Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:53

Alors j'espere que je ne poste pas sur un site déja cité! Very Happy
http://www.cristal-essence.com/cristalv2/catalog/product_info.php?cPath=39_113&products_id=281&osCsid=ljyjcqynud

J'ai trouvé ce site qui avait l'air sympa. De plus c'est le premier ou je vois un pendentif de quartz fantome.
Quelqu'un a déja commandé sur ce site? Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:06

NOn jamais mais par contre je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dérenge la sur les opale scratch
http://www.cristal-essence.com/cristalv2/catalog/index.php?cPath=37_111&osCsid=ljyjcqynud
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:08

Ah elles ont l'air synthétiques. pale Elles m'inspirent pas, trop belles pour etre naturelles je trouve.

Moi j'ai plus flashé sur ca.
http://www.cristal-essence.com/cristalv2/catalog/product_info.php?cPath=38_159&products_id=1231&osCsid=ljyjcqynud
Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:13

Je ne sais pas trop a vrai dire je suis dubitatif scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:14

Pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:18

méliane32 a écrit:
Pourquoi ca?

Je ne saurai trop te dire c'est un ressenti ^^ Je ne commanderai pas chez eu après, ce n'est que mon ressenti.Refléchis pas trop et fis toi a ton instinct
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:20

Mon instinct me dirigerait plutot vers mon magasin préféré, ou je peux les voir en direct. Meme si le prix est un poil plus cher, au moins je choisis celui que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:21

En fait j'étais plutot sceptique aussi, c'est pour ca que j'ai posté ce message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:23

Pour les pierres autant ne pas se fier aux photos, qui sont bien souvent non contractuelles cyclops

J'ai commandé 2 fois chez eux, et j'en ai été très content Méliane, un pendentif météorite (y'a une photo sur le forum quelque part), et quelques pierres en plus.

La monture des pendentifs est bien réussies.

J'ai failli commandé mon péridot chez eux si seulement il existait la même en monture argent justement Sad, et je trouve aussi le prix assez chère!! à ce prix là j'espère que tu peux t'attendre à une pierre de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:25

Merci de ton témoignage lobiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:26

Merci Lobiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:30

lobiki a écrit:
(, et je trouve aussi le prix assez chère!! à ce prix là j'espère que tu peux t'attendre à une pierre de très bonne qualité.

Tu parle du prix du pendentif en péridot, ou de celui en quartz fantome?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:00

Oups pardon, je parlais du pendentif en péridot.

De qualité je sais qu'il coûte relativement chère déjà, bon par contre 55 euros... mais j'avoue, la monture est jolie, j'espère juste que la pierre suit le prix!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:28

Arf oui 55 euros quand meme! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:13

je reste de l'avis de maïna, pour les opales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:15

Voui j'avoue que les opales ne me font pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal_Essence



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Opale synthétique et Péridot onéreux  - cristal essence Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:01

Bonjour,

Tout d'abord, nous ne vendons aucune pierre synthétique, nous existons depuis 1993 et si cela avait été le cas, nous ne serions plus là pour vous répondre. Je vous invite à lire l'avis des acheteurs si vous avez un doute sur la qualité ou l'authenticité de nos pierres.
Concernant l'Opale de feu en voici un : http://tinyurl.com/25p2mul

Sinon, nous tenons à préciser que nous choisissons nos pierres avec minuties et nous privilégions la qualité au prix. De plus, certains minéraux sont onéreux car rares, précieux ou difficile à extraire ou à travailler et c'est le cas du Péridot ou de la Tanzanite, pour ne citer que celles-là.

Cordialement,

Cristal Essence.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:02

Je remercie Cristal_essence d'avoir pris le temps de répondre à ce post.

en effet, comme je l'ai déjà dit, je suis contre le fait de "descendre" un site parce qu'on ne le sent pas Rolling Eyes
Si vous avez une expérience sur le site en question, parlez en !!! en bien ou en mal mais seulement si vous avez eu une relation avec lui.

Merci à Lobiki qui a partagé son EXPERIENCE et juste son expérience.

Merci aux autres (dommage que la principale interressée nesoit plus là) de ne pas poster vos ressentis sur une simple photo, la couleur du site...ou autres, je ne vois pas en quoi celà aidera aux débats.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:01

Je connais cristal'essence depuis des années, ainsi que Gérard Cazals. J'achète 9/10è de mes pierres sur ses stands, lors des salons, et je ne manque jamais une de ses conférences, tant elles sont bien faites et enrichissantes.

je n'achète pas sur site car j'aime avoir le contact direct avec la ou les pierres choisies. G Cazals est de très bon conseil.

Je voulais simplement apporter mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - cristal essence Empty
MessageSujet: Re: cristal essence  - cristal essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal
» cristal !!!
» Cristal
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Cristal brisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-