|
Auteur | Message |
---|
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Magnétite Mar 9 Nov 2010 - 21:44 | |
| Je pense que j'ai besoin de plus travailler l'ancrage c'est que me suggère ma toute nouvelle parure de magnétite je crois car je suis souvent en Anahata,Swadishana et bien-sûr,sa copine en négligeant un peu le bas Donc,étant souvent plus en orbite autour de mon astre que sur mon magnifique trône lunaire ceci doit expliquer cela Qui d'entre vous à elle attirée aussi? Bisous big bang à vous tous du fond de l'espace |
|
| |
Maya83
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: Magnétite Mer 10 Nov 2010 - 9:57 | |
| - Maya83 a écrit:
- J'ai rien compris...
Anahata? Swadishana? Ce sont des noms de chakras |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: Magnétite Mer 10 Nov 2010 - 10:14 | |
| - selenia a écrit:
- Je pense que j'ai besoin de plus travailler l'ancrage
c'est que me suggère ma toute nouvelle parure de magnétite je crois
car je suis souvent en Anahata,Swadishana et bien-sûr,sa copine en négligeant un peu le bas
Donc,étant souvent plus en orbite autour de mon astre que sur mon magnifique trône lunaire ceci doit expliquer cela
Qui d'entre vous à elle attirée aussi?
Bisous big bang à vous tous du fond de l'espace j'adore la magnétite!! j'en mangerais ça se voit que tu es beaucoup en anahata sélénia^^ au fait la copine de swadichose c'est ajna? (merci site de Michel) ceci dit, mais ce n'est que mon expérience perso, la magnétite ne m'aide pas à être plus incarnée... au contraire. en revanche c'est le top pour être reliée à la terre (et pour pas se paumer). |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Magnétite Mer 10 Nov 2010 - 23:17 | |
| - machiko a écrit:
j'adore la magnétite!! j'en mangerais ça se voit que tu es beaucoup en anahata sélénia^^
Ah bon tant que ça j'ai peut-être passée trop de vacances du côté de la lune noire En tous cas moi,suis pas magnétivore,plutot,argentivore en effet dans mon rêve,ma bague pentagramme en argent fond dans ma bouche comme un sucre...le tout devant le jardin au-dessous de mon immeuble ,ou l'herbe à disparue laissant voir une terre noire... Ps:mange toutes les magnétites que tu veux,mais pas mes miennes |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Magnétite Jeu 11 Nov 2010 - 9:04 | |
| Je n'ai jamais pu me résigner à acquérir une magnétite, et pourtant j'y ai pensé plus d'une fois.. Alors pourquoi donc? on dit que les opposés s'attirent... mais avec la magnétite je ne sais pas qui est l'opposé de quoi - Citation :
Je pense que j'ai besoin de plus travailler l'ancrage c'est que me suggère ma toute nouvelle parure de magnétite je crois Sans doute, ou bien que tu as besoin d'attirer plus de choses à toi en ce moment Un domaine dans lequel tu ne te sens pas comblé? épanoui? c'est une hypothèse, je pars du principe que la magnétite peut attirer toutes choses de sortes en nous permettant d'atteindre nos buts. |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: Magnétite Ven 12 Nov 2010 - 10:46 | |
| - selenia a écrit:
- j'ai peut-être passée trop de vacances du côté de la lune noire
rhôôô mais elle est croissante maintenant faut suivre (ou alors je sais pas c'est quoi la lune noire) bon promis je ne mangerais pas tes magnétites, mais surveille ta bague quand-même, j'en ai presque senti la texture sur la langue... et pourquoi ne pas fondre avec elle, se glisser comme des petites particules lumineuses jusqu'au centre de la terre et en ressortir dans un rayonnement? (en gloussant comme un gosse bien sûr) |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Magnétite Mar 16 Nov 2010 - 21:50 | |
| - lobiki a écrit:
- Sans doute, ou bien que tu as besoin d'attirer plus de choses à toi en ce moment
Un domaine dans lequel tu ne te sens pas comblé? épanoui? c'est une hypothèse, je pars du principe que la magnétite peut attirer toutes choses de sortes en nous permettant d'atteindre nos buts. C'est très juste ce que tu dis,il y a plein de chose qui tournent autour de moi et qui ne demandent que je les attrappent... Je viens de la complémenter avec une chiastolite qui me parait lui allait à merveille ! d'un côté,l'ancrage et la direction de vie qui y est inscrite,et comme elle s'adapte aussi très bien à anahata,en soulageant peur et culpabilité...elle semble très bien me convenir en ce moment!... C'est sans pas pour rien que je m'y intéresse maintenant,car il m'arrive d'être un peu chaotique par moment,dut à certains mouvement autour de moi ces temps-ci.Je l'avais un peu oubliée dans un coin,car elle ne m'attirait pas plus que ça,j'en avais même un peu peur sans savoir pourquoi,et aujourdh'ui sans me poser de questions,je me sens intuitivement fusionner ave elle! Merci Chiastolite grâce à toi,je sens que de l'équilibre à l'harmonie ,comme de la confiance à la foi il n'y a qu'un pas |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Magnétite Mar 16 Nov 2010 - 22:07 | |
| - Citation :
- C'est très juste ce que tu dis,il y a plein de chose qui tournent autour de moi et qui ne demandent que je les attrappen
Alors si tu y arrive plus vite avec la magnétite, pense à nous faire un retour ça va m'intéresser :p :p :p je confirme pour la chiastolite. |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Magnétite Mer 17 Nov 2010 - 13:27 | |
| hello les filles ! quand je suis vaseuse et triste,je prends une chisatolite pres de moi,avec un sublime schorl porté au anahata...et çà va mieux en une demi-heure... |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Magnétite Mer 17 Nov 2010 - 18:28 | |
| Tiens the come back of Tatie Kémi Mais il me semble qu'il n'y a pas que des filles dans ce post ... |
|
| |
Lycante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|