Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:14

bonjour a tous

tout et dans le titre je cherche une pierre pour chasser une ou des entités,ou pour un désenvoutement le probléme c'est que je ne suis pas sur de ce qui ce passe je vous explique.


voila en fait je me suis séparé de mon ex il y a environ un an,entre temps mon ex a eut un homme dans sa vie et moi une femme.

nos rencontres faites n'ont pas fonctionné et on c'est retrouvé petit a petit,le probléme qui ce pose c'est que mon amie son ex était un témoin de géova ne connaissant pas c'est croyance je me pose des questions car a l'heure actuel il l'a harcele pour qu'elle lui revienne.

je ne rentrerais pas dans les détails,je sais que c'est une personne qui prie beaucoup,pour que les choses ou personne lui reviennent et qu'il était capable de faire des choses par la pensé.

je me demande si il a pas envouter mon amie car je lui et offert un collier d'oeil du tigre,quand elle le porte tout va bien dés qu'elle l'enléve elle pense a lui en culpabilisant alors que ce type lui a fait plein de crasse.

alors voici ce qui ce passe dans le couloir allant dans sa chambre ont sent quelque chose une présence ou une énergie je ne serait décrire,quand on dort le soir on sent quelque chose qui veut rentré dans la chambre c'est super opréssent.

sa le fait pas tous les soirs,et en général on ressent sa chacun notre tour jamais ensemble,sa commence par une nuit agitée voir cauchemard et quand on se réveille en pleine nuit on sent la chose et c'est intenable,voir carrément flippant.

hier soir elle m'a appelé a 3 heures du matin pas bien la chose était la,on habite pas ensemble je précise et donc elle était comprimé de partout et sentait qu'il y avait cette chose ont et restait plus d'une heure au tel ensuite elle c'est endormi puis réveillé vers 6 heures du matin et c'etait revenu elle a du attendre la lumiere du jour pour ce rendormir.

sa devient trés désagréable,pour ma part un soir j'ai dormi chez elle elle travaillé du matin a 5H elle commencé quand elle et partit j'ai commencé a mal dormir et faire des cauchemards bingo je me suis réveillé en sueur et j'était entre le sommeil et le réveil je sentait cet chose,puis cet présence et carrement rentrée dans la chambre je la sentais.

je ne pouvais rien faire car je n'arrivais pas a me réveillé,je senté que sa m'opréssé puis je sentais quelque chose s'asseoir sur le lit il y avait de petits chuchotement ou je ne sais quoi,puis je senti qu'on me tapoter dessus la couette c'etait bizarre puis pas évident a expliqué.

puis je me suis réveillé lever et partit de chez elle tellement que j'était mal,mais sortit de la chambre et de ce couloir sa allez mieux mais je suis parti comme méme.

il m'et arrivé aussi en pleine nuit de crié de prendre peur,mon amie me réveillé mais sa passé pas enfin voila en gros ce qui ce passe,et je tiens a précisé que ceci ne ce passe pas tout les soirs.

alors j'attends vos réponse et conseils s'il vous plait,j'ai fait l'acquisition d'une obsidienne noir y'a deux jours et j'ai lu quelque part quelle chassée les entités ou autre,je ne l'ai pas encore testé et j'ai acheté aussi une lampe de sel pour mon amie elle l'aura ce soir.

euh j'oublié comment savoir s'il il y a envoutement d'une personne ou d'un endroit quel test puis je faire pour savoir ce qui ce passe????

merci en tous cas pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:50

Alors là mon gars , y'a du boulot ! (il n'est pas seulement témoin de jeovah apparemment ! Suspect No )

La lampe de sel va aider ta copine , le sel est purificateur , qu'elle dorme avec la lampe allumée dans sa chambre à ce moment là ! l'obsidienne et l'oeil de tigre sont bien aussi , à ne jamais quitter (vue la situation) sauf pour les mettre dans une coquille St Jacques pour purifier et recharger.

Maintenant , je ne peux que te suggérer de contacter un "professionnel" de l'envoutement ou une sorte d'exorciste , bref , quelqu'un qui s'y connait ! parce que entre te dire, fais si fais ça avec une pierre ou autre et la pratique , y'a quelques kilomètres de différence et certaines choses sont à savoir pour que cette "chose" ne vienne pas se coller à l'un de vous deux pour de bon ou que les choses empirent !
Dans ce domaine , il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'aurais bien proposé une stibine , fer de lance contre les force du "mal" et occultes MAIS , ne va pas t'amuser à t'en servir comme un sabre laser dans le couloir Razz ! si tu ne maitrise pas , tu risque d'évacuer le mal directement vers toi ! Shocked Sad
Par contre , tu peux juste poser la stibine près de l'entrée , dans la chambre , elle protègera la pièce et vous devriez être tranquille , enfin c'est une solution provisoire , il faudra consulter de toute façon .

