Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Cadeaux de Noël Mar 16 Nov 2010 - 19:38 | |
| C'est vrai que les pierres sont de parfaits cadeaux de Noël: ça côute pas cher, et justement, je vais profiter de Noël pour me faire offrir des pierres plus couteuses, ou plus grosses. Comme un tapis de cristal de roche, super pour recharger/ purifier, ou des pierres comme l'opale, le jade, la turquoise... En plus, ces pierres ont de super propriétés! Je sens qu'après Noël, même le Muséum d'histoire naturel m'enviera mes tites pierres!! Dans mon magasin habituel, j'ai trouvé des bracelets d'obsidienne, ou d'oeil de tigre, aventurine pour 2 euros! Happy Christmas |
|
Enaivlys
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 16 Nov 2010 - 19:55 | |
| bien sûr que c'est une bonne idée, comme je le disais dans un autre post, je pensais me faire offrir une moldavite, celle que j'ai trouvée sur ce site bijoutier pourrait faire un joli pendentif : http://www.abijoux.com/1-77-cts-moldavite-verte-si1.htm mais j'avais pensé aussi à un bol thibétain, on choisira pour moi ! |
|
Litia
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 17 Nov 2010 - 19:26 | |
| Oui, je trouve que les pierres font de très beaux cadeaux, qu'on peut personnaliser totalement en fonction de la personne. C'est un de mes cadeaux préférés (à offrir tout comme à recevoir d'ailleurs !!). |
|
Contenu sponsorisé
| |