Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 changement de vie demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:48

Cette nuit est ma dernière a mon adresse actuelle, et demain je fais l'état des lieux, je rends les clefs et je vais a Lyon, chez ma belle-mère pendant quelques mois (au moins jusqu'à la naissance de mon enfant).
Je me noie dans un verre d'eau en ce moment, car entre les papiers a changer (impôts, caf, cpam, assurances, etc) et le souci que me cause l'entretien de demain pour l'état des lieux de l'appart (repeint et propre mais le bailleur est un vrai chieur, j'ai peur qu'il garde ma caution) je ne sais plus ou donner de la tête.Tout me paraît compliqué et insurmontable (oui, je sais, j'arrête pas de me plaindre en ce moment).
Demain, une fois l'appart rendu, j'irais habiter sur Lyon et ça me fait peur de quitter mes repères, je me sens vraiment mal a l'aise.
Je n'ai plus aucune de mes pierres pour me soutenir, elles sont toutes en carton et rangées dans un garage pour le moment.
Je ne demande pas de conseils en particulier, j'avais juste besoin de m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:59

je te comprends ma belle, ça ne va pas être facile Embarassed , j'espère que tu auras le net, chez belle maman que tu puisses venir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:46

Je te souhaite tout plein de courage.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:03

Bonne chance lycante flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:52

Heu.... nous on ne compte pas comme un repère?? Wink On est là Lycante!

J'ai envie de te dire aussi: DECOUVRE! Ta nouvelle ville, ta nouvelle vie, de nouveaux habitants, nouveaux paysages,... Découvre autant que tu peux, prends cela comme une vraie chance de passer quelques mois, juste quelques mois, ailleurs. Ca casse la routine et ça te permettra de voir autre chose. Je ne dis pas que ça va être facile hein, mais essaie de le prendre comme une opportunité.

Donne-nous des nouvelles de ce "passage à vide", on essaiera de t'aider comme on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:59

bon courage à toi Lycante,

je sais ce que c'est.. il y a un an j'ai changé de département et bonjour la perte de repères.... côté appartement, j'ai aussi vécu tes craintes pour les mêmes raisons, tout à fait justifiées.. passe au peigne fin ton appartement pour qu'il soit irréprochable. J'en étais à me mettre ras la moquette pour mettre du tippex sur les quelques rayures des plinthes tongue - ça devenait fou pig


néanmoins tu n'es pas seule, tu seras dans la famille et tu portes ton enfant..

tu as toute la force en toi, les pierres sont une béquille et pas TA force. Essaie de bien respirer ,demande à l'Univers qu'il t'envoie de la force pour traverser tout cela et rassure ton enfant qui sent tes tracas, qu'il ne croit pas que ce soit à cause de lui.

je t'envoie plein de lumière sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:09

Cooooooool lycante, reste zen le plus possible ! ton petit c'est une éponge qui ressent tout !
Si tu as besoin tu sais qu'on est pret a intervenir sur un battement de cil de ta part !
alors soit confiante et pleine d'espoire !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de vie demain... Empty
MessageSujet: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:22

bon courage et bonne chance pour la suite a très bientôt
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:39

je te souhaite tout plein de courage et de bonheur dans ta nouvelle vie lycante...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:51

La peur n'évite pas le danger , la crainte n'évite pas le problème qui arrive non plus .

Tu es grande Lycante , fais toi confiance Wink , la "force" est avec toi et en toi , et pis nous aussi on est avec toi d'abord ! Very Happy Very Happy

Bon courage pour ces derniers moments un peu plus difficiles , ça ira mieux rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:56

Merci a tous, vraiment! c'est vrai que vous êtes toujours la quand l'un de nous a un passage a vide et c'est vraiment appréciable I love you
Merci a vous, mes repères immuables Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: changement de vie demain changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:06

courage lycante tu vas y arriver !!! Wink
si je ne me trompe pas , tu sera plus proche de ta maman Very Happy , c'est aussi positif cheers

bisousss sunny
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:07

J'ai déménagé très souvent.Loin de ma famille ,de mes amis,Aux environs de 14 fois.