Qui connait un "magicien" dans la région de nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:55

Je pense que tu as les 2 pierres qu'il faut l'oeil du tigre et l'obsidienne noire (Renseigne toi sur son emploi) je rajouterais une Rhodonite qui règle un peu les problèmes de harcèlement amoureux et qui protège aussi, mais je connais des personnes qui seront plus calées que moi ici et qui pourront peut être mieux te conseiller, je te dis ce que j'ai déjà lu à ce sujet mettre un récipient rempli de sel au quatre coin de ton appartementt et changer le sel régulièrement, pareil mettre des tourmalines noires dans les 4 coins, c'est un bouclier aussi.

La seule chose que je peux dire c'est qu'un envoûtement, il ne faut pas le prendre comme à Hollywood, avec style un sorcier qui envoie un sort etc... attention c'est subjectif ce que je dis, se sentir harceler par quelque chose de malsain ou ce que les gens appellent envoûtement c'est souvent un tas de pensées négatives dirigées vers vous à un moment précis et je crois que notre corps coeur peut le ressentir sous forme de présence, de malaise, selon tes croyances il y a beaucoup de moyen (ex: encens, eau bénite, prières etc...) mais bien sûr ce ne sont que des rituels qui t'appartiennent et te rassurent et qui font que psychologiquement tu te sens plus fort pour ne plus ressentir ces choses désagréables. Cela peut même être un problème Géo-biologique.

Mais voilà, en ce qui concerne les pierres, tu as plus haut quelques exemples, on peut aussi rajouter un quartz Rose sous l'oreiller pour avoir des nuits plus tranquilles.

Mais je pense que les membres de ce forum selon leur expérience te proposeront encore d'autres solutions, sâche aussi qu'il faut purifier tes pierres et les recharger souvent, pour te renseigner à ce sujet regarde dans la recherche. flower flower flower

PS: LFT on s'est croisé tu écris plus vite que moi geek


Dernière édition par Kalebh le Jeu 14 Oct 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:56

Il faudrait déjà savoir sa région Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:00

Yoake a écrit:
Il faudrait déjà savoir sa région Razz

Quand on écris un post on a pas les infos sur les membres précédents , je savais pas qu'il n'y avait pas sa région !
Une fois posté je m'en suis aperçu et je me suis dit : "tiens , y'a bien quelqu'un qui va faire une remarque ! Laughing Razz "

Voilà , c'est fait ! flower

Je pense que nico vas nous renseigner prochainement Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:03

lol!

T'aime bien qu'on te fasse remarquée tes connerie hein geek rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:06

Yoake a écrit:
lol!

T'aime bien qu'on te fasse remarquée tes connerie hein geek rendeer rendeer

Tant que ça fait rigoler ! Very Happy

Puis de là ou je suis , je ne vous voir pas sourire et ne vous entend pas glousser ou rire ! Wink si je ne fais pas rigoler , je m'abstiens, donc j'aime bien avoir 1 ou 2 retour Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:21

LaForceTranquille a écrit:
Tant que ça fait rigoler ! Very Happy

Puis de là ou je suis , je ne vous voir pas sourire et ne vous entend pas glousser ou rire ! Wink si je ne fais pas rigoler , je m'abstiens, donc j'aime bien avoir 1 ou 2 retour Wink Smile

Vi c'est sur que sa fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:28

Yoake a écrit:

Vi c'est sur que sa fait toujours plaisir Wink

Et au delà que ça que ça puisse ma faire plaisir , le principal est que ça vous amuse et vous procure du plaisir aussi ! Smile

Bon , revenons au sujet ! cyclops What a Face

Notre nico ne nous a toujours pas dit dans quel coin il habite !!! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:32

plus qu'as attendre qu'il se connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:06

excusez moi j'ai eut un contre temps euh pour la région je suis de l'oise 60,et une petite question vaut il mieux que je mette mon obsidienne dans une coquille st jacques et que je la laisse dedans histoire quel ce purifie et charge en méme temps.

pareil pour mon oeil du tigre???
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:11

Oui c'est une bonne méthode, ne mets qu'une pierre par coquille et pas trop grosse, avec le rond de la coquille dirigée vers le Nord. Si tu le fais très souvent, c'est une bonne méthode de recharge, aussinon de l'eau distillée un bon bain de 5 à 6 H et ensuite exposer au soleil, même s'il n'y en a pas tu la laisses jusqu'au soir à la lumière, oeil du tigre je sais qu'il aime le soleil, l'obsidienne je ne sais plus si c'est soleil ou lune???

