| Sélénite = Rose des sable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeSs
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Montbéliard / Franche-Comté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Sélénite = Rose des sable ? Jeu 4 Oct 2007 - 0:04 | |
| Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si la Sélénite est la rose des sable? Car que le site quand on vas sur la description de cette pierre on voit des photos des rose des sables... J'ai regardez sur internet mais aprament ce nest pas ça... Alors j'aimerais comprendre, savoir a quoi elle ressemble et ou la trouver...?!
Je vous remercie tous d'avance, si tu vous avez des réponces...! |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Jeu 4 Oct 2007 - 0:08 | |
| la rose de sable est une sorte de selenite.. et a l'epoque je n'avais pas d'autres modeles de pierres.. je pourrais peut etre aujourd'hui en mettre une en forme de fibre.... |
|
| |
JeSs
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Montbéliard / Franche-Comté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Jeu 4 Oct 2007 - 15:59 | |
| - michel a écrit:
- la rose de sable est une sorte de selenite.. et a l'epoque je n'avais pas d'autres modeles de pierres.. je pourrais peut etre aujourd'hui en mettre une en forme de fibre....
Oui mais la rose des sables a t-elle les même propièté que la sénélnite?
Et la sélénite ce serai- ce pas la pierre de lune?
Merci beaucoup! |
|
| |
lehibou07
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Jeu 4 Oct 2007 - 17:21 | |
| la rose des sables est une sélénite. elle a des capacitées de changement sphy (détachement de programe auto imposés) elle aide et renforce le courage dans le changement. A BIENTOT |
|
| |
lehibou07
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Jeu 4 Oct 2007 - 17:32 | |
| apparament je nait aucun lien de mon coté reliant la sénélite avec la pierre de lune les sénélites sont une famille . le cristal a essayé et rencontré de mene que pour toute la famille a bientot |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
JeSs
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
JeSs
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Ven 26 Juin 2009 - 20:49 | |
| [quote="wolgran"]c'est la plus extraordinaire des pierres de centrage, elle est idéale en préparation d'une séance de télépathie lointaine et aide à elargir la conscience. Malheureusement, elle se décharge très vite et nécessite un rechargement avant chaque séance. C'est une pierre très douce aux effets apaisants, elle procure une subtile sensation de bien_etre physique et detend l'esprit. Elle peut etre appliquée aux nourrissons. Elle retend les tissus affaissés, lors d'une forte perte de poids. purification-rechargement: beaucoup de soleil, pas d'eau, groupe de quartz, purification permanente en pleine lumière.
c'est valable pour toutes les sélénites ? je viens d'acquérir une orange.. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Ven 26 Juin 2009 - 21:22 | |
| une orange? la je ne voudrais pas dire de bétise, je n'ai testé que la blanche j'ai d'ailleurs chez moi une magnifique bougie en sélénite un gros bloc je vais donc chercher |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Ven 26 Juin 2009 - 21:31 | |
| pierre calmante, qui nous apporte bien être et sérénité, elle éclaircie les idées, bon support de méditation, sur le plan physique, elle nous aide à avoir une peau plus lisse (effet tenseur), en association avec la magnésite et le cuivre natif. attention PIERRE SOLUBLE |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Ven 26 Juin 2009 - 21:35 | |
| Soluble ou mais ya de la marge quand même c'est pas du sucre C'est plus soluble dans l'eau chaude (mais pas des masses...) dans l'eau froide ça va... ya pas trop de soucis. |
|
| |
babette
| |
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Ven 26 Juin 2009 - 22:34 | |
| La sélénite est une variété de gypse. Elle permet aussi de faire un travail sur le chakra du cœur et le plexus pour débloquer des situations et de repartir dans l'action avec sérénité. En radiesthésie, une recherche d'éléments liquides sera facilitée avec le gypse, il suffit de le tenir avec son pendule. Orangé, elle est conseillée pour les femmes désirant un enfant. De plus, dans toutes ses couleurs il est excellent pour l'ossature car il contient du calcium. Pour en revenir à ca que disait wolgran : sur les propriétés de centrage, je conseillerai d'utiliser les points cardinaux. tête au nord et corps en croix jambes serrées... Avec la pierre en C4... |
|
| |
babette
| |
| |
babette
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sam 27 Juin 2009 - 12:01 | |
| alors pour ce qui est de ma sélénite bloc (blanche) oui elle est en permanence en pleine lumière, mais je ne travaille pas avec car elle me sers de bougie |
|
| |
Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Dim 5 Juil 2009 - 22:13 | |
| - wolgran a écrit:
- alors purification/rechargement: beaucoup de soleil, pas d'eau, groupe de quartz,purification permanente en pleine lumière
[b]OK thank you |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sélénite = Rose des sable ? | |
|