Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 pierre pour aider la scolarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

pierre pour aider la scolarité Empty
MessageSujet: pierre pour aider la scolarité pierre pour aider la scolarité Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:03

Bonsoir,

Je sors de deux rendez vous avec les instits de mes enfants, et je craque un peu.

Quelle pierre puis je offrir à mes enfants pour les aider dans leur scolarité ?

Mon grand (cm1) a des facilités mais ne soigne pas son travail (écriture de cochon, se désintéresse de ce qui lui semble trop facile, prend un air supérieur avec ses camarades)
Il a été diagnostiqué "enfant précoce" et a déjà sauté une classe.

Mon second (maternelle grande section) est triste à l'école, souvent seul à la récré, provoque souvent des bagarres avec les camarades, et ne s'intéresse pas aux activités scolaires (pourtant il a des facilités mais souvent il refuse de faire les exercices, ou alors il fait le clown...)

Bref, je me fais pas mal de souci, et j'aimerais leur offrir une pierre qui puisse les canaliser et les aider un peu.

Merci si vous avez des idées pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pierre pour aider la scolarité Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider la scolarité pierre pour aider la scolarité Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:06

je dirai une flurite pour chacun.. une violette pour celui qui a un souci de concentration et une bleue pour le turbulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre pour aider la scolarité Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider la scolarité pierre pour aider la scolarité Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:30

julie essaie aussi le quartz rose, je l'utilise pour mon fils quand il est en crise, ça le calme, heureusement il est très receptif aux pierres, ah oui l'améthyste aussi, elle calme les colères............, je te comprends crois moi à 100% flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

pierre pour aider la scolarité Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider la scolarité pierre pour aider la scolarité Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:03

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tenter d'en trouver rapidement pour leur offrir.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierre pour aider la scolarité Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider la scolarité pierre pour aider la scolarité Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:44

bonjour Julie,
j'ai justement regardé ce que je pouvais faire pour mon fils aussi, en dehors de la fluorite qu'il avait déja.
je connaissais la vertue de la calcédoine pour l'esprit de communication utile lors des études.
Je viens de trouver aussi la howlite qui stimule le désir de savoir
l'hématite qui stimule la concentration et consolide la mémoire
et la calcite (dite très utile pour les enfants scolarisés) : redonne de la motivation, combat la paresse, intentifie la mémoire et permet de retenir les informations importantes lors d'une lecon
Voila j'ai fait ces recherches en fonction des pierres que mon fils aime en particulier et j'ai été surprise de la coincidence (ce avant d'avoir lu ton post)

En fait, il dort depuis une semaine avec son hématite pour faciliter le sommeil profond et est tombé amoureux de cette pierre (il a besoin de concentration à l'école, incroyable !)
lors d'une sortie fouille il a extrait une calcite pétalisée de 6 kgs, il en est fou et la veut sur son bureau (et voila ce que je découvre sur les vertues de cette pierre dans le domaine scolaire...)
Que de choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

pierre pour aider la scolarité Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider la scolarité pierre pour aider la scolarité Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:04

Merci beaucoup Amerindian sunny
J'ai tout noté, là je suis à Paris, si tout va bien demain je fais un tour dans un magasin de minéraux bounce
Enfin si j'arrive à trouver une demi heure tranquille pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

pierre pour aider la scolarité Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider la scolarité pierre pour aider la scolarité Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:51

la dame qui m'a vendu les pierres l'autre jour ma conseillé l'oeil du tigre car elle donne confience en soi et donc ca aide de tt facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour aider la scolarité Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider la scolarité pierre pour aider la scolarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour aider la scolarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour aider la vente?
» Durs moments... Une pierre pour m'aider?!
» Une pierre pour aider ma soeur de coeur
» pierre pour aider à tomber enceinte
» Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-