citrine ou topaze impériale pour la vivacité d'esprit,pyrite pour la structuration de la pensée,fluorite pour la mémoire.Je dirai ça.Pour le trac,peut-être la turquoise?
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
Pour un concours , ok Il est un peu sensible aux pierres ton compagnon ? car si il ne l'est pas , ça coute rien d'essayer de toute façon et il peut essayer de méditer tranquillou 1 fois par jour jusqu'au concours . (clique rechercher tout là haut et tape méditation , tu va trouver pas mal d'infos ) Qu'il apprenne à travailler sa respiration , c'est très souvent une bonne aide pour gérer le stress (il me semble même que c'est la chose fondamentale ).
Sinon , les pierres citées par andrée me semblent tout à fait appropriées
Virginie Labradorite
Pour ne pas perdre ses moyens malgré le stress, et ne pas perdre le controle, la rhodocrosite est géniale aussi. Je l'ai testé, et elle m'a beaucoup aidée pendant mon concours.
Virginie Labradorite
La rhodocrosite ou la Kunzite sont elles bien si l'on ne veut pas perdre ses moyens lors de stress ou d'énervement? je parle là uniquement des symptôes tels que palpitations, tremblements, sueurs...
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
La rhodocrosite ou la Kunzite sont elles bien si l'on ne veut pas perdre ses moyens lors de stress ou d'énervement? je parle là uniquement des symptôes tels que palpitations, tremblements, sueurs...
non pas de risque, il est juste conseillé de ne pas porter la rhodocrosite trop longtemps car elle se charge et pourrait faire l'effet inverse, c'est tout
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009