Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre de nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:32

Bonjour,

Je vais travailler de nuit et je voudrais savoir s'il existe une pierre qui permette d'aider à un rythme inversé ?
ou alors une pierre qui empêche de dormir ? Very Happy
Ou une pierre de punch peut etre mais ca je l'ai déjà demandé dans un autre post !!!

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:37

Rahhhh Je sais pls mais je crois que c'est Lobiki avait parler de cela dans un post scratch zute de zute me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:49

Maïna a écrit:
Rahhhh Je sais pls mais je crois que c'est Lobiki avait parler de cela dans un post scratch zute de zute me souviens plus

Ici peut-être? https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/pierres-pour-un-voyage-t3474.htm

Sinon: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/quartz-laiteux-t512.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:56

Ha oui je crois bien que c'était ceux la ^^ merci Lulu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:04

merci pour les post, j'ai de la tourmaline noire et je vais la porter toute la journée pour avoir le punch toute la nuit Very Happy pour enfin ensuite ... Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:17

Arfff je n'avais pas consulté ce message avant ce soir.

Sur le post que lusoma t'a glissé où il est question de décalage horaire, Pascalista m'a proposé le quartz laiteux, je pense que ça peut être un bon choix pour toi quand tu vas débuter ces nouveaux horaires décalés car il aide justement au changement de rythme de l'horloge interne.

Elle marche très bien sous l'oreiller ou à côté de toi au niveau de la nuque et du haut de la tête Smile)

Toujours au début, un grenat peut-être pour les premières nuits de travail (ou une autre pierre tonifiante).


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:04

le quartz laiteux, je note car je n'en ai pas de cette pierre meme pas une toute petite. Va falloir que je la commande !
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:21

ou encore un quartz rutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:56

ah celle la je le porte deja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:21

quartz rutile,oui,super!...j'ai testé également l'agathe de feu serpent,elle est bien boostante aussi!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:46

l'agathe de feu serpent ! dis donc celle la elle arrache l'oeil ! voir meme elle serait trop puissante pour moi ! en plus avec ces petits halots blancs comme si c'etait un oeuf de dinosaure ca me fait reculer ! elle ne m'inspire pas confiance .....

en meme temps je disais ca de la tourmaline noire et je commence a l'aimer cette pierre, suffit d'attendre le bon moment pour la porter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:57

Alexandra21 a écrit:
l'agathe de feu serpent ! dis donc celle la elle arrache l'oeil ! voir meme elle serait trop puissante pour moi ! en plus avec ces petits halots blancs comme si c'etait un oeuf de dinosaure ca me fait reculer ! elle ne m'inspire pas confiance .....

en meme temps je disais ca de la tourmaline noire et je commence a l'aimer cette pierre, suffit d'attendre le bon moment pour la porter !!! Very Happy

Oui,elle est bien puissante je pense...en tout cas,elle fait partie des rares pierres que je sens me picoter dans la main. (j'en ai environ 150).Elle m'avait tapé dans l'oeil lors d'une bourse aux minéraux.J'ai voulu dormir avec pour me familiariser avec....arf!! même fatiguée,impossible de dormir...j'avais le palpitant au trot!!!
Depuis je l'emmène avec moi quand je suis fatiguée et que je dois rouler un bout de temps par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:11

mince c'est une comme ca qu'il me faut pour mardi soir car je suis naze et je n'ai aucune idee de comment je vais faire pour travailler toute la nuit !
Mais pour en trouver une autre que par correspondance ca va etre dur !!!!!
elle est assez rare non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:15

Je penserais à un rubis ou une hématite.

(Qu'en pensez-vous les autres? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:38

j'ai une hematite mais pas un rubis ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:28

Amethysss a écrit:
quartz rutile,oui,super!...j'ai testé également l'agathe de feu serpent,elle est bien boostante aussi!! sunny

me voila avec 4 tres belles pierres en forme de bille d'agathe de feu serpent ! ELLES SONT SUPERBES !!!!
Elles sont entrain d 'etre purifiées et rechargées ... je pourrais donc tester que vendredi car il leur faut beaucoup de soleil en rechargement. Les vraies m'ont fait la meme impression que lorsque j'avais regardé une image sur le net : puissante !!!! c'est pour cette raison que je vais peut etre y aller doucement avec cette pierre !!!! une heure par une heure ou deux heures par deux heures mais peut etre pas toute la journée !!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre de nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de nuit ? Pierre de nuit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de nuit
» quel pierre devraije utiliser pour mieux dormir la nuit et n
» Rêves bizarres, rêves de pierre et mauvaise nuit
» pierre qui nous parle pendant la nuit
» Fleur de vie la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-