondre aux questions que l'on nous pose, mais certains n'y pensent meme plus et ne laisse que des posts qui ne servent à rien, .. et celà décourage les autres membres..... je vais donc tester de mettre un chat sur ce forum. Mais, je dois vous prévenir... 1) Pas de mauvais délires répréhensibles dessus 2) N'oubliez pas de répondre aux questions sur le forum comme vous le faites aujourd'hui, mais sans trop de délires.. 3) seuls les membres peuvent utiliser le chat 4) n'oubliez pas d'accepter les popups sur votre navigateur pour que celà marche (outils - options internet - onglet confidentialité - décocher bloqueur de fenetres publicitaires et n'oubliez pas de le faire dans vos barre d'outils, style google toolbar ou yahoo toolbar) 5) je serai obligé de bannir les utilisateurs ne respectant pas les articles 1 et 2 ( ca fait gendarme, mais j'ai pas le choix ) Lachez vous mais que sur le chat !!!! L'Administrateur, Michel |
|
| |
mina
| |
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat et paix... est-ce possible ? Dim 24 Oct 2010 - 16:21 | |
| en tout cas grace a ton message méliane et grâce a la réponse de papivert, sa m'a fait changer le format de la date comme sa je peux voir quand est-ce qu'ils ont écrit écris parce que sans l'année c'est pas pratique des fois Merci les filles |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
méliane
| |
| |
michel Admin
| |
| |
Lusoma
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Chat et paix... est-ce possible ? Dim 14 Nov 2010 - 17:15 | |
| Je remonte ce sujet Dans l'encadré "qui est en ligne" tout en bas de la page d'accueil du forum on peut voir bien sure qui est en ligne mais aussi qui est connecté à la chatbox Donc il suffit de se connecter ou de cliquer directement sur "rejoindre le chat" qui ouvre un onglet réservé au chat du forum , ce qui est bien pratique Au plaisir de discuter "en live" avec vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Chat et paix... est-ce possible ? | |
|