Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Eso Exo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:26

Romont a écrit:
Je sais pas si tu es Ok Lulu, mais je crois que si on pose une question ici, ce qu'on ne veux pas entendre c'est que la Pilulle truc bourée de cortisone ou autre produit chimique est un remede efficace contre le mal dont Tartempion souffre !
Que le remède soit litho, ou autre du moment qu'il fait parti des remedes dont damme nature nous pourvoit : c'est bien.
Cristaux ici fleur de bach, la, aromathérapie et autre, je suis heureux qu'on m'aide a trouver la meilleure solution efficace a mon problème...
C'est la richesse de notre forum... ne l'oublions pas ! geek


Bien sûr que je suis ok Romont! D'ailleurs lorsque je pose une question, je suis toujours contente qu'on me propose autre chose que le pierres si celles-ci ne s'avèrent pas suffisantes, ou bien si elles n'ont pas vraiment leur place dans le domaine en question, ou encore si je ne les possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:28

Alors... a mon tour maintenant... Twisted Evil

quelques réponses brèves:

1er : il n'est pas question de doubler les posts !!!

2eme: je trouve moi aussi dommage que les posts dérivent trop souvent vers autre chose que la litho.
ne m'obligez pas a supprimer tous les posts qui s'en éloignent...

3eme: Je trouve idiot, et le mot est peut être faible, que vous vous prenez la tête pour un post (je vois des couleurs) qui a été mis en ligne par quelqu'un (coonie) qui n'a peut être même pas lu vos réponses... il a posté et depuis... pas de réponses de sa part. il est revenu deux jours plus tard... et plus rien depuis un mois !!!
et vous, vous continuez à vous rentrer dedans Rolling Eyes

4eme: je pensais que l'auteur pouvait lui même déplacer son post... je ferais donc plus attention.

5eme: il existe un endroit bien précis ou vous pouvez parler de tout et de rien... alors parlez de tout à cet endroit seulement...

6eme: j'en profites pour vous parler de quelque chose qui m'énerve:
le post "a propos des sites internet" n'est pas là pour que vous y déposiez votre haine.... mais juste pour nous dire si vous avez un site a recommander. Alors arréter de cracher sur tout les sites dont on vous demande s'ils sont biens... Je vous trouve quand même bien bête de critiquer un site parce qu'il y a trop de pub, ou que les pierres que l'on y voit ne sont pas belles !!!! n'allez pas sur le mien alors, car les photos de pierres y sont horribles et floues et il y a même des erreurs sur certaines descriptions...
Svp, arrétez de critiquer !!! si vous avez un avis a faire partager, qu'il soit constructif et fondé !!! merci

Conclusion:
Arréter vos gamineries... restez courtois, zen et disponible pour répondre aux questions de lithothérapie ( c'est la raison d'existence de ce forum)

Merci

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:20

MLichel, il me semble que tu as aussi écrit :
michel a écrit:
Je viens seulement de me connecter....et que vois-je ???

Un tel élan d'amour est impressionant !!! je ne sais pas comment vous dire ça, mais je suis vraiment ému de ce que vous avez fait aujourd'hui...

Je ne maitrise pas le Reiki, ne le pratique pas non plus, mais mes pensées vont vers cette famille dont on ne connait qu'un membre... mais quel membre !!!! il est attachant ce nounours !!!!

Lusoma, toi qui doutais du pouvoir des pierres il n'y a pas si longtemps, tu ne peux douter du pouvoir de l'amour


A tous, Je vous remercie pour ce moment, celà me reconforte pour continuer à administrer ce forum et ce site, merci.

et encore un peu plustard ceci :

michel a écrit:
Citation :
et dîtes-moi si je vous envahi un peu avec ce topic

ce forum est envahi d'amour Wink ... alors n'hésites pas a poster !!!!

Pourtant il me semble qu'alors on était pas strictement dans la lithothérapie...
N'oublies pas s'il te plait ces moments de pur bonheur que nous avons eu et que tu as si bien su nous transmetre...

amicalement

Romont

Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:41

Lusoma a écrit:
Kalebh a écrit:

Et bien souvent, quand je poste sur le Forum, çà dérape en délire ésotérique, ceci est certes intéressant mais à la fin je n'ai pas ma réponse litho et je suis obligé d'écrire à Wolgran.


Donc, on en revient à la question: "Qu'entend-on par "ésotérisme"?" car effectivement, en répondant à une question, on peut en venir aux fleurs de Bach, visualisation ou autre... Inclus-tu ces pratiques Kalebh?

