|
Auteur | Message |
---|
Tikisa
Nombre de messages : 167 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Question à wolfgan Jeu 11 Nov 2010 - 19:51 | |
| Bonjour, Dans un des sujets ci-dessous (je ne souviens plus trop j'en ai parcourue plusieurs) vous parlez des significations des pierres (montées en bagues) qui correspondent à telle ou telle chose : ex: sur l'annulaire ça va ici et ça fait ça. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît si vous eu ces explications sur un bouquin, cela m'intéresserais d'approfondir le sujet Merci pour votre réponse |
|
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Question à wolfgan Jeu 11 Nov 2010 - 21:21 | |
| - deedow a écrit:
- La première fois que je l'ai lu c'est dans un des livre de bosquiero....
C'est exact! Je ne me souviens pas du titre,mais c'est un pocket! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Question à wolfgan Jeu 11 Nov 2010 - 21:25 | |
| En effet, Boschiero en parle dans son "Guide des pierres de soins" (Editions Marabout). Il ne donne pas plus de détails au niveau des doigts, mais il parle également des bracelet, colliers, etc... |
|
| |
Tikisa
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Question à wolfgan Sam 13 Nov 2010 - 16:47 | |
| Alors je ne me suis pas du tout inspirée de Mr Boschiero, mais du guide pratique des pierres qui soulagent et guérissent, de Garnaud d'Ardillière. |
|
| |
Tikisa
| |
| |
Enaivlys
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Question à wolfgan Sam 13 Nov 2010 - 18:32 | |
| bonjour Tikisa,
Moi je n'ai pas fait de liste (pas eu le temps de toutes les répertorier) mais j'aime les pierres, la nature fait des choses merveilleuses et les pierres en font partie. Je suis, en plus, née sous un signe de terre (taureau) donc ça me touche. Je me sers des pierres pour me soigner, méditer, comme amulettes, en bijoux parce que je les trouvent belles...
J'ai offert un pendentif coeur oeil de tigre ainsi qu'une labradorite à une collègue qui vivait mal ses contacts avec les autres (impression d'être mal jugée me disait elle) elle se sent mieux depuis... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Tikisa
| Sujet: Re: Question à wolfgan Sam 13 Nov 2010 - 22:11 | |
| Et bien malgré le fait de les avoir inscrite (qui donne déjà une idée) sur le site, ça doit être vraiment merveilleux à voir, autant de pierres, différentes formes, différentes couleurs, WOUAOU Quand à l'expo, j'ai bien vu, vous êtes en Irlande Donc ça doit génial mais trop loin, bien que ça me plairait beaucoup d'aller voir ce pays. Mais................. Bonne soirée et douce nuit |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Question à wolfgan Sam 13 Nov 2010 - 23:15 | |
| - Tikisa a écrit:
- Et bien malgré le fait de les avoir inscrite (qui donne déjà une idée) sur le site, ça doit être vraiment merveilleux à voir, autant de pierres, différentes formes, différentes couleurs, WOUAOU
Quand à l'expo, j'ai bien vu, vous êtes en Irlande Donc ça doit génial mais trop loin, bien que ça me plairait beaucoup d'aller voir ce pays.
Mais.................
Bonne soirée et douce nuit non, je suis à coté de Rouen, une partie de ma famille est en Irlande , moi je rêve de pouvoir habiter une ile bretonne, bref....... tu peux voir une partie de mes pierres dans les "louloutes de wolgran" ou sur Facebook, j'y poste aussi mes créations, et mes articles de lithothérapie |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Question à wolfgan Sam 13 Nov 2010 - 23:52 | |
| il me semble Shan ming a poster aussi un shema des meridiens qui explique ou vont et a quoi sont reliés ceux qu'ontrouve dans les doigte et ailleurs non ? Tu devrais pouvoir t'en inspirer !
|
|
| |
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Question à wolfgan Dim 14 Nov 2010 - 0:28 | |
| - wolgran a écrit:
- Tikisa a écrit:
- Et bien malgré le fait de les avoir inscrite (qui donne déjà une idée) sur le site, ça doit être vraiment merveilleux à voir, autant de pierres, différentes formes, différentes couleurs, WOUAOU
Quand à l'expo, j'ai bien vu, vous êtes en Irlande Donc ça doit génial mais trop loin, bien que ça me plairait beaucoup d'aller voir ce pays.
Mais.................
Bonne soirée et douce nuit
non, je suis à coté de Rouen, une partie de ma famille est en Irlande , moi je rêve de pouvoir habiter une ile bretonne, bref....... tu peux voir une partie de mes pierres dans les "louloutes de wolgran" ou sur Facebook, j'y poste aussi mes créations, et mes articles de lithothérapie Rhoooooo, la coïncidence, je monte à coté de Rouen le 26 octobre, jusqu'au 2 novembre |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Question à wolfgan Dim 14 Nov 2010 - 0:38 | |
| Oh, merci LFT, plus alerte que moi, on dirait Rectification, Wolgram, c'est du 26 novembre au 2 décembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|