|
Auteur | Message |
---|
melorah
| Sujet: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 9:27 | |
| moi c'est Melorah,nouvellement inscrite. J'ai toujours aimé les pierres de puis que je suis petite. Une amie m'a parlé de lithotherapie l'année dernière.J'ai decouvert une petite boutique près de chez mes parents,acheté mon 1er livre,et me voilà!!Cela se fait petit à petit quoi... J'avais porté une amethyste l'année dernière,cela m'avait bien aidé.Je la reporte depuis peu.bref,je fais selon mon humeur,mon instinct. mais j'ai envie d'en savoir plus,donc me voilà! |
|
| |
mina
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 9:41 | |
| bonjour melorah ! bienvenue sur le forum !!!!!!!!! - Citation :
- je fais selon mon humeur,mon instinct.
- Citation :
- mais j'ai envie d'en savoir plus,donc me voilà!
ouiiiiii ! nous sommes tous dans la même démarche ! au plaisir d'échanger!!! PS:et à part l'amethyste, tu portes quelle(s) pierre(s) de préférence?? amicalement mina |
|
| |
opaline
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
joyce74
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : lézard a vis...... haute savoie Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
melorah
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 12:08 | |
| merci pour vos réponses
je porte des bijoux comme beaucoup de femmes (rubis,diamants pour mon alliance et bague de fiançaille,emeraudes,rubis),j'aime toutes les pierres,je fais selon mon humeur (sans y connaitre grand chose)
sinon depuis l'année dernière,j'ai acheté l'amethyste,que je reporte dpuis peu,j'ai un coliier que mon mari m'a offert mais je ne sais plus (cornaline?),2 autres pendentifs mais je ne sais plus non plus (la vraie debutante quoi),et une tourmaline noire dont j'ai bien eu besoin en debut d'année
là j'ai offert à ma fille une petite boule de quartz rose (ça tombe bien,on vient de perdre notre chat,elle pleure beaucoup,il parait que ça va l'aider) elle aime les pierres aussi (4 ans et demi)et s'etait choisi un collier de jade (que je ne retrouve pas,mais connaissant ma fille). je lui ai donné quelques pierres que j'avais petite fille:malachite,geodinos et une agate.A part le quarts,je ne sais pas si c'est bien de les laisser dans sa chambre.Je vais tout repurifier,je serai tranquille,comme ça. Je suis en train de lire un peu tout ça |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 13:50 | |
| salut melorah,
bienvenue sur le forum et dans la litho...
a bientot
++ |
|
| |
melorah
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 14:25 | |
| Merci fred!
je suis en train de lire les differents posts,c'est fascinant! Ca me donne envie de retourner à mon petit magasin. (pas tout de suite-pas tout de suite-pas tout de suite lol) |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 14:44 | |
| et une qui aime faire des chatouilles en plus tu as surement deja remarqué le chat en bas de la page d'acceuil du forum... sinon ya aussi le site avec pas mal de pierre et de renseignement ++ |
|
| |
melorah
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 14:50 | |
| non,je n'avais pas vu le tchat en fait, et oui j'ai dejà pas mal visité le site,mais tellement de choses à lire et à apprendre
mais là je dois y aller (enfin... me booster pour decrocher de l'ordi en fait) dur dur de decrocher d'ici,non?
allez,à plus tard!! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
melorah
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 18:05 | |
| Bonjour Wolgran. En fait mon pseudo est un mélange des prenoms de mes 2 filles (Deborah et Melanie) voili voilou |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 22:53 | |
| Benvenue Melorah Tu as raison c'est dur de décrocher de ce forum |
|
| |
melorah
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
melorah
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 5 Oct 2007 - 23:28 | |
| excuse moi j'ai pas précisé que j'etais un peu blonde j'ai rien compris mais ça doit être gentil.lol |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 6 Oct 2007 - 9:48 | |
| bonjour melorah!, je me doutais bien qu'il y avait déborah , ma soeur s'appelle déborah, et comme toi mon pseudo wolgran c'est le prénom de mon fils (j'en ai qu'un ça facilite les choses pas besoin de faire un mélange ) |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 6 Oct 2007 - 14:07 | |
| - melorah a écrit:
- excuse moi j'ai pas précisé que j'etais un peu blonde
j'ai rien compris
mais ça doit être gentil.lol C'est Breton, c'est pour cela, lol ! Cela veut dire " Bienvenue " |
|
| |
melorah
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 6 Oct 2007 - 14:19 | |
| Marcus,je m'en suis un peu doutée mais pas trop sûre,merci
Wolgran,tu as choisi un prenom breton toi aussi?
j'ai lu pas mal de posts hier soir.j'aurais sûrement des questions,mais pas tout de suite,je me familiarise un peu. Je n'ai pas tout tout saisi.Je redemanderai des precisions
bisous!! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 6 Oct 2007 - 14:43 | |
| et.....................non ce prénom je l'ai crée, toute seule, il sort de mon imagination , il est à la fois celtique, un peu guérrier (c'est si il devient un grand manager ), ensuite il à charly (pour un artiste, peintre, sculteur... ), et damien (passe partout)! voilà le secret |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 6 Oct 2007 - 19:18 | |
| Bonjour melorah et je souhaite la bienvenue pardon pour le retard au plaisir de te lire à travers les posts du forum |
|
| |
melorah
| |
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 26 Oct 2007 - 23:15 | |
| Bonsoir Melorah Avec retard je te souhaite la bienvenue Mais je vois que tu as déjà fait letour d'une bonne partie du forum. A bientôt ! Biz |
|
| |
melorah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|