Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La taille de la pierre est-elle importante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDRILLON

SANDRILLON

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

La taille de la pierre est-elle importante ? Empty
MessageSujet: La taille de la pierre est-elle importante ? La taille de la pierre est-elle importante ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 14:22

Je souhaite poser un quartz rose sur ma table de nuit et celles des enfants. Une pierre roulée de diamètre 2 à 3 cm est-elle suffisante ?

Qu'en est-il pour la tourmaline noire ? Je veux en mettre à côté de l'ordinateur. Une ou plusieurs ? Quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

La taille de la pierre est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille de la pierre est-elle importante ? La taille de la pierre est-elle importante ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 17:44

la taille de la pierre est importante, plus elle est grosse plus elle dégage d énergie, pour mettre en pendentif une pierre roulée de petite taille peut suffire mais pas sur une table de nuit, il faut à mon avis au minimum la taille d un poing, idem pour la tourmaline.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

La taille de la pierre est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille de la pierre est-elle importante ? La taille de la pierre est-elle importante ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 20:00

bonjour,
je suis d'accord avec Jissie, un quartz rose sur une table de nuit doit être d'une bonne taille car il doit émettre son énergie à travers la pièce...

pour la tourmaline, personnellement j'en ai une sur mon ordi, exactement posée sur l'écran, elle fait environ cinq centimetres de long...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




La taille de la pierre est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille de la pierre est-elle importante ? La taille de la pierre est-elle importante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La taille de la pierre est-elle importante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La taille n'est pas importante?
» La taille d'une pierre
» qu'elle pierre choisir
» Taille de la pierre
» Taille de la pierre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-