Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 colle et attaches pour pierres roulées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:24

je sais qu'il y a eu des écrits là dessus mais je ne retrouve plus.

sauriez-vous ou puis-je trouver une colle qui s'apprête aux pierres, et de petites attaches pour les y fixer afin de les monter en pendentif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:41

Je pense que tu devrais voir du coté de Wolgran ^^ elle doit pouvoir te donner des références la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:35

oups ! merci maina, j'utilise une colle transparente et sans solvant, mais je ne me souvient plus du nom Embarassed maina j'ai du te le donner non????
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:41

Oulalalaaaa colle et attaches pour pierres roulées Icon_eek heuuuu faut demander à la bibliotéquaire du forum Lulu pour retrouver le poste colle et attaches pour pierres roulées Icon_geek Je me souviens que nous avions parlé d'une colle naturel pour justement éviter de contaminer les pierres mais c'est tout. Ça commence a dater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:49

J'ai trouvé ceci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/argile-polymere-et-pierres-t3678.htm

Ce n'est pas le lien que vous vouliez mais il peut être intéressant. Je vais continuer à chercher le bon post, mais je suis un peu dans les choux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:13

Lusoma a écrit:
J'ai trouvé ceci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/argile-polymere-et-pierres-t3678.htm

Ce n'est pas le lien que vous vouliez mais il peut être intéressant. Je vais continuer à chercher le bon post, mais je suis un peu dans les choux aujourd'hui.

merci ma lulu, repose toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:36

Question! study
Elle résiste a l'eau, ta colle, wolgran? drunken
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:09

merci vous êtes super cheers

c'est bien ce que je cherchais, j'espère pouvoir trouver aisément de cette colle en magasin d'outillage.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:22

méliane32 a écrit:
Question! study
Elle résiste a l'eau, ta colle, wolgran? drunken

oui, mais pas le fil d'aluminium que j'utilise ........, enfin j'évite de faire trempette avec Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:24

Ok merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




colle et attaches pour pierres roulées Empty
MessageSujet: Re: colle et attaches pour pierres roulées colle et attaches pour pierres roulées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

colle et attaches pour pierres roulées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Percer moi-même mes pierres roulées pour avoir des pendentif
» Pierres roulées et pierres brutes
» Pierres roulées
» pierres roulées
» pierres roulées et traitements chimiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-