donc je me suis tromper j'ai vu çà tout à l'heure je me suis mis au milieu une agate bleue entre l'aventurine et l'améthyste et là je me sens pas bien, enfin çà va passé , j'ai confondue l' agate bleue à la place du cristal , il faut dire qu'un est transparent et l'autre transparent blanc .
Donc je viens à me demander si j'ai pas échanger leurs places dans la boite . Le cristal c'est celui qui est le plus transparent à l'intérieur tel une glace je pense .
donc là je pense que faire une purification de mes pierres serait une bonne chose . Donc 10 minutes par jours à l'eau courante pendant une semaine . Trouves - tu ca bien comme purification ? ensuite les recharger pierres chaudes au soleil pierres froides à la lune si je comprends bien.
Autre problème ma boite a toutes mes pierres dans une petite boite donc je pense que leur énergies doivent un peu s'entrechoquer surtout que ceux que je n'ai pas encore utiliser n'ont pas du tout été purifier . Donc les trois que j'ai mis à l'eau courante tout à l'heure : aventurine , améthyste et cristal et donc agate bleue aussi vu que je l'avais tester comme je te dis . Et ensuite hop le tout dans la petite boite , çà ne doit pas être très bien de faire çà, de les remettre toutes proches purifiés , un peu purifiés et non purifiés ensemble .
Voilà , en espérant ne pas t'embeter avec toutes ces questions , mais beaucoup d'interogations me trote l'esprit
) .
Surtout que pour débuter je sens beaucoup de choses et que je ne m'y attendais pas . Mais çà part dans tous les sens du bien comme du mal .
Exemple : détente et possibilité de m'énerver d'un coup . Je pense que çà doit être difficile de trouver sa pierre . Moi je veux commencer soft , je cherche une pierre qui me nettoie pas mal les organes , m' aide contre les arrets cardiaques enfin bon c'est psychique çà , la peur de faire un arret cardiaque que j'ai , une pierre qui me donne de la chance . Et pour les maux de tete , et puis les effets de l'ordinateur et tel néfastes d' où mes choix pour aventurine , améthyste et cristal .
Pour finir je pense que quand je les aurait purifier un cristal + aventurine ou cristal + améthyste sera suffisant çà m'évitera de faire des erreurs de concordences je pense .
P.S: çà te fait beaucoup de lecture et de réponses , si tu peux répondre à tout chapeau çà me fera avancer déjà plus vite dans les questions que je me pose sur la lithothérapie .