|
|
Auteur | Message |
---|
Pezenas
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 02/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 10:02 | |
| Celui de faire plus de mal que de bien et de te faire du mal !!! Je ne dis pas sa pour faire peur mais simplement mieux vaut le faire avec quelqu'un qui sait déjà i faire et qui peut donner des conseils |
|
| |
Pezenas
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 10:37 | |
| ça tombe plutôt bien car j'ai une collègue qui commence tout juste une formation sur le magnétisme, je vais voir avec elle si elle peut me faire redescendre quelques infos et conseils. Tu crois que je peux trouver des méthodes fiables dans les bouquins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 10:41 | |
| Les bouquins aucunes idée par contre je te déconseille d'avance internet on trouve beaucoup de bétise même si y'a des bon truc !!! Il doit y avoir de bon bouquins après pour te dire lesquels En tout cas sage décision de demander à ta collègue tu apprendra mieux si tu est aider que par toi même |
|
| |
Pezenas
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 10:51 | |
| Franchement je serais super contente de voir que ça marche sur les autres, pouvoir aider aussi simplement que ça, ça serait le bonheur, je vais donc essayer d'avoir des informations sérieuses et aussi tester une ou deux séances sur qq'un d'autre histoire de voir si ça marche rééllement, ne nous emballons pas!!! Tu as ce "don" Yoake"? (excuse moi du terme, je sais que tu n'aimes pas!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 10:54 | |
| Il parait mais j'ai jamais essayer et j'en n'ai pas l'envie pour le moment ^^ j'attend justement d'être prise en main par quelqu'un qui s'y connait donc chaque chose en son temps je suis pas pressé je suis jeune encore |
|
| |
Pezenas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 11:10 | |
| on m'a dit que j'avais énormément de facilité pour toutes ses choses là après est-ce que c'est vrai je sais pas |
|
| |
Pezenas
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 11:16 | |
| si on te le dit, c'est surement qu'il y a qq chose, tu as fait le test de l'agrume ou du steack? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 11:19 | |
| Nan pas envie me demande pas pourquoi j'en sais rien si sa doit se faire une jour sa se fera En tout cas j'espère que c'est bon pour toi mais y'a pas de raison |
|
| |
Pezenas
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 11:34 | |
| alors si tu ne le sens pas pour l'instant, t'as raison, faut pas insister, ça n'est pas le moment c'est tout. Moi j'ai un métier super terre à terre, et cet été seulement j'ai découvert la lithothérapie et j'adore parce que ça me permet d'aider les autres, alors tu penses bien que découvrir que je peux "faire qq chose de mes mains" ça me booste aussi. Sauf que les choses s'enchainent tellement vite que ça devient flippant Avant cet été je ne connaissais strictement rien à tout ces domaines, un peu la psychologie, rien de plus. Depuis, je me retrouve avec une pierre qui bouge toute seule, mes mains qui semblent guérir, la prise de conscience d'autres dimensions plus sprirituelles, des signes qui nous entourent au quotidien, que je suis entourée de personnes ayant des "dons" comme la voyance ou la guérison ça fait beaucoup d'un coup tout ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 11:47 | |
| Vi forcément faut encaisser le tout Mais au bout d'un moment sa ne te surprendra plus (bon je suppose qu'il y a encore le temps lol) donc limite profite tant que c'est le cas car c'est la ou on s'ouvre et ou on n'apprend beaucoup sur la vie et c'est super sympa comme période je trouve |
|
| |
Pezenas
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 12:14 | |
| c'est à dire qu'on ne peut pas en parler avec tout le monde sous peine de se fair enfermer Heureusement qu'il y a ce forum! T'as raison je crois qu'il y a encore le temps avant que plus rien ne me surprenne!! ça donne une autre vision des choses quand même Je me demande tout le temps quelle nouvelle découverte je vais encore faire mais c'est perturbant, j'ai mis un peu les freins sur les pierres depuis que j'en ai une qui a bougé, j'attends d'encaisser le truc, je ne m'attendais pas à ça quand même. Comme m'a dit ma fameuse collègue, tu n'es pas au bout de tes surprises!!!! Comment tu as connu les pierres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 12:45 | |
| tout à fait par hasard j'ai toujours aimé sa mais sans connaitre du tout je ne savais pas qu'il y avait autant de pierres ni qu'elle pouvait soigner !! puis un jour j'en n'ai parlé à mon homme et c'est débuter de là j'ai commencé à faire des recherche et tout pi me vala C'est clair que parler de tout sa à d'autres personnes c'est mort d'avance c'est direct n'importe quoi et puis pour expliquer certaine choses c'est pas gagner donc à partir de là les gens t'en mettent plein la tête !!! Sa doit être difficile à ton âge de se mettre la dedans d'un coup après avoir été terre à terre sa a pas du être simple moi j'ai la chance d'avoir baigner dedans jeune mais bon sa te donne une nouvelle idée de se que peut être ta vie c'est sympa ^^. En tout cas bon courage ta collègue à raison t'es pas au bout de tes surprises donc prend ton temps, tout est une question de patience que se soit pour toi niveau mental ou pour le pouvoir des pierres |
|
| |
Pezenas
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 17:40 | |
| A mon âge!!! Tu verras Yoake quand tu auras mon âge qu'on est loin d'être si vieux que ça!!! Tiens j'ai trouvé mon cobaye tout à l'heure, ma fille qui s'est fortement retourné l'ongle du gros orteil. J'ai essayé mon truc dans la voiture vite fait comme dab, tout ça entre elle qui me disait "bon t'as bientôt fini" et mon fils qui me traitait de folle, v'là les conditions!!!! Bref je la revois dimanche je verrai si elle a de nouveau eu mal ou non, c'est bizarre à faire sur quelq'un parce que sur moi je sens la douleur s'estomper mais là je ne sais pas s'il y a une réaction ou pas. Et comme je le gonflais avec mes histoires elle me disait que de toute façon elle n'avait pas mal, quel cobaye .....on n'est pas aidé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 17:44 | |
| Quand je parlai de ton âge je ne pensai pas "vieillesse" mon chéri 4ans a de moins que toi donc je me permettrai pas Je pensai surtout au fait que tu as vécu plus longtemps que moi dans une certaine façon de penser et après aussi longtemps changer du tout au tout ce n'est pas aussi facile ! j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre C'est bizard d'ordinaire sa aime bien servir de cobaye les enfants |
|
| |
Pezenas
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 18:33 | |
| ça y est ,trop tard je me sens proche de l'hospice Ils m'ont déjà bien servis de cobaye pour les pierres les pauvres!! remarque ça leur plait ça, ils se les trimballent partout et je suis surprise de voir qu'ils les portent sans que je leur dise. Ensuite ça a été une approche des points d'acupression et de la médecine chinoise, faut toujours que je trouve une nouveauté, d'où la réaction!!! En vérité ça les éclate tout ça, mon fils me dit tout le temps que je le gonfle avec mes pierres, que ça sert à rien mais il les met ... c''est l'ado, je ne cherche plus, tu n'es pas bien loin de cette période, tu dois te souvenir qu'on rale pour raler.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard ou don??? Ven 3 Déc 2010 - 18:38 | |
| tout à fait d'accord d'ailleurs j'ai toujours le même plaisir de raler "pour raler" et pour l'hospice si tu i vas alors tous ceux du forum doivent y aller dans se cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|