Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Ma labradorite noircit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Ma labradorite noircit Empty
MessageSujet: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:35

Je pense que je la sollicite beaucoup, elle est dans une poche en tissu, dans mon sac à main.
Son éclat doré s'estompe, et des taches noires apparaissent...
Comment puis je la "sauver"?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:37

Peut-être en l'enterrant.
Maya83

Maya83

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:38

C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit mais je voulais demander des avis, surtout que par chez moi la terre n'est pas franchement riche...
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:39

elle doit simplement être saturée...
Maya83

Maya83

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:42

Je l'ai passé sous l'eau et là elle est au soleil, mais je ne suis pas convaincue que cela suffise, si?
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:45

tu verras, si tu vois qu'apres cela elle retrouve ses belles irrisations.

sinon, bains prolongés ou dans la terre comme le suggère Lusoma Very Happy
Finduilas

Finduilas

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:50

La purifier avec un cristal, peut-être?
scratch study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:59

Alors une Labradorite qui noirecie , c'est qu'elle en peu plus Ma labradorite noircit Icon_cry Ma labradorite noircit Icon_cry
La terre est bien effectivement, neanmoins pour la labradorite (les miennes en tout cas rafolle de l'eau), la terre n'est pas son élément premier ou elle peu prendre toute sa dimension . Je te conseille une eau énergétiser par bol tibétain, puis placer dans une saladier en verre. Puis le saladier placé sur un mandala dans la direction du nord magnétique, pendant 48 heures mini.
Il va falloir aussi lui apporter beaucoup d'attention et d'amour.
Ou tu peux aussi utiliser la méthode GCP, il te faut pour cela utiliser des quartz bi terminer et connaitre le système cristallin pour obtenir le nombre de quartz et la position de ceux-ci

Mais ce que je me demande c'est qu'elles sont tes intentions en vers elle, que lui demande tu?
Si c'est juste pour un aspect de protection, il n'est pas étonnant qu'elle en puisse plus. Comme je l'ai expliqué dans un précédant poste, la protection de la labradorite n'est pas sa priorité 1ere mais une option quelle possède. Si tu souhaite des pierre pour te protéger il en existent pour cette effet.
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:05

c'est quoi sa fonction première à la labradorite Question
irradier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:13

moi je dirais : ouvrir des portes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:15

Aucune pierre ne possède de fonction 1ere ^^ Elles ont toutes différentes vertus. Mais force de soli citer encore et toujours qu'une seul particularité de leur propriétés, elle s'affaiblissent et ne peuvent prendre complètement leur dimensions

Plan émotionnel
: procure confiance en l'extérieur en absorbant tous les doutes et les jugements

Plan mental
: clarifie la pensée, permet d'avoir les idées claires, favorise tant le travail intellectuel que la créativité. Rend plus intuitif, plus sensible. Permet d'avoir un intelect analytique plus fluide et plus intuitif. Favorise le sommeil et le travail sur les rêves. Excellente pierre de méditation losqu'on a un mental qui a tendance à être un peu trop présent.

Propriétés spirituelles
La labradorite nous procure une vision plus claire de notre chemin de vie et nous invite à repousser les limites de notre connaissance personnelle.

Propriétés géobiologiques
La labradorite posée sur une table de nuit facilitera l'endormissement et le sommeil réparateur. Elle est une excellente pierre de créativité placée sur un bureau ou un espace de travail. Pour les thérapeutes, elle facilitera la captation d'informations sur les plans subtils tout en leur permettant de clarifier l'émotionnel et le mental de leurs patients. Dans ce cadre, elle favorisera également tout travail énergétique d'harmonisation et de pacification.
La labradorite est une pierre magnifique tant par son aspect esthétique unique que par son énergie délicate et ingénieuse. Elle est réellement une pierre de libération de l'emprise mentale sur notre quotidien. Elle conviendra à toute personne qui souhaite apporter une dimension plus douce et plus féminine dans ses activités quotidiennes. De ce fait, elle est une pierre très appréciée de ces messieurs qui profitent de leur intellect puissant pour se sentir plus en lien avec cet aspect naturel et sensible du mental. Cet aspect naturel est synonyme de créativité, d'imgination, de simplicité, de candeur, de liberté, de fluidité. La paix du mental.Mais aussi absorbe toutes les pollutions émotionnelles et mentales que nous pouvons générées et celles que nous rencontrons à l'extérieur
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:35

je sais bien qu'elle ne se limite pas à une ou des fonctions, c'est pas le nouveau radio-réveil de bosch Laughing

il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, mais merci flower
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:38

Etoile a écrit:

des portes?....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:38

machiko a écrit:
je sais bien qu'elle ne se limite pas à une ou des fonctions, c'est pas le nouveau radio-réveil de bosch Laughing

il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, mais merci flower

Qu'est ce qui t'échappe, je me suis peut-être mal expliqué ^^ ?
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:46

non non très bien.

en fait je me rends compte que je ne sais pas définir clairement ma question alors comment pourrais tu y répondre adéquatement?

ah voilà je crois que je commence à comprendre le truc qui me turlupine: ses frontières sont difficilement délimitables, de l'intérieur à l'extérieur et vice-versa.
^^ merci

Dernière édition par machiko le Sam 25 Sep 2010 - 18:00, édité 1 fois
Maya83

Maya83

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:55

J'ai acheté cette pierre pour son aspect esthétique et aussi pour qu'elle combatte les éventuelles mauvaises ondes de mes élèves. Mais je ne l'ai pas programmée.
Pour la purification, je ne suis pas du tout équipée pour faire ce qui est préconisé scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:08