Je n'ai rien perdu ,bien au contraire.Les vrais amis sont toujours très présents,et j'en ai découverts d'autres tout aussi intéressants.

à toi de t'ouvrir au monde ,fait le premier pas sans peur et le reste suivra.

Le bilan de mes nombreux déménagement est très positif,j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies Very Happy

Soit sereine et vit le moment présent tout va rentrer dans l'ordre.

moi aussi j'ai squatter chez les copines en attendant une mutation .Je laissais mari et enfants pendant la semaine,eux à Lyon et moi à toulouse.C'était chaud en organisation ,mais on y arrive.

Et puis Lyon est une ville stratégique,On nous rends visite 2 fois plus.ceux qui vont à la mer et ceux qui profite de la montagne.ça aide à garder des relations.

Je ne pense pas que c'est du courage dont tu as besoin,mais de la petite étincelle qui nous fait voir que la vie est merveilleuse.

Bonne route et soit sereine
Revenir en haut Aller en bas
bernard16



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/11/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: courage changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:00

lycante,nous passons tous par des moments difficiles,et heureusement car la vie serait bien insipide,évidament ces moments sont difficiles mais tu n'en ressortieras que plus forte,et puis tu as bien de la famille ou des amis,ce qui est important est de ne pas rester seule dans ces moments là,allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:33

Courage ma belle, tu as du soutien et je suis sûre que tu vas vite te réapproprier ta nouvelle vie sunny
Plein de gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:07

Merci ^^
Alors ça y est, je suis installée chez ma belle-mère et avec noel qui approche et les examens a faire pour le bébé, je vais rien voir passer.
En janvier, je descends sur Nice voir mes parents et le gynéco qui va m'accoucher.
Je commence a relativiser, et en plus, j'ai retrouvé mes chères pierres! cheers
La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:10

cool alors ! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:32

za-zen za-zen.

Lorsque je suis arrivé sur Lyon en 1994, je ne connaissais personne et j'y suis resté jusqu'à maintenant ... alors no stress !!!

C'est une très belle ville dynamique sur plein d'aspect.

Alors profites-en bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:38

ShanMing a écrit:
za-zen za-zen.

Lorsque je suis arrivé sur Lyon en 1994, je ne connaissais personne et j'y suis resté jusqu'à maintenant ... alors no stress !!!

C'est une très belle ville dynamique sur plein d'aspect.

Alors profites-en bien Wink


je confirme lyon est une ville superbe et ton quartier shanming est un des plus anciens et des plus beaux aussi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:07

tu vas voir ca va aller de mieux en mieux sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:01

tant mieux, tu as le moral!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:52

Bonjour Lycante,
Je comprends tes craintes, il y a + de 20 ans je suis arrivée d'une bourgade du sud de la France : Avignon: le soleil, le festival, le Palais des Papes,... Tout cela derrière moi pour venir habiter à Lyon, La Grande Ville. Au début c'était un peu dur, peur de l'immensité de tout. Mais finalement c'est une ville merveilleuse et je ne regrette pas.
Je crois qu'on va là où c'est le mieux pour nous à l'instant T, et pour toi c'est là et avec ton petit bout, tu vas découvrir plein de lieux magnifiques, magiques. C'est vrai que les enfants sont des "éponges" alors vois la vie comme un pur bonheur, malgré les tracas routiniers et la vie te le rendra.
Bonne chance à toi, mais tu en as déjà avec ton petit bout. Et bienvenu à Lyon sunny cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:38

Oui, vous avez tous raison, c'est une super chance de pouvoir changer de vie. C'est presque toujours dans le bon sens! Même si les premières sont les plus difficiles, après ça va bien mieux. On a rien sans rien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de vie demain... Empty
MessageSujet: Re: changement de vie demain... changement de vie demain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de vie demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-