Je me permets juste de répondre puisque tu m'as cité Lulu: je dirais que l'Ésotérisme c'est simplement pour moi sa définition dans le dictionnaire:

ésotérisme, s

nom masculin singulier

alchimie, ensorcellement, hermétisme, magie, nécromancie, occultisme, rite, sorcellerie, spiritisme, thaumaturgie, théosophie
Antonymes : conjuration

hermétisme, impénétrabilité, inaccessibilité
Antonymes : pénétrabilité
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:48

Wink ! tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:48

Romont a écrit:
MLichel, il me semble que tu as aussi écrit :
michel a écrit:
Je viens seulement de me connecter....et que vois-je ???

Un tel élan d'amour est impressionant !!! je ne sais pas comment vous dire ça, mais je suis vraiment ému de ce que vous avez fait aujourd'hui...

Je ne maitrise pas le Reiki, ne le pratique pas non plus, mais mes pensées vont vers cette famille dont on ne connait qu'un membre... mais quel membre !!!! il est attachant ce nounours !!!!

Lusoma, toi qui doutais du pouvoir des pierres il n'y a pas si longtemps, tu ne peux douter du pouvoir de l'amour


A tous, Je vous remercie pour ce moment, celà me reconforte pour continuer à administrer ce forum et ce site, merci.

et encore un peu plustard ceci :

michel a écrit:
Citation :
et dîtes-moi si je vous envahi un peu avec ce topic

ce forum est envahi d'amour Wink ... alors n'hésites pas a poster !!!!

Pourtant il me semble qu'alors on était pas strictement dans la lithothérapie...
N'oublies pas s'il te plait ces moments de pur bonheur que nous avons eu et que tu as si bien su nous transmetre...

amicalement

Romont


Laughing tu ne vas pas me reprocher d'avoir du coeur Laughing

si tu relis ce post, tu verras que Lusoma a demandé une aide litho ( cristal...), puis un élan s'est créé, un bel élan que vous feriez mieux de tous relire pour vous rappeler a quel point vous étiez lié ces jours là Laughing
je n'allais tout de même pas dire " stop vous vous éloignez du sujet" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:52

la aussi je suis d'accord, notre lulu était en détresse Very Happy rien a voir avec les messages ésotériques donc c'est normal du lui avoir apporté tout le soutien dont elle avait besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:55

Michel,
Loin de moi l'idée de te reprocher quoique ce soit !
Simplement ton message ce jour la s'est profondément gravé dans ma mémoire comme un instant de pur bonheur...
J'y repense souvent quand je vois des sujets qui tournent un peu vinaigre !
On est ça aussi...
Je voulais te et nous le rappeller...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:01

Romont a écrit:

Simplement ton message ce jour la s'est profondément gravé dans ma mémoire comme un instant de pur bonheur...
J'y repense souvent quand je vois des sujets qui tournent un peu vinaigre !
On est ça aussi...
Je voulais te et nous le rappeller...

merci Romont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:35

Citation :
je n'ai rien contre finduilas et sa maman, mais bon si c'est pour me dire qu'elles voient des couleurs et que ce sont des anges, ou je ne sais quoi, pardon mais moi, je perd mon temps.

Pardon, mais certains lisent des livres de Doreen Virtue, et savent de quoi on parle. Pourquoi les pierres feraient effets, nous permettraient de rencontrer des esprits (mais qu'apparemment les anges qui existent dans différentes cultures ne peuvent exister) mais que forcément on aurait des problèmes de vue en voyant des couleurs? Répondre avec ce qu'on sait est mieux que de répondre par la lithothérapie qui n'a rien à y voir ou par des phrases genre "va voir un médecin, tu as un problème". SI c'était le cas, il serait probablement très mal vu l'âge qu'il avait (35).

Là, le site me paraît devenir quelque peu sectaire sous cet angle. Alors que vient y faire le reiki, le magnétisme et tout çà? Même les chakras doivent être tabou. Pardon, mais si on rejette le reste, alors çà aussi.
Si on accepte que dans la litho il y ait d'autres dimensions, alors il faut accepter d'en discuter.

Si je n'avais pas commencé par l'ésotérisme, alors mes pierres seraient restées sur un meuble pour faire jolie. Forcément, des sujets peuvent amener un peu plus loin que la litho au bout d'un moment, mais après, ceux que çà n'intéresse pas n'ont cas pas lire les messages déviants dans la page.

