Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

portes ouvertes Empty
MessageSujet: portes ouvertes portes ouvertes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:14

BoNjour,

Je me permets de vous informer qu'il va y avoir une portes ouvertes à l'entreprise GBBoissellerie sur Haute Rivoire dans le 69.LES 25,26 et 27 novembre.
C'est l'entreprise de mon mari,il m'a fait une petite place pour vendre des bijoux en pierres semi-précieuses:
Colliers, bracelets,objets décoratifs,vase,coupes etc...il y aura également des pierres roulées ainsi que quelques géodes d'améthystes.
Tous les articles sont proposés à 50 %.(ex:la plupart des colliers en ships seront aux alentour de 3,50 euros)
Merci de me contacter en MP pour les personnes désirant des pièces plus spéciales.Afin que je les insèrent dans ma commande.

Peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes portes ouvertes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:35

je voulais voir si c'est loin de chez moi mais Michelin ne connait pas Haute Rivoire. Tu peux me donner le code postal ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes portes ouvertes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:00

69610,c'est à la limite du Rhône et de la loire,près de Feurs.Si tu peux venir je te conseille le jeudi matin,pendant les heures de repas ou vers 18h30(on ne met pas les gents dehors Very Happy )tu y seras moins bousculée
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes portes ouvertes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:18

230 km, pale ça fait trop de frais, désolée Sad

Par contre, s'il te reste des articles, tu les vends par correspondance ? Ce serait sympa, les frais de port me reviendrais moins chez que de monter chez toi.

A voir flower
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes portes ouvertes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:07

désolée Ambre.Ce sont des articles avec reprises invendus.Il ne me restera que quelques articles.(lots entamés par exemple),je t'enverrai par MP la liste.Ne t'attends pas à beaucoup de choix
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes portes ouvertes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:51

c'est pas grave, avec un peu de chance il y aura quelque chose qui me plait, faut pas être négative lol!

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes portes ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-