Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Achat de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

Achat de pierres Empty
MessageSujet: Achat de pierres Achat de pierres Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:49

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire ou vous achetez vos pierres ?? Il y a t'il un magasin en Gironde?? Ou faites vous vos achat sur internet ?? Quel site, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat de pierres Empty
MessageSujet: Re: Achat de pierres Achat de pierres Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:52

Pour les achats de pierre sur internet il y a une section pour sa : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-des-sites-internet-f22/

En fouinant tu trouvera ton bonheur et de plus tu aura l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Achat de pierres Empty
MessageSujet: Re: Achat de pierres Achat de pierres Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:15

bonjour

perso j'aime pas sur internet alors j'achéte soit en magasin (cristaux et minéraux, bijouterie)
et sinon j'ai quelques marchands sur les marchés dont un l'été sur le marché de léon dans les landes lui est magnétiseur et elle est lithothérapeute un bon travail d'équipe je trouve, il me semble qu'il font seignosse hossegor ...

et il y a aussi un magasin a aigues mortes où j'aime aller la dame tout un tas de pierres, la derniére fois elle allait partir faire un stage pour apprendre a certir les pierres

et enfin a coté de chez moi il y a un magasin de cristaux mais un peu cher donc j'évite mem si mr est trés fort !

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



Achat de pierres Empty
MessageSujet: Re: Achat de pierres Achat de pierres Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:16

Vi mais internet c'est bien quand il n'y a aucune boutique de pierre par chez soit Wink pig geek
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Achat de pierres Empty
MessageSujet: Re: Achat de pierres Achat de pierres Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:28

myss33 a écrit:
Bonjour à tous

Pouvez vous me dire ou vous achetez vos pierres ?? Il y a t'il un magasin en Gironde?? Ou faites vous vos achat sur internet ?? Quel site, merci.

Regarde si tu trouve là:http://www.annuaire-departemental.com/?

Grrrrrrrrr le lien est inactif,pourquoi???


Dernière édition par selenia le Mer 15 Déc 2010 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat de pierres Empty
MessageSujet: Re: Achat de pierres Achat de pierres Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:30

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=3A020BD227DBD5EBC83CD11BE2B01E61.yas08g

Il n'y en n'a pas en gironde même mais peut être trouvera tu ton bonheur Neutral désolé j'ai pas trouvé mieux

mince faut taper minéraux et la villes j'avais oublié qu'il ne gardait pas les choses déjà inscrites
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Achat de pierres Empty
MessageSujet: Re: Achat de pierres Achat de pierres Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:08

je sais que les pages jaunes sont payantes et que tout les professionnels ne s'y mettent pas , par contre ils utilisent de plus en plus leboncoin.fr ou face de bouc pour se faire connaitre en laissant une annonce Wink
Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat de pierres Empty
MessageSujet: Re: Achat de pierres Achat de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-