Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Compréhension Amas Cristallin druse etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:07

Bon voilà je pense m'offrir une druse ou amas de cristaux pour recharger mes pierres, mais je me suis aperçu, que les druses d'améthyste purifiaient et rechargeait aussi les pierres, quel différence entre une druse ou amas de de cristal et une druse d'Améthyste (Et comment purifie t-on et recharge t-on la druse d'Améthyste?)

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:19

Kalebh a écrit:
quel différence entre une druse ou amas de de cristal et une druse d'Améthyste
Le cristal de roche est la pierre la plus "neutre", donc idéale pour recharger les pierres. Les énergies des pierres se mélangent au contact les unes des autres. Donc, si tu recharges une pierre avec une druse de cristal de roche, ta pierre va "s'imprégner" du cristal, mais comme il est neutre, ça ne pose pas de souci. En revanche, si tu recharges ta pierre avec une améthyste, elle va s'imprégner de l'énergie de l'améthyste, donc pas forcément top. S'il s'agit de pierres roses ou violettes, ça ne devrait pas poser problème, mais évite sans doute les autres couleurs.

Ne ressentant pas l'énergie des pierres, je te donne ces infos suite à mes lectures ici et là... Qu'on me corrige si je me trompe Wink

Tu peux purifier ton améthyste à l'eau, salée éventuellement, soit en la trempant dans un récipient d'eau, soit en y faisant couler quelques minutes un filet d'eau, ou mieux encore, en la trempant dans une rivière d'eau de source.

Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:37

Merci Lusoma, je vai m'orienter vers le cristal de roche alors

Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:58

Tu ne te trompe pas Lusoma Wink

J'ai déjà parlé plusieurs fois de ces effets liés à la longueur d'onde émise par les pierres.

Ainsi il faut également éviter de mélanger des pierres trop différente en terme de couleur dans un même sac.

bonne journée,

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kaerio

Kaerio

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:38

Bonjour, je cherche à acheter une druse ou un amas cristallin pour recharger mes pierres. Budget max 30 euros. Quelqu'un ne pourrait pas me conseiller pour l'achat car je ne sais pas quoi prendre ni où ?

j'ai vu une drise d'améthyste à 10 euros pour 250Gr mais j'ai peur que ce soir l'arnaque à ce prix. Et puis à vous lire on ne peut pas recharger toutes les pierres sur de l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:52

Bonjour tout le monde,
pour recharger les pierres à moindre frais et moindre encombrement, 3 (ou plus) belles pointes de quartz suffisent. Orientées vers la pierre à recharger, autour. En quelques heures maximum le tour est joué. Idéalement dehors aux 4 éléments (eau, air, terre, feu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kaerio

Kaerio

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:09

Merci du conseil Wink

Est-ce que tu veux parler de "cristal de roche biterminés" ? parce que je ne connais pas encore les différences entre les formes de pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:00

le biterminé à une pointe à chaque extrémité dans ce cas là il te servira et à purifier et à recharger ta pierre en même temps.

Le terminé lui si tu mets la pointe vers la pierre ca le rechargera et si tu la mets pointe vers l'extérieur ca la purifiera il me semble (décharge les énergies accumulées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:18

Merci Gwen pour ses infos, ça m'intéresse...
Tu crois que je peux commander ceci : http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/cristal-roche-pointe-100g-p-1909.html
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:25

Maya83 a écrit:
Merci Gwen pour ses infos, ça m'intéresse...
Tu crois que je peux commander ceci : http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/cristal-roche-pointe-100g-p-1909.html

Oui Maya ca me semble bon même si je ne connais pas cette boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:30

Je ne la connais pas non plus, mais y a que là que j'arrive à avoir toutes les pierres que je veux en une seule commande (sinon il faut commander sur plusieurs sites, et ainsi multiplier les frais de port Sad )

Bon je vais passer commande alors! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:32

de rien tu me diras ce que tu en penses une fois que tu auras tout reçu ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Compréhension Amas Cristallin druse etc... Empty
MessageSujet: Re: Compréhension Amas Cristallin druse etc... Compréhension Amas Cristallin druse etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compréhension Amas Cristallin druse etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-