Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lyonnais et lyonnaises ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:54

Des rencontres sur lyon! j'en suis! vu que j'ai repris mes études, je suis libre assez souvent maintenant hihi....je n'ai pas cours le lundi, ni le vendredi. J'habite aux Terreaux dans le 1er ;-) chhouette, j'ai hâte sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:57

Ca intéresse quelqu'un pour la mi février? Je serais en vacances donc je pourrais en profiter. Ou le week prochain?
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:58

le week end prochain, celui qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:01

Oui celui qui arrive. Mais ce serait plutot pour le week d'apres pour moi. Pas le week du 28, le week du 4. Ca intéresse quelqu'un? On pourrait se faire une visite de Lyon. Je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:08

moi ça me tente bien....je pourrais te montrer nos fameuses traboules....celles qui partent de croix rousse et qui arrivent jusqu'à chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:16

Traboules???? Euh c'est quoi ca?? lol! En ce moment j'ai envie de me ballader un peu alors si ca te dit on peut s'organiser ca pour le week suivant?
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:21

http://www.lyontraboules.net/historique.php


tu vis sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:23

Non je fais mes études sur clermont ferrand. Ce n'est pas si loin que ca de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:25

Je suis sure qu'il doit y avoir de chouettes trucs a voir sur Lyon. Et il doit bien y avoir un magasin de minéraux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:27

ouais y en a plus d'un, des bons et des moins bons....on peux se faire le tour ensemble si tu veux.....je t’emmènerai a la boutique de jean michel garnier si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:29

Ah oui carrément!!! J'accepte avec plaisir!!! Ca me tarde déja. drunken
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:34

YES! ben on se fait ça alors....et si ca tente quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:35

Oki on se programme ca pour le week end d'apres alors. Il faudra qu'on s'échange nos coordonnées en mp pour s'organiser le temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:17

Bonsoir,

J'aurai pu le vendredi 11 à 12H30 ou le vendredi 18 à la même heure pour qu'on se rencontre, éventuellement manger un bout ensemble et vous accueillir un moment à mon cabinet.

Par contre, je ne suis pas dispo le week-end.

Personnellement, ainsi que plusieurs personnes que je connais, j'ai du mal a aller chez JMG.

Il a de belles pierres certes, mais les prix ...

Il y a un magasin sympa cours Lafayette : Art et Nature

sinon il y a aussi le Minérallium 165 grande rue de la Guillottière. Si vous allez là-bas et que vous venez de ma part, vous pourrez surement avoir des choses interessantes. Si vous avez des besons particulier, parfois il y a des choses cachées dans des cartons qui valent bien le coup.

Si jamais la proposition vous va, alors faites moi signe.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:19

Moi le vendredi c'est impossible car j'aurais cours toute la journée. Dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:31

Je connais bien le minéralium, le monsieur est très sympa, on parle beaucoup dès qu'on se voit! il a beaucoup de choses et fait ses voyages lui même ...au nivau des pierres, je vous laisserai juger par vous même!
J'ai suivi un stage avec jmg en janvier dernier, c'était extra, une explosion de sensations, un ressenti avec les pierres énormes, de bons exercices et des gens super sympa.J'ai un super contact avec lui, après, chacun son expé et pour ses pierres, elles sont chère, c'est vrai mais il fait des facilité de paiement et puis de toutes les boutiques de lyon, ce sont celles que je ressens le plus. Art et nature est aussi une super boutique tenue par un couple qui ont la passion des pierres depuis très longtemps et qui ont dû se mettre un peu à la litho par la demande des clients , c'est une super boutique je la recommande aussi vivement....
voilà pour lyon, y'en à une dans le vieux lyon mais je n'en parle pas parce que je me chope une migraine à chaque fois que j'y vais.
De toute façon c'est une question de ressenti donc chacun se fera son idée sois même.
Je suis dispo qd vous le souhaitez, je suis étudiante donc je m'adapte!
@ très vite!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:37

Moi je serais ravie que tu me fasse découvrir tout ca le week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:38

sans soucis! il faut juste que je voie si je suis bien sur lyon ce week end là , je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:41

Oki maintenant que tu as mon numéros il n'y a pas de soucis. Sinon ce sera un autre week end si tu n'es pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et lyonnaises ?! Lyonnais et lyonnaises ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyonnais et lyonnaises ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nuit étoilée dans les monts du lyonnais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Rencontre entre nous !!-