Il asse réducteur de ce servir d'une pierre seulement que pour une de ses caractéristiques.
Alors si tu n'as pas l'équipement adéquat, pour l'instant, place la dans une bonne quantité de terre mouillé. Pense a être bien dans l'intention que tu souhaite la purifier, la soigner. Porte lui beaucoup d'attention, autant qu'aux gens que tu aime ou à tes chiens.
Ne le vois pas comme juste un outils, mais comme une amie ou ami que dont tu souhaite le rétablissement pour lui-mm, elle mm.
Laisse la dans cette terre durant 2 semaines, passe lui faire une visite chaque jour.
Si tu vie en campagne tu peux aussi la placer a 50 cm dans la terre au pieds d'un belle arbre grand et fort. Pense aussi a remercier l'arbre pour sa gentillesse et ses bienfaits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:01

machiko a écrit:
Etoile a écrit:

des portes?....

oui... c'est du moins ainsi que je perçois la labradorite, comme une pierre qui peut ouvrir des portes, sur différents univers, intérieurs et extérieurs...

nous sommes faits de multiples "strates", comme l'univers... et entre ces strates il y a des "portes". la labradorite a les clés Very Happy

après savoir si elle peut ouvrir ta porte quand tu t'es enfermé dehors, ça.... Laughing Wink Razz

enfin ça dépend de quelle porte disons.... cyclops
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:09

Citation :
labradorite a les clés
"a" les clés ou "est" une clé...
Je le vois comme la trace vivante d'un chemin qui mène à un endroit particulier -> l'endroit étant un état d'âme à atteindre pour pouvoir "voir" certaines autres réalités. Cela pourrait justifier le fait qu'on aie appelé "labrador" la race des chiens utilisés pour aider les aveugles... scratch study scratch
Ce minéral est très beau ->on dirait la cristallisation d'une aurore boréale ou de la lave céleste glacée !!!!!! geek geek geek
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:48

Etoile a écrit:

oui... c'est du moins ainsi que je perçois la labradorite, comme une pierre qui peut ouvrir des portes, sur différents univers, intérieurs et extérieurs...

nous sommes faits de multiples "strates", comme l'univers... et entre ces strates il y a des "portes". la labradorite a les clés Very Happy

après savoir si elle peut ouvrir ta porte quand tu t'es enfermé dehors, ça.... Laughing Wink Razz

enfin ça dépend de quelle porte disons.... cyclops
merci d'avoir répondu à ma question et d'avoir partagé ton point de vue Very Happy

je crois que je comprends sans pour autant parvenir à mettre des mots sur cette impression.
bon tant pis pour la théorie et enjoy it Laughing

machiko

machiko

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:48

pardon d'avoir fait dévier ton sujet Maya.

qu'elle s'opacifie est normal, car saturée elle ne laisse plus passer la lumière.
Ta labradorite a probablement besoin d'être purifiée et rechargée plus fréquemment, avant que ce ne soit "trop".
Maya83

Maya83

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:54

J'ai tenté de la laisser dans l'eau plusieurs heures, puis au soleil mais rien de changé. Alors depuis dimanche elle est enterrée au pied d'un pin du jardin de mes parents. Il va y avoir la pleine lune bientôt, ne devrais je pas la sortir cette nuit là?
Bleu-Azur

Bleu-Azur

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:28

Comment pouvons-nous programmer une Labradorite??
et
Apart la terre, comment recharger éfficacement une labradorite ? (Car c'est l'hiver ..)
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:51

Jeune padawan (pour ne pas dire Québéwan bom Razz )

Repense à ma suggestion d'hier soir , calme toi , lis , apprend , expérimente progressivement .

Apprend la méditation , c'est très important en lithothérapie comme pour nombre d'autres raisons sans compter la clairvoyance !!! Wink
Il y a déjà, réuni dans ce forum , quantité de réponses mais aussi quantité de savoir que tu n'imagine même pas .
Par ailleurs , tu comprendra que poser toutes ces questions peut nous fatiguer mais aussi et surtout que de recevoir les réponses dans le bec comme ça tout cuit n'est pas pour t'aider !
Il te faut faire ton propre apprentissage, ton propre travail au travers des lectures disponible ici , tes propres expériences , tes propres tests pour apprendre par toit même et ainsi développer tes capacités et en découvrir d'autres Wink ... qui sait ? Smile

Bleu-Azur

Bleu-Azur

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:11

LaForceTranquille a écrit:
Jeune padawan (pour ne pas dire Québéwan bom Razz )

Repense à ma suggestion d'hier soir , calme toi , lis , apprend , expérimente progressivement .

Apprend la méditation , c'est très important en lithothérapie comme pour nombre d'autres raisons sans compter la clairvoyance !!! Wink
Il y a déjà, réuni dans ce forum , quantité de réponses mais aussi quantité de savoir que tu n'imagine même pas .
Par ailleurs , tu comprendra que poser toutes ces questions peut nous fatiguer mais aussi et surtout que de recevoir les réponses dans le bec comme ça tout cuit n'est pas pour t'aider !
Il te faut faire ton propre apprentissage, ton propre travail au travers des lectures disponible ici , tes propres expériences , tes propres tests pour apprendre par toit même et ainsi développer tes capacités et en découvrir d'autres Wink ... qui sait ? Smile

Québéwan j'aime bien !! Very Happy

Je sait ... Mais chercher, chercher et chercher... Sa devient long un moment donné .. Je demande des technique de méditation car je ne sait pas comment sa marche, je lis, mais ça ne répond pas à mes questions qui demande des explication plus élaborer, car, un padawan sans jeddy à bien de la difficulter .. Crying or Very sad
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma labradorite noircit Ma labradorite noircit Icon_minitime

Ma labradorite noircit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut