|
Auteur | Message |
---|
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Gros problème à oeil Dim 30 Sep 2007 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous, J'aurais besoin de vos lumières J'ai mon Papa qui a un gros souci à un oeil. Sur le plan purement médical, il s'agit d'un vaisseau qui aurait gonflé derrière la pupille. Pour y remerdier, il va subir une intervention au laser, mais si le vaisseau est trop près du nerf optique, on lui fera une piqûre dans l'oeil. Et si l'intervention ne marchait pas, il perdrait la vue. Pourriez vous m'aider et me dire quelle pierre pourrait le soulager. Merci d'avance |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gros problème à oeil Dim 30 Sep 2007 - 20:48 | |
| bonsoir corinne, pour ton papa tu peux déjà le soulager avec un disque d'agate, pendant une vingtaine de minutes, cela va déjà reposer ses yeux, ensuite peux tu m'indiquer le nom de (la maladie, ou problème) car j'ai divers choses à te proposer. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gros problème à oeil Dim 30 Sep 2007 - 20:52 | |
| bon tu peux ajouter, une chrysocolle malachite, (pour le vaisseau gonflé), à poser sur les paupières, puis l'agate, .... |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Gros problème à oeil Dim 30 Sep 2007 - 20:58 | |
| il est possible que les propriétés de l'hematite puisse vous aider, c'est une pierre bonne pour le sang et nottament dans la circulation les vaisseau et les plaies...
++ |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Gros problème à oeil Dim 30 Sep 2007 - 21:10 | |
| a vrai dire je parlais de l'hematite pour ça, une varice ressemble a un vaisseau qui aurait gonflé...
enfin peu importe...
++ |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Gros problème à oeil Dim 30 Sep 2007 - 21:46 | |
| Salut Corinne,
Je dirais qu'une améthyste pourait l'aider, en application sur l'oeilavec une topaze impérial dorée. Si il a un problème a un oeil, un vaiseau qui se gonfle, c'est qu'il est dans une situation ou il ne veut plus voir quelque chose, quelque chose qui le contrarie intérieurement, mais ce que je dit est purement spéculatif, mais sait-on jamais ...
Il faudrait dans ce cas, faire sortir ce qui ne va pas. un schorl sur le racine, une obsidienne sur le chakra sacrée, une citrine sur le solaire, une chrysoprase sur le coeur, une larimar sur la gorge et un lapis lazuli sur le troisième oeil. Un grand cristal de roche mono terminé dans la main droite pour évacuer le tout, pointe vers l'extérieur. |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Gros problème à oeil Lun 1 Oct 2007 - 17:45 | |
| Merci à tous.
Le résultat après les exams c'est ce que gonflement du vaisseau est dû à un produit nasal à base de cortisone prescrit par le médecin.
Mais je pense aussi comme toi Marcus que ce souci à d'autres "sources" !!
merci encore |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Corinne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|