Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Propriétés d'un Shivalingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:26

Je viens de m'apercevoir qu'on ayant un Shivalingham en dessous de mon oreiller, ça permet une ouverture directe de mon C6, en voyant (les yeux fermés) une lumière de couleur indigo + blanche au milieu, toujours au niveau du C6...cyclops

De plus, cette nuit-là j'ai fait un voyage astral et j'ai rencontré un être qui m'était très cher et que j'ai perdu de vu, c'était mon père cheers Le tout, sans faire une méditation ou autre chose pour favoriser cette rencontre, d'ailleurs, elle était surprenante pour moi. Simplement, un de mes deux Shivalinghams qui fait 4 cm, m'a "appelé" en le visionnant dans mon lit au moment du coucher.
Du coup, je l'ai mis sous mon oreiller, le matin, je me suis aperçu que j'ai passé un moment fort agréable avec mon père... J'étais très heureux au réveil puisque j'ai eu le sentiment de se rappeler de mon rêve comme si c'était une visite réelle (dans notre monde).

J'ai eu la même chose il y a quelques jours et là j'ai pu voir maman avec son beau sourire. Ces deux rêves m'ont apportés énormément de joie, car depuis 16 ans j'étais privé de mes parents et là mon rêve est devenu réalité, je les ai revus tous les deux à quelques jours d'intervalle seulement, (après tant d'années de séparation forcée...). En tout cas c'est le sentiment que j'ai eu à mon réveil "une vraie rencontre" Very Happy
C'est en faisant ce deuxième rêve sur le même thème, même genre de rencontre agréable avec un être cher, avec la même pierre sous l'oreiller, j'ai décidé de témoigner... Wink

Je me demande si quelqu'un veut tenter cette expérience, ou si quelqu'un l'avez déjà fait ? Des retours sur un Shivalingham sous un oreiller sera le bienvenu drunken


Dernière édition par Esprit le Mer 22 Déc 2010 - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:53

Le shiva lingam est assez méconnu , mais ton témoignage conforte mon idée que ces pierres peuvent être aussi polyvalente que puissante , seulement , je pense aussi qu'elle ne sont efficace que quand c'est LE moment , ce sont les lingam qui doivent nous appeler , un peu comme si les lingam avaient des fenêtres de tir pour nous apporter certaines choses . Ce qui expliquerait qu'on en sache aussi peu dans la littérature sur le pouvoir de ces pierres ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:00

j'ai déjà dormi avec, mais pas au niveau de la tête, et avec une émeraude.
l'émeraude est aussi une pierre très forte, chez moi elle réactive la mémoire entre autres.
avec le SL alors, ce sont des rêves très marqués dont je me souviens dans les détails au réveil. il y a des visages, des lieux, des réminiscences de ce qui est logé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:49

LaForceTranquille a écrit:
Le shiva lingam est assez méconnu , mais ton témoignage conforte mon idée que ces pierres peuvent être aussi polyvalente que puissante , seulement , je pense aussi qu'elle ne sont efficace que quand c'est LE moment , ce sont les lingam qui doivent nous appeler , un peu comme si les lingam avaient des fenêtres de tir pour nous apporter certaines choses . Ce qui expliquerait qu'on en sache aussi peu dans la littérature sur le pouvoir de ces pierres ... Smile


Tu as raison LFT de dire qu'il faut que ça soit un appel. Car il y a quatre mois j'ai enfin eu ma commande des Shivalinghams. Pour le choix, c'était très fort, car parmi une quinzaine il y a eu deux qui m'ont choisi... Mais depuis, je n'ai plus rien senti de particulier. D'ailleurs, j'ai cru à un moment donné que c'étaient des fausses ! Mais quand j'ai testé chacun avec mon pendule, j'étais agréablement surpris de constater que leurs taux vibratoire était excessivement élevé ! Depuis, j'ai décidé de les laisser tranquille en pensant que le moment venu je le saurai... Et ça commencé avec ton témoignage LFT concernant le mal de dos, ensuite, mon expérience.