Ce serait bien que vous ayez tous les 2 une obsidienne et un oeil de tigre en pendentif par exemple. Pas ensemble, mais tu alternes les pendentifs quand tu en recharges un tu mets l'autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:16

ok je vais faire comme cela,je vous remercie pour toute ces infos et vous tiendrez au courant des changements obtenue.
merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:36

Bonsoir nico.

Une petite question si tu veux bien pour faire avancer le chmilblik...
Si j'ai bien compris, ton amie et toi, ne vivez pas ensemble.
Est-ce que ces manifestations ont toujours lieu chez elle ou parfois chez toi aussi ?
De plus, cela se passe-t-il toujours dans les mêmes pièces ?

Si c'est le cas, pour les pierres, je choisirais oeil de tigre + labradorite constamment sur soi, lorsque vous vous trouvez dans les pièces concernées.

Avant que vous ne vous remettiez ensemble, cela était-il déjà arrivé ?
Suivant ta réflexion, tu penses principalement à l'ex de ton amie, mais rien ne le prouve.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:08

bonsoir liberté non cela ce produit que chez elle,et non sa n'était jamais arrivé auparavant.
de plus j'ai pensé a son ex car mon amie m'a dit qu'il ce vanter régulierement de ramené les personnes vers lui juste a la pensée,enfin apparement il en avait le don si je puis dire.

euh de plus mon amie ma confié tout a l'heure qu'elle pensée a lui alors qui lui a fait que du mal et qu'elle n'a plus de sentiments a son égard,elle m'a aussi dit que quand elle c'est séparé de lui elle avait des phénoménes de la sorte qui ce sont produit en pleine nuit.

et vu qu'elle n'avait personne d'autre elle le rappelé pour qu'il la rassure,et devinez quoi il s'avére qu'il était toujours pret a arriver chez elle méme a 3 h du matin avec la téte d'une personne qui n'avait pas dormi.

de plus sa ne lui prenait qu'une bonne dizaine de minutes a arrivée alors qu'il habite a un quart d'heure de chez elle,enfin bref peut etre que ce n'est pas lui.

ce que je sait c'est dés qu'elle enléve son oeil de tigre elle pense a lui,et aussi remis plus rien bizarre tout de méme. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:17

Bonsoir,

Il faut traiter la racine du problème. Les pierres seront utile uniquement en terme de protection "temporaire" comme des béquilles si je puis dire.

D'ailleurs elle le voit bien dès qu'elle les enlève la problématique revient.

Après, rien ne dit non plus que c'est effectivement cette personne qui agit ainsi.

Je te contacte par MP pour plus de renseignements et essayer de trouver une solution différente des pierres.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:02

Je rejoins ShanMing , les pierres ne vous protégeront que sur le coup mais ne vont faire qu'envenimer les choses et énerver l'entité , une chose à faire mais là pareil , ce n'est que grapiller du temps , tu peux purifier les lieux avec de l'encens. Je te contact en MP pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:05

Dommage que tout passe en MP
Le sujet m'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:09

liberté a écrit:
Dommage que tout passe en MP
Le sujet m'intéressait...

je pense et j'espère que ce sujet va remonter quand il y aura des nouvelles .

A moins que ce sujet soit traité de façon ésotérique .. Rolling Eyes silent What a Face

Je sors Arrow pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:31

liberté a écrit:
Dommage que tout passe en MP
Le sujet m'intéressait...

Même remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:41

Au ressenti, je ne pense pas que l'ex soit la cause de tout cela.
Les pierres citées ci-dessus peuvent t'aider a la protection mais pas facile de se débarrasser d'une entité malveillante.

Je te conseillerai 2 choses.
- Trouve un bon médium pour t'aider.
- Priez, ta copine et toi. Quelle que soit votre religion priez vos anges gardiens.


Lola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Empty
MessageSujet: Re: cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je cherche une pierre pour une amie
» Cherche une pierre pour chanter...
» Cherche une pierre pour aller danser...
» cherche pierre pour oedem pied gonflé
» sugilite bon pour briser liens néfastes avec entité via...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-