Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Diopside "black star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orythia

Orythia

Diopside "black star" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diopside "black star" Diopside "black star" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:53

Et hop une petite relance!!!

Ma meilleure amie m'a offert un bracelet en argent avec des diopsides étoilées et j'ai été immédiatement attirée par celui-ci.

Meliane, quels sont les effets que tu as ressenti avec ton pendentif?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: Diopside "black star" Diopside "black star" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:24

j'en ai acheté une aujourd'hui, toute petite, les pendentifs ne sont que sur internet et pas donnés alors je vais l'essayer avant d'investir.  
en rentrant la blackstar dans la poche j'ai été pris d'angoisses, un peu comme une crise qui remontait depuis le ventre, c'était peut être qu'elle était très saturée. 

Edit: bon en fait ma pierre n'était pas une diopside, je suis retourné voir le vendeur qui m'a confirmé l'erreur de lots, vu que les morceaux étaient petits il y a eu confusion avec une autre pierre.
Je continue à en chercher une en boutique, je pense qu'il faut la choisir soi-même Smile
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Diopside "black star" Diopside "black star" - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:46

Bonjour, ce que je croyais être une obsidienne étoilée ne l'ai pas en fait Very Happy , mais j'ai tout de suite été attirée par cette pierre, un coup de foudre, la black star diopside. Elle est dans mon album avec son étoile drunken . Quand je l'ai rapportée j'ai moi je n'ai pas eue de crise, ni de larmes, mais un émerveillement à la regarder et de la douceur.
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diopside "black star" Diopside "black star" - Page 3 Icon_minitime

Diopside "black star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut