| Mes achats à la bourse aux minéraux de St Raphaël | |
|
Auteur | Message |
---|
Maya83
| Sujet: Mes achats à la bourse aux minéraux de St Raphaël Lun 1 Nov 2010 - 17:09 | |
| Ce matin je suis allée à ma première bourse aux minéraux, et évidemment j'ai fait chauffer le carte de crédit J'ai trouvé une personne qui a des chiens et qui a donc pensé à adapter les pendentifs. Du coup je lui ai acheté une malachite pour le vieux caniche de ma belle mère et une cornaline pour Phoebus. J'ai ensuite trouvé un bijou de portable en cristal de roche et tourmaline noire. Pour protéger les reins de Phoebus, un jade néphrite et un péridot. Une améthyste avec sa petite cage pour tenter de déstresser Volf. Un oeil de taureau (parait que c'est la pierre des profs) et un oeil de faucon (j'aime beaucoup son bleu, si en plus il peut me soulager mes migraines...) Et enfin des géodes de quartz. |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Maya83
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mes achats à la bourse aux minéraux de St Raphaël Lun 1 Nov 2010 - 18:39 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Maya83
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mes achats à la bourse aux minéraux de St Raphaël Lun 1 Nov 2010 - 18:51 | |
| Ma fille y est allé hier et nous, avec les trombes d'eau qu'il est tombé sur Bagnols en Forêt, ma femme a préféré rester à la maison. Tant pis _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Maya83
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Mes achats à la bourse aux minéraux de St Raphaël Lun 1 Nov 2010 - 19:28 | |
| Faut dire qu'elle n'est pas très motivée pour sortir sous les orages car en rentrant du travail le fameux jour des inondations du mois de juin, elle a été prise dans une coulée de boue avec sa voiture. Elle s'en est sortie sans bobo mais avec une très grosse frayeur qui n'est pas prête de s'estomper. Nous sommes donc restés à la maison _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Maya83
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Maya83
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mes achats à la bourse aux minéraux de St Raphaël Mar 2 Nov 2010 - 10:20 | |
| tes pierres sont très belles Maya J'y suis allée dimanche matin j'avais pas envie d'en partir mais mon mari et ma puce n'étaient pas de cet avis... il y avait des pierres vraiment magnifiques... ca fait rêver j'y serai bien resté la journée pour admirer toutes ces merveilles |
|
| |
Maya83
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mes achats à la bourse aux minéraux de St Raphaël Mar 2 Nov 2010 - 11:08 | |
| sincèrement si j'avais fait des achats je me serai ruinée... j'avais envie de tout acheter, surtout la lampe d'améthyste ronde cristallisée (qu'il y avait sur le côté gauche au fond quand tu rentrais) à 980 €... plus, plus plus plus... j'aurais dévalisé les stands... j'ai flashé sur des belles obsidiennes oeil céleste mais j'en ai déjà 3... je voulais aussi me trouver un sceau de salomon en cristal de roche, le seul que j'ai vu était sans prix et réservé... bref pour moi j'ai rien pris, mais ma puce est repartie avec une belle aigue marine roulée (elle a de la chance elle lol) J'aurais bien aimé avoir budget illimité... |
|
| |
Maya83
| |
| |
Gwen et Maëlla
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes achats à la bourse aux minéraux de St Raphaël | |
|