P. S. : je tiens à préciser que pour les purifier, je me sers simplement de l'eau, soleil et amas Cristallin. D'ailleurs, chacun est en permanence planté dans son petit verre rempli d'amas Cristallin et il n'y a que sa moitié qui dépasse. Je ne suis pas en mesure de lui faire des offrandes comme en Inde, ni de l'arroser de lait... apparemment cela marche !

machiko a écrit:
avec le SL alors, ce sont des rêves très marqués dont je me souviens dans les détails au réveil. il y a des visages, des lieux, des réminiscences de ce qui est logé dans ma mémoire.

Je confirme les "...rêves très marqués dont je me souviens dans les détails au réveil", que Machiko cite. Raison pour laquelle j'étais très heureux au réveil, à cause de cette limpidité réjouissante. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:02

j'ajouterais que le shiva lingham est une pierre d'amour,
la première fois que j'en ai porté un j'ai été frappée par ça, difficile à expliquer... j'ai croisé un chien en laisse dans la rue, et j'ai compris son élan de sympathie Laughing

bref, en ce sens elle peut aider à la résillience, en permettant l'accès a certaines informations reléguées au fond de l'inconscient.
le moment du rêve est celui où la surface consciente lâche prise, on le sait. c'est pourquoi tu as pu rêver de tes parents Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:24

Je rajouterai que le Shivalingham m'a permis durant mon récent voyage (dans le train), pendant que je regardais par la fenêtre, j'ai fermé mes yeux et immédiatement j'ai pu visionner la texture de mon Labradorite qui se trouve dans ma chambre à ce moment... Mentalement, j'ai posé la question : es-tu ma Labradorite ? La réponse fut une vision complète de sa forme là où elle se trouvait, avec les autres pierres sur l'étagère... Après, j'ai pu visiter virtuellement chaque pierre une à une dans ma chambre comme si j'étais réellement présent ! La sensation était forte, car une fois de plus la vision était claire et limpide, ce qui la rend très réel et crédible. Il suffisait que je décide de voir telle ou telle pierre que mon souhait s'exécute immédiatement ! drunken

De plus, avis aux hommes, un Shivalingham est un affreux aphrodisiaque, je ne plaisante pas... Rolling Eyes Ce n’est pas pour rien il est le “Lingham” de “Shiva” !

P. S. : pour ceux qui ne le savent pas, le lingham ou linga est une pierre dressée, souvent d'apparence phallique, représentation classique de Shiva. On retrouve dans ce symbole l'ambivalence du dieu, ascète et renonçant d'une part, mais aussi figure majeure du tantrisme et figuré par un phallus d'autre part. Le mot lingham signifie : phallus.


Dernière édition par Esprit le Mar 21 Déc 2010 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:29

Pourquoi affreux !!!!!!! cyclops
C'est plutot cool non !!!!!!! sunny

Ok je sors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:44

Lola a écrit:
Pourquoi affreux !!!!!!! cyclops
C'est plutot cool non !!!!!!! sunny

Hahahaha... Laughing
C'est cool quand on le souhaite, au bon moment..., mais quand c'est par surprise affraid Je te laisse deviner la suite... Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:50

Le Lingam
Une pierre sacrée en provenance d'Inde

Les lingams, ou Shiva lingams sont des pierres qui proviennent de la rivière Narmada, située dans la montagne du Mandhata, un des 7 lieux sacrés de pèlerinage hindou, au Centre Ouest de l'Inde. La mythologie indienne définit le lingam comme le symbole de Dieu, c’est pourquoi depuis l’Antiquité et encore de nos jours, il est considéré comme sacré.

C’est le fruit du travail de la rivière Narmada (pendant des dizaines ou des centaines d’années) qui, par la force de son flux et de ses tourbillons, façonnent dans des « marmites géantes » ces pierres de forme ovoïde. Accessibles seulement à la saison sèche, les lingams sont récoltés dans le lit de la rivière. Seules quelques familles, initiées de génération en génération, pourront les rechercher et les prélever. Habilitées à « terminer le grand œuvre », ces artisans finiront le travail de la nature, parfois en polissant les pierres, toujours en les cirant.

Les lingams sont choisis pour leur forme et leur vibration. Leur diversité et leur singularité sont remarquables : Alchimie de matière minérale, de couleurs, de formes graphiques harmonieuses et insolites. Les Lingams sont d’une beauté saisissante.

Ces pierres, en « Quartz Crypto-Cristallin », ont un champ vibratoire très élevé.
C’est leur forme ainsi que leur composition, une variété de jaspe, mélange d’agate, de quartz, de basalte et d’oxyde de fer, qui en font un générateur puissant d’énergie.
Chaque pièce est donc unique par sa beauté et sa vibration énergétique.

Le lingam représente l’unité originelle « née d’elle-même », qui contient tout.
Il incarne toutes les énergies de l’existence et symbolise particulièrement l’énergie de l’acceptation divine, de « Ce qui est, tel que c’est ».
Selon les textes védiques, le Shiva lingam « vibre » l’harmonie au sein de la dualité. Sa forme représente l’énergie masculine et son graphisme et ses couleurs symbolisent l’énergie féminine.
Ainsi le lingam est-il le symbole de Ce qui n'a ni commencement ni fin, vers lequel tous les êtres se dirigent, et dans lequel tous se fondent, c'est l'Œuf Cosmique, conjonction des principes mâle et femelle en éternelles noces alchimiques.
C’est le symbole visible de ce qui est invisible mais omniprésent.
Cette ultime réalité comprend tout Ce qui EST, « l’innommable et l’insaisissable », perceptible par le regard et le cœur purs.

L’appel de la pierre …

Chaque Shiva lingam étant unique par sa vibration, il faut se laisser guider par son cœur, par son ressenti. Le choix se fait simplement avec évidence, selon « le besoin » du moment. Le plus souvent, la pierre entre en résonance intime avec le cœur.
Certaines pierres sont très apaisantes, très douces et réconfortantes.
D’autres, plus puissantes, donnent beaucoup de force et sont une aide précieuse dans les moments difficiles.
Leur taille est variable. Les petits Shiva lingam peuvent être portées sur soi. Les autres de 10 à 50 cm (voir plus) prendront place naturellement dans l’habitat, dans le jardin ou sur votre lieu de travail.

Quelques remarques et indications complémentaires par Monsieur Alain Bellet, géobiologue.
« D’après les observations que j’ai pu faire, le Shiva Lingam est particulièrement indiqué pour réduire fortement voire annuler les effets de cours d’eau souterrains ainsi que les problèmes liés à la présence de failles et de cavités.
« En fait, il semble que le Shiva Lingam se comporte à la manière d’un menhir à la différence qu’il n’ait nul besoin de l’orienter, sa forme ovoïde permettant de s’affranchir de cette contrainte. Il suffit de chercher la polarité des extrémités et de le positionner en fonction de celle-ci (l’extrémité positive n’étant pas obligatoirement dirigée vers le haut, ceci étant à vérifier au pendule). Un autre avantage non négligeable est que, compte tenu du rayonnement sphérique, la recherche de l’emplacement ne constitue pas un obstacle puisqu’on peut le placer pratiquement n’importe où.
« Pour terminer ce rapide tour d’horizon, certains géobiologues ont mesuré leur rayon d’action, et l’ont estimé à 4 km pour un Lingam d’une trentaine de centimètres de hauteur, ce qui peut donner une idée de leur puissance. »

Soulignons enfin la valeur et la rareté des lingams :
Le gouvernement Indien est en train de construire un barrage hydroélectrique sur la rivière Narmada. D’ici quelques années les Lingams seront recouverts par plus de 30 mètres d’eau !
Voir www.narmada.org

Les lingams
symboles d’amour et d’absolu
sont de plus en plus rares et de plus en plus précieux

merci Esprit
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:15

Merci pour ces précisions Etoile.
J'en ai commandé deux de 4cm la semaine dernière. Je suis impatiente de les recevoir et de les tester.
Comme Esprit, je suis attirée vers cette pierre depuis que LFT en avait parlé sur un autre post (pour son dos). Je me reveillai même le matin en pensant à cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:01

très interessant étoile merci!

