Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Résultat du match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Résultat du match  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:56

Quelle merveilleuse nouvelle Félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:39

Papivert a écrit:
Bon française, mais tu es une chaude supportrice du Portugal alors... J'ai reconnu ton nounours :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s1.e-monsite.com/2009/06/02/95283516img-3063-jpg.jpg&imgrefurl=http://lusomania.e-monsite.com/&usg=__rD2F6GVvJK5E684BMoWeCx5trBc=&h=2112&w=2816&sz=2198&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=oWb1JF5DbwNkAM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dlusomania%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1
geek geek geek

(-> PS : je n'avais pas dit soeurs, mais cousines... et si tu es portugaise de coeur ou si tu as une place pour eux dans ton coeur... cela devrai revenir au même I love you )

Bien sûr que j'ai de la place pour eux dans mon coeur, mais comme n'importe qui d'autres! lol
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:02

Citation :
comme n'importe qui d'autres!
Shocked Ah bon...
Pascalitsa

Pascalitsa

MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:50

Félicitations, Lycante. Enjoy chaque minute de ta grossesse, ce sont des moments merveilleux. Prends bien soin de ton "petit bonhomme" et fais-toi dorloter par ton "grand bonhomme"! cheers

LaForceTranquille a écrit:
Pour un gars , je te déconseille duster ( poussière en anglais ) ou koleos ( couille de taureau en grec ancien ) lol! lol! lol!
LFT, je ne connais pas encore le grec ancien, mais je connais le grec moderne et là, je me demande par quel tour de magie les "couilles de taureau" se sont transformées en "vagin"... geek
En ce qui concerne la voiture Koleos, j'avais entendu dire que Renault envisageait de changer son nom pour l'exportation en Grèce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:01

Citation :
Pour un gars , je te déconseille duster ( poussière en anglais ) ou koleos ( couille de taureau en grec ancien ) lol! lol! lol!
LFT, je ne connais pas encore le grec ancien, mais je connais le grec moderne et là, je me demande par quel tour de magie les "couilles de taureau" se sont transformées en "vagin"... geek
En ce qui concerne la voiture Koleos, j'avais entendu dire que Renault envisageait de changer son nom pour l'exportation en Grèce...[/justify]

lol! lol! lol!
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:05

Pascalitsa a écrit:
Félicitations, Lycante. Enjoy chaque minute de ta grossesse, ce sont des moments merveilleux. Prends bien soin de ton "petit bonhomme" et fais-toi dorloter par ton "grand bonhomme"! cheers

En ce qui concerne la voiture Koleos, j'avais entendu dire que Renault envisageait de changer son nom pour l'exportation en Grèce...

Vagin ! oups ! on m'aurait menti ??? lol! lol! lol!

mikako

mikako

MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:14

Ah bon : Renault voulait appeler sa voiture "couilles de taureau" ?
Shocked Shocked Shocked
Pascalitsa

Pascalitsa

MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:57

Papivert a écrit:
Ah bon : Renault voulait appeler sa voiture "couilles de taureau" ?
Shocked Shocked Shocked
C'est déjà fait puisque la voiture baptisée "Koleos" est déjà sortie...! On hésite seulement sur la traduction du mot en français selon la langue de départ, à savoir grec ancien de LFT ou grec moderne...!!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du match Résultat du match  - Page 2 Icon_minitime

Résultat du match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2