Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:29

Voila, je vous lis depuis qq temps, mais j'ai eu une "lumiere" ces derniers jours et j'ai besoin de votre avis...

Voila, je suis marié de puis un peu plus d'un mois et mon aliance est sertie de 9 diamants. Hors depuis le jours même de mon mariage je suis epuisé, completement vidé, fatigué du matin au soir, je dors mais pas tres bien. J'ai d'abord cru que c'etait la fete qui etait dure a encaisser, puis que c'etait les hormones de ma grossesse qui causaient cette fatigue, mais c'est au dela de ca, j'en suis sure...

Je me suis demandé si ca ne pourrait pas etre lié a ces pierres?

Je porte a coté de ca 8 autres diamants, au oreilles, les 6 premiers concordent peut-etre avec la 1ere phase de fatigue que j'ai vecu il y a qq année, les 2 qui ont suivit eux n'ont eu aucuns effets sur moi, j'en suis sure... Et j'ai en plus en permanance sur moi deux saphir, dont un qui vient d'on ne sait ou et qui doit avoir une histoire.

Bref, du coup ce matin j'ai enlevé tous les diamants, voir s'il y a un mieu ou pas. Ca m'embette, j'y tien, mais cette fatigue ce n'est plus possible, il faut que j'en ai le coeur net.

Bref, d'apres vous est-ce propable? Et si ca l'est puis-je purifier mes pierres afin qu'elles n'aient plus ses effets negatifs sur moi?

Si c'est adapté ca m'embette de ne pas l'avoir fait des le debut, j'aurai aimé que mes pierres, notament celles de l'alliance et de la paire de diamants, qui ont tous les deux marqué un tournant dans ma vie, "gardent" toute l'histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:04

Le diamant est une pierre qui comme toutes les pierres a besoin d'etre purifiée et rechargée.
Donc il me semble que tu devrais commencer par cela.
Pour les techniques a employer tu utilise la fonction rechercher en haut de la page.
Quand a garder l'Histoire, bien sur qu'on peut comprendre...
Mais avant ton histoire avec ces pierres que s'est-il passé ?
Donc dans l'intention de purification que tu vas metre, exprimes bien ton désir de purifier l'avant de ce que tu cherches a conserver, et la, la purification par le Reiki me parait convenir !
D'autres membres auront peut-être d'autres idées ...
bon courage
Romont
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:44

Merci de ta réponse!

Pour les methodes de purification, je les connais (du moin les plus courantes). Comme je porte mes bijoux je pensais que l'eau qu'ils voient souvent suffirait sans doute, mais la methode et le manque d'intention ne doivent pas suffir...

Enfin j'y avait deja pensé avant, et je pensais du coup passer par la terre. Mais au vu de ton message je vais faire des recherche sur le reiki Question
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:26

D'après le dico de Boschiero , le diamant se purifie rarement car il détruit lui même les énergies négatives absorbée . Mais attention aux programmations négatives ! elles nécessitent une longue purification en profondeur .

Donc , d'après ce que tu nous expose , tu aurais un ou des diamants de ton alliance (puisque ta fatigue date de ton mariage) qui auraient été négativement programmés . Peut être même sans le faire exprès d'ailleurs ! mais on ne sais jamais dans quelles mains passent les pierres précieuses et dieu sait à quel prix ( du sang parfois! Sad ) elles sont extraites de la terre .

Boschiero préconise une purification à l'eau salée mais le sel altère également les propriétés propre du minéral à la longue , donc éviter le sel serait judicieux .

Sinon , tu as des diamants partout ! tu en rais peut être de trop ! le mieux est l'ennemi du bien ! le trop en tout cas , c'est pas bien , par définition puisque trop c'est plus que suffisant ! Wink

Donc si tu as trop de diamants , je t'envoie mon adresse en mp , je veux bien t'alléger de ce poids ! What a Face lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:47

Laughing lol! Je vais reflechir a ta propositon... On va deja essayer de les purifier hein! cyclops

Oui j'en ai pas mal, assé au hasard finalement! Mais ce que tu dis, vis a vis de l'extraction des diamants, j'y pense depuis longtemps, bien avant l'achat, puisque nous avions d'abord voulus en choisir des certifiés "non violent", puis finalement on a été pris de court et on a pris a mon avis ce qu'il pouvait y avoir de pire.... Neutral

Je croi que j'en paye le prix, j'avais qu'a suivre mon premier desir....

