Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

substance "témarythe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikako

mikako

substance "témarythe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: substance "témarythe" substance "témarythe" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:17

J'ai essayé le gros sel de Guérande non raffiné - il passe très bien, sans réaction sur ma gorge. Donc je vais en rester là. Very Happy Merci du conseil.

Là sur l'excès de zèle qui glisse sur l'excès de sel, c'était une pirouette et une image aussi...

Tu sais que l'ajout d'iode systématique dans le sel de table (..) c'est pour moi un excès de zèle : la direction des affaires sanitaires a eu peur que le peuple manque d'iode, alors ils décident d'en mettre d'office partout. Pareil pour le fluor. Et maintenant ils ont peur de la famine, alors ils se ruent sur les OGM. La peur ne fait pas forcément prendre les meilleures décisions.

Entre deux petites réflexion, j'épluche mes chataignes.....
Citation :

On dirait que tu cherches toujours à tout analyser Rolling Eyes . Laisse couler les choses parfois... Tu verras, ça fait du bien^^
Je discute. Je regarde et je dis ce que ça m'évoque et je partage avec les autres... comme si c'était une part de gâteau d'anniversaire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: substance "témarythe" substance "témarythe" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:29

donc tu branche ton cerveau sur le forum et on lis tes pensées du coup ! geek study flower flower
mikako

mikako

MessageSujet: Re: substance "témarythe" substance "témarythe" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:14

Suspect une partie seulement... ce que m'évoque ce que d'autres ont pensé.. ou écrit et ce que je peux ou ai envie d'en dire scratch scratch scratch
Comme les autres, non ? Shocked
mil27

mil27

MessageSujet: Re: substance "témarythe" substance "témarythe" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:46

thème à rites ? clown

une sorte de thème pour des rituels ? geek geek geek , mais en substance
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

MessageSujet: Re: substance "témarythe" substance "témarythe" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:06

cheers cheers cheers trop bien vu !!!!! Bravo. Je ne sais pas si c'est ça, mais ça le fait bien... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: substance "témarythe" substance "témarythe" - Page 2 Icon_minitime

substance "témarythe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2