Si çà doit continuer comme çà, moi aussi je vais continuer à venir sur le site, mais seulement pour poser des questions en MP aux gens que cela ne rebute pas de parler "d'autre chose". Et les gens qui viendront poser des questions sur le site, je cesserai de les aider, puisqu'on risque de se faire rembarrer si on a un mot qui est considéré comme "ésotérique" bien que faisant parti de la lithothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:36

A partir de ce jour je ne participe plus à l'activité de ce forum.
Mon chemin personnel ne se trouve plus dans l'impénétrabilité, la séparations des choses et de leur catégorisations.

A constamment agir de la sorte on e fait que s'asseoir sur des acquis que l'on prend ou rendons immuable.
Hors je ne mange pas de ce pain là.
L'autre jour, alors que j'étais dans une boutique avec un ami, nous regardions les pierres.Une dame vin vers nous et dit:
<< C'est étrange la manière dont vous parlez des pierres, cela ne doit pas être donnée a tout le monde, c'est très ésotérique tout ça>>. Nous étions en trin de parler de la purifications des pierres et de leur rechargement.
Un état, un gouvernement, un (maitre), un thérapeute qui ne vous dit pas tout, voir qui cache des choses, n'est ce pas ésotérique. Faire de la rétentions d'informations et de connaissance, pour asseoir son statut de maitre, et de dépendance de maitre a élève, cela, est ésotérique.
Comme quoi, la visions des choses ésotérique passe par votre prisme déformant personnel.
Mais aussi pourquoi diantre vouloir imposer à autrui, votre prisme déformant ?
Cela fait-il si peur de ce remettre en question? De remettre en question ses acquis?
Un acquis qui n'est que le fruit d'une expérience à un instant "T".
Nous en venons une fois de plus au reflet de cette société que nous critiquons tous.
Avec une pensées collective, dans laquelle si on ne trouve pas dans la majorité de cette pensé, on se voit disqualifié voir emmené au buché.
Coluche avait-il raison lorsqu'il disait: <<La majorité à toujours tord>> ?
Autre chose de quelles impulsion viennent le fruits de vos expériences. De quelqu'un? D'un livre ? Ou de votre intuitions profonde ?! Nous le constatons nous-même, chaque expérience, est différentes par ce qu'il y a des intuitions différentes. En n'acceptant pas ce que l'autre apporte par son expérience, c'est la personne elle même que nous n'acceptons pas. C'est sont intuitions que nous refusons.
Mais alors ! D'où viens cette intuitions? hummm.... ?
Le vrai problème dans tout cela c'est la remise en question de notre vérité. Dès l'instant ou nous sentons que celle-ci est mise en branle, plutôt que que de le voir comme un tremplin pour progresser, nous sortons nos griffes de félins.
Comme pour dire tu me dérange, dans mes petites convictions, j'ai pas envie de me remettre en question, ect....
Ce ne sont pas les autres qui nous déranges, c'est nous mm qui refusons d'avancer plus en avant pour avancé dans notre évolutions, sans créer de résistance en nous mm.
On dit, on ne fait que de la lithothérapie. Bien! Mais laquelle ?
Celle établis par une pensé dogmatisé, et pour le coups bien ésotérique parce que impalpable, impénétrable par ce que l'on n'ose aller plus dans l' acceptation de la remise en question ? Mais surtout immuable.
Si telle est le cas il ne faut pas s'étonner que beaucoup de personnes ne sache rien ressentir avec les pierres. Chacun encore une fois possède sa propre expérience, sa propre intuition.
On ne peut par conséquent pas dire que nous parlions que de litho.
Finalement, , en n'acceptant pas la remise en question intérieur que nous pourrions faire, on se coupe des autres choses que l'on pourrait percevoir en nous-même. Cela! Fait de nous des personnes dans l'ésotérisme et purement ésotérique.
Voilà le vrai probleme ici.
L'autre problème touche à l'organisation des postes! Donc d'un point de vu purement organisationnel, il est effectivement très important de poster au bon endroit par soucis de commodité.

Pour finir ! Les seules vrai choses que nous nous devons de refuser, se sont les projections d'autrui au travers leur prisme déformant, et le rassemblement collectif d'une pensé dogmatique unique, qui nous prive et nous sépare de notre intuitions profonde, de nôtre maître intérieur, car il n'est existe aucun a l'extérieur de vous.

