| Importance de la pierre pour un pendule | |
|
Auteur | Message |
---|
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 12:18 | |
| Bonjour à tous, Voilà je souhaite acquérir un pendule. Plusieurs me plaisent alors pour les départager ma question est la suivante: la matière du pendule a-t-elle une réelle importance, sera-t-il plus efficace avec certaines pierres plutôt que d'autres? D'ailleurs en quoi son fait vos pendules? En ce moment j'hésite entre: - un pendule avec une boule en améthyste assez opaque - un pendule en quartz rose qui me semble assez opaque aussi - un pendule qui est composé d'une pointe en cristal de roche imbriquée dans une pointe en quartz rose qui est imbriquée dans une pointe en améthyste - un pendule qui est composé d'une pointe en cristal de roche imbriquée dans une pointe en améthyste qui est imbriquée dans une pointe en quartz rose Vous avez des photos de vos pendules? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 12:25 | |
| Je suis loin d'être pro tout du moins on m'a dit sur le forum que si tu prend un pendule d'une certaine pierre elle ne pourra mesurer des taux vibratoire des pierres de la même couleur Je pense qu'il n'y a que le cristal de roche qui puisse servir avec toute les pierres. Moi le mien est en onyx et j'ai bien une photo mais l'est déjà sur le fofo donc jvais pas l'étaler partout même si je l'aime mon pendule |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 13:41 | |
| Clique sur recherche tout là haut et tape , pendule , Pour la radiesthésie, le pendule n'est pas d'une importance primordiale , il peut juste apporter un petit plus si je puis dire . Enfin moi , je pars de ce principe , si quelqu'un peut me contredire , qu'il me fasse part de ses expériences , ça m'intéresse quand même . Certains sourciers ne s'embêtent pas , une poignée d'écrous tout rouillés au bout d'une ficelle et ils trouvent de la flotte ! Ceci dit , j'accorde bien quand même que la forme et la matière du pendule peut avoir une importance mais à mon avis le mieux est de rester simple et de l'attacher à l'essentiel . Ne fais pas trop attention aux objets qui comporte 2, 3 , 4 pierres différentes et qui sont soit disant faites et étudiée pour faire ça ou pour faire ceci . Achètes en plusieurs , à pas chère surtout ! et dans différents matériaux , bois , métal, cristal . Si tu as une pointe de cristal de roche , attache une ficelle et tu auras ton pendule par exemple ! C'est vraiment pas compliqué à se fabriquer ! Ensuite , quand tu en auras testée plusieurs , tu pourras en acheter un beau, pour te faire plaisir, bien équilibré dans la matière qui te conviens Un Lithothérapeute qui a sa boutique à Carnac (Morbihan) me disait que bien que lithothérapeute , c'est un pendule en buis qui marchait mieux pour lui ! Donc il faut vraiment tester ! Et puis , c'est aussi une façon d'apprendre à connaitre nos affinités et ses capacités ! Bon , c'est pas le tout mais faudrait que je m'applique à moi même tout ces conseils ! , j'apprendrais à me connaitre aussi ! |
|
| |
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 14:51 | |
| Merci pour tous ces conseils ! Et oups désolée je ne savais pas qu'on pouvait faire des "recherches" par mot clef Du coup j'en ai pris 2, et je me suis pris aussi un bouddha oeil de tigre, il est superbe arf je l'aime déjà ! |
|
| |
lizzy
| |
| |
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 15:44 | |
| je decouvre depuis peu un peu tout en meme temps j'y connais rien mais je lis beaucoup sur le fofo me documente lorsque que je trouve un pti moment j'ai vu un pendule sur internet il me le fallait absoluement alors que je n'avais pas du tout l'intention d'en acheter un dans l'immediat je sais pas si c'est de l'argent, mais il est aussi en quartz rose et amethyste |
|
| |
lizzy
| |
| |
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
lizzy
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 20:34 | |
| non, moi non plus je ne sais pas m'en servir Je dois en recevoir 2 prochainement, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais pas grave je suis contente hihihi et puis vas savoir, ça se trouve on va devenir de vraies pro du pendule hahaha |
|
| |
gwen372
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaForceTranquille
| |
| |
gwen372
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 21:32 | |
| euuhhh je cherche des infos sur les pendules.... quelqu'un peut il me renseigner ? rhoooo je suis d'humeur taquine ce soir trop la flemme de lire je sais pas pourquoi je pense que ca viendra tout seul sans avoir à lire des tas de posts sur le sujet en tout cas meme si je m'en sert pas je l'aime mon pendule hihi il est trop beau |
|
| |
LaForceTranquille
| |
| |
gwen372
| |
| |
lizzy
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 23:22 | |
| Maina, ne t'inquiète pas tu ne l'as pas mis pour rien, je suis allée le voir dès que tu l'as mis J'ai regardé quasiment tous les sujets, mais les titres ne sont pas très explicites sur le contenu, donc difficile de cibler un sujet qui nous intéresse D'ailleurs je n'ai pas vu la photo du pendule en onyx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lizzy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 23:31 | |
| pour l'instant ... aucun Je ne sais pas encore bien m'en servir le vidage de mental est un gros problème pour moi donc bon à par lui dire dire oui non non oui peut être je sais pas etc etc ben c'est tout |
|
| |
lizzy
| Sujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Mar 21 Sep 2010 - 23:52 | |
| arf je crains que ce soit la même chose pour moi lol Je ne l'ai pas encore reçu, mais je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec Au moins on est fiers de les avoir c'est déjà pas si mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Importance de la pierre pour un pendule | |
|