|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 11:04 | |
| Bon alors voila. Je suis actuellement en trin de mettre au point des Orgonites. Je souhaiterai fabriquer celles-ci en forme de pyramide de belle taille. Or, impossible de trouver un ou des moules de grandes taille. Lorsque je parle de grande taille c'est minimum 10 cm de base. Donc pas de quoi cassé 4 pattes à un canard. Et bien nada je ne trouve pas. Si quelqu'un avait un adresse, ou des infos cela m'aiderai
Merci d'avance pour vos réponses Maina |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 11:26 | |
| Tu peux utiliser des verre à cocktails de chez casa ou maison du monde il me semble.
cela te fera des pyramides rondes et sans arrêtes, donc plutot coniques mais cela fonctionne super bien.
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 11:29 | |
| Bin oui je sais bien mais ce n'est pas ce que je recherche dans ce que j'élabore il y a justement l'importance des arêtes ^^ |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 11:31 | |
| C'et déjà bien assez puissant comme ça une orgonite ... pas la peine d'en rajouter avec une forme pyramidale ... le mieux est l'ennemi du bien, mais ça je te l'ai déjà dit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 11:39 | |
| est ce que ta pyramide doit avoir la pointe au bout obligatoirement (car j'en ai vu sans pointe) si jamais tu peux voir dans des magasins du style tara ou casa des verrines en plastique de plusieurs tailles différentes ca pourrait peut être te servir de moule... mais comme elles sont plates au fond je ne sais pas si ca peut aller |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 11:44 | |
| A une epoque la marque ferrero avait sorti une boite de Ferrero rocher en forme de pyramide parfaite. Mais c'est une produit qu'il ne font plus |
|
| |
Gwen et Maëlla
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 11:47 | |
| arfff dommage sinon rien que pour toi je serai aller acheter la boite j'aurais mangé les ferrero rochers et t'aurais envoyé la boite !!! ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen et Maëlla
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 11:55 | |
| bon sans blague je continue de réfléchir... mais si je croise la fameuse pyramide ferrero je pense à nous 2 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 12:02 | |
| - Gwen et Maëlla a écrit:
- bon sans blague je continue de réfléchir... mais si je croise la fameuse pyramide ferrero je pense à nous 2 !!
Si tu en croise prends en 5 lol c'est du plastique et je ne peux m'en servir qu'une fois. Et j'en ai plusieurs a faire ^^ |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 12:17 | |
| - Maïna a écrit:
- A une epoque la marque ferrero avait sorti une boite de Ferrero rocher en forme de pyramide parfaite. Mais c'est une produit qu'il ne font plus
Même pas à Noël, tu es sûr? Les chocolats vont bientôt sortir! |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 12:20 | |
| - Lusoma a écrit:
- Maïna a écrit:
- A une epoque la marque ferrero avait sorti une boite de Ferrero rocher en forme de pyramide parfaite. Mais c'est une produit qu'il ne font plus
Même pas à Noël, tu es sûr? Les chocolats vont bientôt sortir! J'espere ne pas avoir a attendre noel lol d'autant qu'apres j'aurais encore moins le temps pour les realiser puisque je serai en preparatif de deménagement |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 12:37 | |
| - Maïna a écrit:
- Heu oui mais on fait comment tu sais toi ?
plexiglas ou plastique rigide ce qui est plus simple assembler au papier collant tu doit bien avoir un livre ou trouver un site qui te donne les mesures moi j'ai fais ma pyramide comme cela http://forum.aceboard.net/177758-1942-6976-0-Pyramides-construction-DMPS.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 12:38 | |
| bon alors moi j'ai pas trop compris si tu allait utiliser un moule différent à chaque fois, ou si tu pouvais "démouler" sans casser le moule. apparemment il existe ça : http://www.amazon.fr/Buyer-3023-12-Moule-Pyramide-Inox/dp/B000ECSFKG en fait plus généralement, il faut regarder dans les trucs de cuisine, les moules en pyramide doivent servir pour faire je sais pas quoi, genre des cakes en forme de pyramide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Mar 28 Sep 2010 - 12:57 | |
| - Etoile a écrit:
- bon alors moi j'ai pas trop compris si tu allait utiliser un moule différent à chaque fois, ou si tu pouvais "démouler" sans casser le moule.
apparemment il existe ça : http://www.amazon.fr/Buyer-3023-12-Moule-Pyramide-Inox/dp/B000ECSFKG
en fait plus généralement, il faut regarder dans les trucs de cuisine, les moules en pyramide doivent servir pour faire je sais pas quoi, genre des cakes en forme de pyramide
ha bah oui ^^ lol je suis completement passé a coté . Que ferais je sans toi ^^ en plus les dimension son nikels ^^ L19cm l 19 H 13 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|