Au revoir MaÎNA
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:21

Maïna ne prend pas les choses comme ça Rolling Eyes ! tu m'ennerves! je dis ça parceque au fond moi, j'taime bien! heureusement que l'on n'est pas face à face, le feu et la glace clown et le noir et le blanc lol!
pourquoi tu n'ouvres pas une rubrique "Maïna" comme babette Rolling Eyes comme ça plus de problème, tu pourras y mettre tous les posts ésotériques à souhait, et promis j'irais pas y mettre mon grain de sel Wink

et laisser la place aux pierres, litho, minéraux, etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:24

Mais punaise,pourquoi ne peut-on pas se dire les choses simplement???

Je suis vraiment blessée de la tournure du problème, dans laquelle je me sens en partie responsable Crying or Very sad . J'ai le sentiment d'avoir perdu une bataille qui n'avait pas lieu d'être, et cela m'affecte véritablement.

Je suis franchement déçue, voire écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:27

michel a écrit:

2eme: je trouve moi aussi dommage que les posts dérivent trop souvent vers autre chose que la litho.
ne m'obligez pas a supprimer tous les posts qui s'en éloignent...

Je comprends tout à fait ton point de vue Michel et c'est à toi, en tant que propriétaire du forum, de prendre une décision. Mais on a tout à fait la possibilité de dire à quelqu'un "Attention, là on n'est plus dans la litho, tu vas un peu trop loin" et on n'en parle plus.

On est grand, non? Enfin, je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:28

Lusoma a écrit:
Mais punaise,pourquoi ne peut-on pas se dire les choses simplement???

Je suis vraiment blessée de la tournure du problème, dans laquelle je me sens en partie responsable Crying or Very sad . J'ai le sentiment d'avoir perdu une bataille qui n'avait pas lieu d'être, et cela m'affecte véritablement.

Je suis franchement déçue, voire écoeurée.


et pourquoi lulu? notre désacord porte sur l'ésotérisme scratch tu n'es pas responsable....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:30

Lusoma a écrit:
michel a écrit:

2eme: je trouve moi aussi dommage que les posts dérivent trop souvent vers autre chose que la litho.
ne m'obligez pas a supprimer tous les posts qui s'en éloignent...

Je comprends tout à fait ton point de vue Michel et c'est à toi, en tant que propriétaire du forum, de prendre une décision. Mais on a tout à fait la possibilité de dire à quelqu'un "Attention, là on n'est plus dans la litho, tu vas un peu trop loin" et on n'en parle plus.

On est grand, non? Enfin, je croyais...


je le pensais aussi en répondant au post de coonie, mais a croire que non, vue le nombre de posts silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:32

Wolgran a écrit:
Citation :
certains sujets de maïna sont en dérives, les articles qu'il nous met sur le forum, d'ailleur bien souvent il n'y a pas de réponses à ses sujets,

Contrairement à tes points de vue souvent sectaires, au moins Maïna possède l'intelligence du coeur et savait nous faire partager ces connaissances tant en lithothérapie qu'en ésotérisme.
Or personne ne t'oblige à lire ce qui est basé sur l'ésotérisme, même si la lithothérapie fait partie intégrante de l'ésotérisme ne t'en déplaise. A moins que ces simples cailloux ne soient justement que de simples cailloux à qui tu prêtes des pouvoirs que l'étroitesse de ton esprit construit parce que tu as juste envie de te raconter des histoires. Mais de quels pouvoirs sagit-il? Fiction ou réalité?
Finalement, pourquoi aurais-tu toujours raison?

Etoile a dit:
Citation :
Parce que on ne peut pas éternellement critiquer quelque chose, dire "il faudrait faire ci et ça", et puis ensuite dire "ah oui mais non moi j'ai pas le temps, je fais déjà ça et ça et ça, et donc je veux que ça soit comme ça mais faites-le vous-même !"

Tu donnes l'impression de tout savoir mais de ne vouloir jeter la pierre à personne. Quelle hyppocrisie!
Il est juste dommage que Maîna soit parti, de même que Etoile.
Ces personnes là étaient de belles, de magnifiques personnes qui savaient partager leurs connaissances sans se faire reluire le nombril.
Wolgran ton égo est vraiment démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:33

wolgran a écrit:

et pourquoi lulu? notre désacord porte sur l'ésotérisme scratch tu n'es pas responsable....

J'ai quand même alimenté le sujet en disant ce que je pensais. Je sais, c'est l'un de mes gros défauts, j'ai beaucoup de mal à ne pas défendre ce qui me parait offensant, alors par facilité, je m'exprime franchement, même quand on ne me le demande pas.

