ça fait quelques temps que je parcours ce forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire ^^
donc j'ai 25 ans et j'habite en bretagne.
j'ai rencontré la litho quand j'ai recherchés plusieurs remèdes pour soulager mon chien des ses soucis de santé, puis au fil de mes recherches je suis tombé sur un sujet parlant des pierres et je me suis dit "bof encore un truc new age d'hippies à la manque"
mais j'ai quand même lu plusieurs témoignages et l'idée à trotté dans ma tête..... jusqu'à ce que je me décide à essayer.
(et oui à la base je suis quand même très terre à terre, les trucs ésotériques, paranormaux et tout ça.... c'est pas mon truc :p )
mais me voilà à commander tout un tas de pierres!
j'ai essayé la malachite sur mon chien et même si les effets n'ont pas été immédiats, les premiers jours il s'est mis à trotter (ce qui est quand même un miracle)
mais depuis on dirait que la malachite a du mal à s'en remettre, elle est toute terne et la fissure (qu'elle avait déjà à son arrivée mais très discrète) s'est agrandie.... et cela malgré les techniques de purification/rechargement que j'ai essayé (coquille saint-jacques, pleine lune, soleil matinal, argile verte, sous terre....)
pour mon conjoint qui est énormément stressé ces temps-ci (ce qui lui déclenche tout un tas d'autres soucis type insomnies, colères, alcoolisme, hypertension, déprime, psoriasis, etc...)
il a une améthyste, un cristal de roche et un quartz rose pour la nuit, il est déjà mieux reposé.
la journée il a un quartz fumé (c'est sa préférée parmis les dernière que j'ai reçu).
et moi j'ai en ce moment une calcite miel..... je crois que j'en suis amoureuse, elle me fait penser à un gros bonbon au miel tout doux, elle me donne d'ailleurs très envie de la mettre dans ma bouche quand je la regarde trop longtemps (mais trop peur de l'avaler lol )
et puis elle me donne le sourire avec sa douce couleur et ses courbes sensuelles...
enfin voilà désolée pour le pavé, dite-moi si je ne fais pas quelques erreurs, si je peux améliorer certaines choses, etc....
au plaisir de discutailler et d'échanger!