| Les pouvoirs des pierres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etoile
Nombre de messages : 76 Localisation : iles de France Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 0:19 | |
| Bonsoir nouveau sur le forum, je cherche à connaitre grâce à vous, les différentes propriétés de ces minéraux qui nous fascinent et nous émerveilles, je ne sait pas exactement pourquoi... je suis plutôt métal et alliages, j'ai construit et fabriquer des éléments pour des machines qui roulent sur deux roues, oui nul n'est parfait mais le rendement sensationnel est toujours de 100%, je me demande s'il en est de-même avec les minéraux quand on les portes ou les manipulent, et pourquoi? Je vous remercie pour vos futures réponses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
etoile
Nombre de messages : 76 Localisation : iles de France Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 10:27 | |
| Merci pour vos visites et vos messages de bienvenue. Voici les trois que j'ai, les reconnaissez-vous, quelles sont leurs propriétés... |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 11:11 | |
| bonjour et bienvenue Etoile, aurais tu une photo plus nette pour les deux pierres non vertes car celle-ci est une turquoise. Celle du haut me fait penser à un quartz fumé si la couleur du tissu dessous n'est pas reflété. |
|
| |
etoile
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
etoile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 12:28 | |
| l'hématite n'est pas noire mais grise pour la transparente cristal de roche et la bleu turquoise mais la noire je sais pas!! |
|
| |
etoile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 12:55 | |
| si la noire est transparente à la lumière je dirai larme d'apache mais sinon j'en sais rien les pierres noires c'est compliqué je trouve car le noir c'est noir saa va pas du noir clair au noir foncé |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
etoile
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 13:27 | |
| La noir ne laisse pas passé la lumière, mais elle est "luisante" et vire au gris sous certains angles, enfin une sorte de gris, il y a aussi des trais de couleur plus claire. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 16:48 | |
| Salut etoile Ta pierre noire me fait penser à une tourmaline noire polie au tonneau , on dit que c'est une pierre "roulée" ( comme ton cristal de roche d'ailleurs) ou alors à une onyx mais je n'écarte pas du tout une obsidienne oeil céleste dont pour certaine on ne vois quasiment pas les couleurs , sauf quand on la bouge dans la lumière , on peut voir ce que tu as décrit précédemment . Est-ce qu'elle vire au gris dans son entier ou seulement dans certaines zones ? Bref , pas toujours facile de décrire ce que nos yeux peuvent voir ... Tu te présente en parlant de réalisations en métal pour des 2 roues qui ont un rendement de 100% , tu pourrait m'en parler un peu plus si ça ne t'ennuie pas ? Bienvenue et bonne bien sure |
|
| |
etoile
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 18:45 | |
| @ LFT Merci pour ton éclairage sur les pierres, ça se précise un peut, non elle ne vire pas au gris dans son entier, que dans certaines parties et toujours selon l'angle qu'elle a avec la lumière. J'ai parler du "rendement" des sensations que j'éprouve en pilotant un deux roues et même à allure modérer, des instants de bonheur quotidien..., enfin moins ces derniers jours ou j'ai éprouver quelques et autres |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 21:49 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum.
La pierre noire peut être une obsidienne noire tout simplement ou alors un oeil de faucon mais je pense plutot à une obsidienne out de même.
Bonne lecture
|
|
| |
etoile
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 22:02 | |
| Bon, il me semble que vous soyez d'accord, soit une Obsidienne ou une Tourmaline. Je vais aller prendre les infos sur les pages dédiés. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
etoile
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 22:40 | |
| OK, après mes recherches, la pierre noir serait une Obsidienne. Pour ses propriétés (!) "contre toutes les énergies négatives" bon bin chui tranquille maintenant merci pour le lien LFT |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 22:53 | |
| - etoile a écrit:
- OK, après mes recherches, la pierre noir serait une Obsidienne.
Pour ses propriétés (!) "contre toutes les énergies négatives" Attention, pas seulement... Lis plutôt les propriétés de l'Obsidienne, ça sera plus judicieux au cas où tu ne les connais pas encore |
|
| |
etoile
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Dim 12 Déc 2010 - 23:53 | |
| - etoile a écrit:
- @ Esprit
As-tu un lien direct?? Ici sur le Forum ? J'ai mis un témoignage dans la rubrique : Obsidienne Oeil-Céleste. De plus, si tu tapes dans la rubrique : Rechercher Obsidienne tu auras beaucoup de témoignages... Autrement, il y a des sites comme Vers la source et autres, il suffit de chercher sur Google |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les pouvoirs des pierres. Lun 13 Déc 2010 - 0:36 | |
| Bienvenue étoile, - etoile a écrit:
- OK, après mes recherches, la pierre noir serait une Obsidienne.
Ou une diopside ou jadéite noire |
|
| |
etoile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les pouvoirs des pierres. | |
|