| incompétence de fournisseur! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
Nombre de messages : 4612 Age : 44 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 17:40 | |
| Je mets ce post ici car mine de rien, je suis furieuse! contre un fournisseur qui regroupe télé, internet et tel fixe. je déménage et fin novembre, on quitte l'appart actuel.On envoie donc un courrier de résiliation pour fin novembre et ces abrutis n'ont pas fait gaffe et ont déja coupé l'abonnement, ce qui fait que dès demain, je n'aurais plus rien: ni télé, ni internet.... jusque fin novembre. Je ne pourrais donc plus venir sur le forum pendant 1 mois. Bisous a tous! |
|
| |
Lusoma
Nombre de messages : 4329 Age : 52 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 18:15 | |
| Oh bah mince alors Pas moyen de rectifier l'erreur?? Peut-être auras-tu quand même la possibilité de passer nous voir via un autre PC? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 18:41 | |
| je te comprends!!!!!!!!!!!! moi j'ai le même problème, sauf que ils n'arrivent pas à nous connecter ils ont fait déplacer un technicien, et le technicien à téléphoné à France Télécom car problème de prise à priori heureusement que j'ai une clef internet ça fait + de 3 semaines déjà J'AAAAdore!!!!! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 18:42 | |
| Ca c'est vache Pas moyen du tout de faire machine arrière ? surtout qu'il s'agit d'une erreur de leur part ? _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Lycante
Nombre de messages : 4612 Age : 44 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 18:44 | |
| On a appelé mais c'est pas possible de rectifier l'erreur car la résiliation est déja effective chez france télécom, faudrait qu'on se réinscrive chez eux puis chez free.Pour 1 mois, c'est pas la peine.... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 18:46 | |
| C'est vraiment pas de bol, Reviens nous vite _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 19:34 | |
| Mince alors!!!!! pas de bol pour toi. En espérant avoir de tes nouvelles le plus vite possible!! et bon courage pour le déménagement. |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 19:41 | |
| petit détail qui moralement a son importance, vérifie bien que le dernier mois ne soit pas facturé
on ne sait jamais, quand on fait une erreur on peut en faire deux |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: incompétence de fournisseur! Sam 30 Oct 2010 - 19:48 | |
| Si c'est irrémédiable... alors profites en bien pour te reposer et bien déconnecter, pour le bébé ça peut être positif. Un mois ça passe vite. |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| incompétence de fournisseur! | |
|