| laisser vous tout le monde touché a vos pierres | |
|
Auteur | Message |
---|
mysticvision
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : montréal Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Sam 13 Nov 2010 - 18:57 | |
| Moi avant sa me dérangait pas le moin du monde. Mais depuis que le mec a la boutique esoterique ma dit :
" fait attention ne laisse pas les gens trippoter tes pierres les gens peuvent laisser leur énergie négative dessus (ou la pierre absorbe leur énergie)
Alors se que j'ai compris faut les purifier a chaque fois et biensur les reprogramer(et c'est mal).
La chose qui m'ennuis j'aime bien que les gens voient mes pierres mais je ne peux les empêcher qu'ils les touches.
Enfin je veux votre avis sur le sujet |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Sam 13 Nov 2010 - 19:14 | |
| J'évite de laisser les autres toucher a mes pierres, d'ailleurs elles sont sous verre. Mais ce n'est pas question d'énergie négative, c'est juste que je n'aime pas qu'on touche a mes affaires, j'ai un sens de la propriété très développé |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Sam 13 Nov 2010 - 19:26 | |
| - Lycante a écrit:
- J'évite de laisser les autres toucher a mes pierres, d'ailleurs elles sont sous verre.
Mais ce n'est pas question d'énergie négative, c'est juste que je n'aime pas qu'on touche a mes affaires, j'ai un sens de la propriété très développé Moi c'est l'inverse. Je me fiche un peu qu'on touche à mes affaires, du moment qu'on y prend soin, mais mes pierres: non! Une pierre qui aura été tripoté par tout le monde se chargera forcément d'une énergie et ne sera plus "prête à servir". |
|
| |
Laurelyne
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Sam 13 Nov 2010 - 22:05 | |
| Effectivement, ni pierres et ni pendules à laisser toucher !
Les miennes sont exposées sur une étagère sans aucune protection, mais je devance toujours mes visiteurs qui me font la remarque que j'ai de belles pierres, je leur demande gentiment de les regarder uniquement sans qu'ils les touchent en expliquant pourquoi. Si par hasard une personne est plus rapide que moi, j'attends la fin de sa visite pour procéder à la purification de ma pierre, DE TOUTE FACON... |
|
| |
Milange
Nombre de messages : 93 Localisation : BdR Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Dim 14 Nov 2010 - 14:37 | |
| Personnellement, je laisse toucher, mes pierres, mes cartes, mes pendules et mes livres. Ma réticence va plus sur mes livres, car je n'ecris pas dedans, je ne plis pas les pages et quand je les revends, ils sont comme neuf. Personnellement, je nettoie mes pierres/bracelet/pendentif, au moment ou je veux les porter ou de les utiliser. En même temps se sont des supports pour mes groupes de développement personnel et que chacun développe ses ressentis. D'ou je ne suis surement pas une réference lol Lorsque je fais un tirage de carte, c'est la personne qui bat les cartes et ensuite tire les cartes, de la main de son choix, c'est comme elle le sent. il y a diverses croyances également au niveau des cartes. La main gauche tirerait pour l'avenir, alors que la droite pour le présnt et plus pour un développement perso. Donc chacun suivant son inspiration du moment. Qui nous dit que l'énergie de l'autre, ne serait pas celle qui nous manque?!? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Dim 14 Nov 2010 - 15:11 | |
| - Milange a écrit:
- Personnellement, je laisse toucher, mes pierres, mes cartes, mes pendules et mes livres. Ma réticence va plus sur mes livres, car je n'ecris pas dedans, je ne plis pas les pages et quand je les revends, ils sont comme neuf. Personnellement, je nettoie mes pierres/bracelet/pendentif, au moment ou je veux les porter ou de les utiliser.
En même temps se sont des supports pour mes groupes de développement personnel et que chacun développe ses ressentis. D'ou je ne suis surement pas une réference lol
Lorsque je fais un tirage de carte, c'est la personne qui bat les cartes et ensuite tire les cartes, de la main de son choix, c'est comme elle le sent. il y a diverses croyances également au niveau des cartes. La main gauche tirerait pour l'avenir, alors que la droite pour le présnt et plus pour un développement perso. Donc chacun suivant son inspiration du moment.
Qui nous dit que l'énergie de l'autre, ne serait pas celle qui nous manque?!?
bon les pierres passe encore mes tes pendules et tes cartes ????? |
|
| |
Milange
Nombre de messages : 93 Localisation : BdR Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Dim 14 Nov 2010 - 15:26 | |
| Oui mes pendules et mes cartes aussi. Lorsque des personnes viennent chez moi, mes cartes sont sur ma table et elles vont vers celles qui les attirent, en tire une ou deux et reçoivent ce qu'elles ont besoin de recevoir. Il y a un seul pendule que je n'ai jamais prêté depuis que je l'ai. Lorsqu'on est thérapeute en développement personnel, on s'aperçoit que la personne qui vient vers nous, nous emmène toujours quelque chose à travailler sur nous. Si on creuse, on aperçoit toujours le nombre de point commun et de miroir que nous pouvons être pour l'autre et vice/versa. A moi ensuite d'harmoniser "l'objet" pour l'utiliser. J'ai reçu récemment un jeu que j'ai acheté d’occasion et il émanait de lui, une admirable douceur, du point de vue énergétique. Alors que j'ai acheté des jeux neufs qui dégageaient parfois des énergies que je ne ressentais pas bénéfique pour moi. En les travaillant et les harmonisant je peux les utiliser. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Kananga
Nombre de messages : 219 Localisation : Grand EST Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Dim 14 Nov 2010 - 18:05 | |
| Je partage ta manière d'apprécier Milange! Mes cartes sont touchées!Les pierres en exposition également. Mes livres sont prêtés. Seuls, mes colliers, mes bracelets et mes bagues ne le sont pas. Les pierres réservées aux soins, purifiées, sont dans des boites, prêtes à être utilisées. |
|
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres Dim 14 Nov 2010 - 20:36 | |
| Ca m'est égal qu'on touche mes affaires. "Chez moi, c'est chez toi". Mais.. vu que les pierres absordent les énergies, y compris les négatives, je préfère éviter qu'on y touche. Les gens comprennent très bien. Si la pierre est usée et que je vais la recharger prochainement, alors ça ne me dérange pas. C'est juste le fait qu'il faille tout refaire si quelqu'un la touche. Quant au pendule et aux cartes, ça c'est personnel, c'est comme sa brosse a dent. Y'a pas longtemps, une fille a qui je venais de tirer les cartes voulaient voir chaque carte, avec le livret d'explication. Je lui ai dit "tu as touché les cartes quand tu avais a les touché. Je ne te délivrerai pas mes secrets" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| laisser vous tout le monde touché a vos pierres | |
|