Pardon si j'ai froissé des gens ici, en faisant part de mon désaccord. Ca n'est jamais dans mes intentions de blesser qui que ce soit. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:36

Lusoma tu n'a aucune raison de te sentir responsable tu as donné ton avis et la tu vois du coup tu a l'impression que tu n'aurais pas du Après tu viens dire que 'ont pense ce que l'ont veut alors ne démonte pas toi même ce que tu as dit.

Je trouve aussi dommage que Maïna et Etoile partent après voila ils font leur choix mais Lusoma ne te sens pas responsable pour quelque chose que tu n'as pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:42

dakota a écrit:
Wolgran a écrit:
Citation :
certains sujets de maïna sont en dérives, les articles qu'il nous met sur le forum, d'ailleur bien souvent il n'y a pas de réponses à ses sujets,

Contrairement à tes points de vue souvent sectaires, au moins Maïna possède l'intelligence du coeur et savait nous faire partager ces connaissances tant en lithothérapie qu'en ésotérisme.
Or personne ne t'oblige à lire ce qui est basé sur l'ésotérisme, même si la lithothérapie fait partie intégrante de l'ésotérisme ne t'en déplaise. A moins que ces simples cailloux ne soient justement que de simples cailloux à qui tu prêtes des pouvoirs que l'étroitesse de ton esprit construit parce que tu as juste envie de te raconter des histoires. Mais de quels pouvoirs sagit-il? Fiction ou réalité?
Finalement, pourquoi aurais-tu toujours raison?

Etoile a dit:
Citation :
Parce que on ne peut pas éternellement critiquer quelque chose, dire "il faudrait faire ci et ça", et puis ensuite dire "ah oui mais non moi j'ai pas le temps, je fais déjà ça et ça et ça, et donc je veux que ça soit comme ça mais faites-le vous-même !"

Tu donnes l'impression de tout savoir mais de ne vouloir jeter la pierre à personne. Quelle hyppocrisie!
Il est juste dommage que Maîna soit parti, de même que Etoile.
Ces personnes là étaient de belles, de magnifiques personnes qui savaient partager leurs connaissances sans se faire reluire le nombril.
Wolgran ton égo est vraiment démesuré.




puifffffffffff tu as raison dakota! il me semblait bien que je n'arrivais plus à mettre mes bottes, à cause de mes chevilles qui enflent clown

j'ai posté un message plus haut à Maïna, tu devrais le lire, et n'oublies pas que Maïna à un très bon blog rien qu'a lui tu peux aussi lui rendre visite, à bon entendeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:48

Je suis déjà au courant, je ne t'ai pas attendue pour connaitre son blog.

Au moins ce petit message sur "les lumières "innocemment remonté , aura permis à certains de faire le tri entre les personnes généreuses, ouvertes, et celles qui portent des oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:52

dakota a écrit:
Je suis déjà au courant, je ne t'ai pas attendue pour connaitre son blog.

Au moins ce petit message sur "les lumières "innocemment remonté , aura permis à certains de faire le tri entre les personnes généreuses, ouvertes, et celles qui portent des oeillères.

tu penses ce que tu veux Rolling Eyes .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:54

Question litho , je prend , je donne ce que j'ai appris et ce qui je crois peut aider et pour le reste , je passe mon chemin , tranquille ... Wink

PS : bon j'ai du mal à ne pas glisser une déconnade mais bon , c'est mieux que de se cracher dessus ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:05

LaForceTranquille a écrit:
Question litho , je prend , je donne ce que j'ai appris et ce qui je crois peut aider et pour le reste , je passe mon chemin , tranquille ... Wink

PS : bon j'ai du mal à ne pas glisser une déconnade mais bon , c'est mieux que de se cracher dessus ! clown

je suis d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:07

dakota a écrit:
Je suis déjà au courant, je ne t'ai pas attendue pour connaitre son blog.

Au moins ce petit message sur "les lumières "innocemment remonté , aura permis à certains de faire le tri entre les personnes généreuses, ouvertes, et celles qui portent des oeillères.

Pour agresser les gens de la façon dont tu l'a fait, tu peut, peut être te remettre en question sur qui les portes les oeillères parce que là sa fait franchement peur. Wolgran au moins n'a agressé qu'un problème pas des personnesv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eso Exo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eso Exo Eso Exo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eso Exo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-