Je vais essayer de la laisser un bout de temps en terre je croi?!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:37

Si tu la laisse dans la terre , essaye tant que possible de la laisser à proximité de plantes , d'arbre ou au milieu d'arbres qui forment un triangle pour faire comme une GCP (si tu sais pas ce que c'est , tu clique dans le lien bleu de ma signature Wink ) . En général , les plantes et les arbres aident beaucoup pour ce genre de travail Wink . Si en plus , tu arrive à les entendre , n'hésite pas à leur demander l'autorisation et à les remercier une fois terminé .

Tu peux d'abord essayer avec un bol tibétain , il parrait que c'est un très bon purificateur et là , je te laisse à la fonction recherche du forum , tout là haut Wink , bonne lectures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:46

LFT, comment faire pour retirer de façon selective le passé d'une pierre (diamant ou autre peu importe !)...
Il ne s'agit pas de purifier de façon basique, si j'ai bien compris, listolata souhaite que ses diamants gardent le mémoire de la période ou elle a été heureuse de les porter ?
si j'ai bien compris sa demande... et la dans ce que tu proposes, je ne vois pas comment tu t'y prend pour respecter cette spécificité de sa demande !
Romont
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:56

Ca aurait été bien, apres je me vois pas continuer comme ca alors si on doit repartir a zero, tanpis, pour la bague tout du moin, surtout que notre passé commun n'est pas encore tres long... (les autres ne vont pas etre purifiés je pense, je les portes depuis longtemps sans soucis majeurs).

J'ai reflechit a quel endroit en terre j'aimerai la mettre, justement je suis tres attentive aux arbres! Je croi qu'un vieu vieu vieu noyer, familial, sur le lieu ou a eu lieu notre mariage me plait bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:56

Ben , c'est vrai que je ne prend pas compte de l'effacement de la mémoire de façon sélective du diamant , je n'en connais pas et tu as émis une possibilité de purification avec le reiki . Donc j'ai continué à donner des explications et possibilités de purifications Rolling Eyes , c'est pas mauvais à savoir de tout façon ! Smile

Ceci dit Romont , tu fais bien de poster , j'espère que listolata saura user de discernement quand elle choisira sa méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:10

C'est bien pour ça que j'ai préconiser une purification a partir de reiki qui permet de travailler dans le temps.
Je n'ai encore jamais pratiquer a distance une purification mais si tu veux on met au point un protocole et on essaye. transmet la date a partir de laquelle tu vux que tes diamants garde la mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:31

J'edit vite fait!

J'y reflechit et je te dit! Ca me tente, tu penserai proceder comment?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:47

Tu déposes tes diamants dans un endroit spécifique style assiette sur la table de chevet ou autre pour un heure précise comme 22:30.
Je me concnetre et envoie du reiki sur tes diamants en demandant de purifier ces pierres pour ce qu'ils ont reçus avant la date que tu me donneras.
quand j'ai fini je te le fais savoir et tu reportes tes pierres et tu nous fais un retour ... c'est en fait assez simple !
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:54

Ecoute, ca me tente, j'aimerai simplement avant tester de ne pas les proter au moin une nuit, voir si je sens une réelle différence (et du coup pouvoir te faire un meilleur retour par la suite)

Je te dit rapidement si ca va pour demain soir ou apres demain. Ca irai? Voir même si tu prefere en journée je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:02

moi je suis ok pour l'essai.
bien sur c'est important de verifier que si tu ne les portent pas ça va mieux !
donc tu ne les remets pas demain... demain soir purification sélective...et jeudi tu les remets !
jeudi soir retour pour le forum, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:09

Je connaissais le magnétisme à distance mais pas le reiki à distance.

Chouette, je vais me coucher moins bête !!! rendeer

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:27

Je suis pas sure d'etre dispo demain soir, je te dis des que je sais!

En tout cas j'ai le sentiment que ma journée sans a étée mieu, je suis curieuse de voir la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:48

tu n'auras rien d'autre a faire que les deposer la où tu me le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:53

Ok, je te dirai alors!
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:20

En faite je prefere ettandre encore un peu, j'ai pas vu de changement assé flagrant!

J'ai purifié mes autres pierres, je reste encore un peu sans mon alliance, et je veux voir si ca s'aggrave quand je le remet... J'aimerai vraiment percer le fond de ce probleme!

Par contre si tu es toujours partant dan sqq temps je te ferai signe! Question
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:35

très bonne initiative Listolata !
C'est bien de déceler réellement la source du problème Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:58

pas de soucis, c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
listolata



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010

Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le diamant Empty
MessageSujet: Re: Le diamant Le diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Diamant ?
» le diamant
» le Diamant..
» Eau diamant
» Diamant noir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-