Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 destockage avant fermeture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:28

Lapierredelune.fr va bientôt fermée, ils font -60% sur tout jusqu'à la fin de leur stock...

Si ça vous interresse : ici
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:01

y'a quelques pièces vraiment intéressantes , mais leur stock commence déjà à se vider .
Merci du tuyau deedow Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:05

J'espère que ça fera des heureux^^ je perds ma boutique préférée...Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:06

Mince! Je ne savais pas ça. C'est vraiment dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour l'info Deedow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:22

Je viens de recevoir le mail aussi Sad

c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:28

Savez-vous quand dois fermer la boutique exactement? Je suppose que le chat va également fermer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:30

Citation :
Bonjour,

La Pierre De Lune fermera bientôt ses portes...
Tout le catalogue est à -60% jusqu'à épuisement des stocks !
C'est un choix difficile, merci à tous de nous avoir soutenu !

Voila ce qui est marqué dans le mail donc je suppose que dès que les stock seront vide ils fermeront pale

Pour ce qui est du tchat je ne sais pas je pense que oui aussi vu que c'est via le site à moins qu'il ne soit indépendant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:33

Le site commence déjà à ramer sec, je suppose que tout le monde se rue pour faire ses achats... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:20

Oh ben zut c'est dommage ca!!! Ce site était vraiment bien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:30

vraiment dommage qu'ils ferment Crying or Very sad j'avais commandé plusieurs pierres et rien à redire , toujours très belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:01

Je suis allée voir, par curiosité, et j'ai craquée. lol! Pendant que n'honome fait dodo, j'ai usé la CB !!!!!

1 Améthyste
1 Lapis Lazuli
1 Citrine naturelle
1 Hématite en bracelet
1 Opale verte
1 Pierre de lune
1 Quartz rose en bracelet
1 Mini Géode Agate
1 Sel de l’Himalaya (morceau)
1 pendentif pierre roulée Améthyste

20.31 avec le port, je suis contente mais c'est vraiment dommage que le site ferme car j'ai bien aimé leurs produits. Ils avaient de bien jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:13

malgré tout, je suis désolée pour eux, comme quoi tenir un commerce de pierres, n'est pas chose aisé sur internet Arrow , je leur souhaite tout de même une bonne continuation sur un autre chemin.....................


Dernière édition par wolgran le Jeu 21 Oct 2010 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:14

super ambre cheers
tu t'es fait plaisir Very Happy , c'est le moment d'en profiter chez lapierredelune Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:18

wolgran a écrit:
ah bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai pas reçu de mail Sad c'est sur cette fois? non parceque la dernière fois c'est moi qui ai lancé l'info, et 3 semaines aprés ils ne fermaient plus geek

wolgran , j'ai aussi reçu le mail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:21

zenobie a écrit:
wolgran a écrit:
ah bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai pas reçu de mail Sad c'est sur cette fois? non parceque la dernière fois c'est moi qui ai lancé l'info, et 3 semaines aprés ils ne fermaient plus geek

wolgran , j'ai aussi reçu le mail Crying or Very sad


j'me suis trompée de site, je croyais que deedow parlait d 'alliance magique, donc j'ai remis un message pour la "pierre de lune" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:49

Merci pour cette info ! c'est dommage effectivement c'est grâce à eux que j'ai acheté mes toutes premières pierres ....

je me suis lâchées aussi pour une dizaine de pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:17

Impossible de passer commande hier soir et impossible de se connecter sur le site ce matin Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:46

j'y arrive impeccable ce matin pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:31

c'est dommage, en plus il n'y aura plus le tchat ni de tchat pour la lithohérapie non plus quand on y pense , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:56

Et non, plus de tchat! Ni là, ni ailleurs apparemment. A moins que quelqu'un sache comment en créer un. Mais apparemment, il sont toujours rattachés à un blog ou un forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:34

Le reste est supprimé !!!!

hors sujet !!!

Merci de respecter le sujet de ce post....
Chouette la façon dont vous montrez que vous aprécier Sylvain et sa dame... Rolling Eyes

J'ai du mal a vous suivre.... vous parlez philosophie, chemin de vie, méditation, Zen.... et vous arrivez a vous emballer comme des enfants en maternelle... Rolling Eyes c'est pénible.




il existe les MP si vous avez quelque chose a vous dire de non agréable... ne pourissez pas tous les posts

Merci


je ne clos pas ce post car je respecte Pierredelune, mais je n'ai vraiment pas envie de vous entendre vous justifier ou critiquer.... Crying or Very sad
Si vous avez quelque chose a rajouter, que celà parle de la pierre de lune, sinon vous oubliez!



Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:55

Ouf Merci Michel !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:41

Je pensais trouver des infos sur la fermeture en me connectant au site mais il n'en est rien.

j'espère qu'ils auront des stocks encore la semaine prochaine et que le site ne sera pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:30

dans leur newletters ils disent que se sera jusqu'à épuisement des stocks selon les produits que tu veux il faut faire vite mais pour d'autre je ne pense pas qu'ils aient qu'une pierre de chaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:02

Merci pour l'info.
Pour le coup je viens de me faire plaisir et je leur en ai commandé une vingtaine.
Hélas, le stock est réduit.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




destockage avant fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: destockage avant fermeture ! destockage avant fermeture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

destockage avant fermeture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRYSTAL ENERGY
» oeil de faucon et pierre rose brut quartz ou opale
» Un message avant de partir.
» Avant opération cérébrale
» avant et après operation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-