il me semble, mais vérifiez par vous-même: mouillez un lingham et prenez -le dans vos mains, ça fait comme si la mince couche d'eau à la surface de la pierre conduisait davantage son énergie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:51

machiko a écrit:
il me semble, mais vérifiez par vous-même: mouillez un lingham et prenez -le dans vos mains, ça fait comme si la mince couche d'eau à la surface de la pierre conduisait davantage son énergie Very Happy

On va finir par apporter de l'eau au moulin du Shivalingham et dévoiler ses propriétés méconnues, si nous poursuivions nos expériences personnelles cheers sans oublier de faire des retours pour les autres...Wink

N.B.: pour ceux qui désirent avoir un gros Shivalingham, j'ai vu par hasard dans un magasin à Paris le Yak Yeti, (15 Rue de Turenne, 75004 Paris Tél. : 01 44 54 93 62) trois ou quatre Shivalinghams, ils doivent faire entre 15 à 20 cm de long et peser entre 1 kg, voir plus pour le plus gros. J'ai trouvé que le prix était très raisonnable = € 40 à € 50 les gros Shivalinghams, comparé aux 2 petits que j'ai, 4 cm = € 6. Bon, c'est mon sentiment, question prix... Rolling Eyes Je n'ai pas acheté un gros, car j'ai estimé que la taille des petits dont je possède était largement suffisante pour les mettre en-dessous de mon oreiller et les transporter avec moi sans encombrement, de plus, j'ai des expériences remarquables geek
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:09

Esprit , je n'ose imaginer ce que pourrait te faire un shiva lingam de 1Kg dans ta chambre !
Que de nuits tourmentée !!!! cyclops What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol!

Arrow je sors ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:10

lol! lol!


Dernière édition par Esprit le Lun 17 Jan 2011 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:55

LaForceTranquille a écrit:
je pense aussi qu'elle ne sont efficace que quand c'est LE moment , ce sont les lingam qui doivent nous appeler , un peu comme si les lingam avaient des fenêtres de tir pour nous apporter certaines choses .

Ouais , le lingam est aussi puissant qu'indépendant rendeer , c'est lui qui décide quoi (il est très polyvalent et a à mon avis nombre de propriété) où et quand .

On en arrive à la même conclusion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:56

Esprit a écrit:


N'empêche, depuis ces expériences, j'ai continué à mettre chaque nuit un Shivalingham sous mon oreiller, mais sans effet remarquable ! A croire que c'est lui qui décide quand et où il faut le solliciter... Rolling Eyes

Je ne sais pas si j’ai trouvé la clé pour mieux utiliser un Shivalingham, mais hier soir j’étais en train de vérifier la saturation de mes pierres, que je me suis servi et je me sers régulièrement.

En dehors de la Stibine, que j’ai découvert, (malgré mes purifications), qu’elle était chargée à 100 %. C'était le cas aussi pour mon petit Shivalingham (qui mesure plus de 3,5 cm) et qui depuis mes deux belles expériences, (lire ci-dessus), je le mets chaque nuit dans la taie de mon oreiller. Car vu sa forme, le laisser libre, il se trouvera rapidement au milieu du lit comme c'était le cas avant.

Donc ce Shivalingham était saturé à 100 %. Je croyais à tort qu’en le mettant dans un amas cristallins il sera purifié aussi. Il se charge bel et bien, mais ne se purifie pas par les amas cristallins! Car la saturation de ses amas (propre à lui), étaient de 0 % malgré le fait qu'il était saturé à fond...

Bref, j'ai purifié mon Shivalingham et je l'ai mis comme chaque nuit à l'intérieur de mon oreiller. Je me suis réveillé ce matin ravis, car une fois de plus, j'ai rêvé de quelqu'un de ma famille, en l'occurrence mon père! A croire que le Shivalingham, me fait voir les personnes qui me manquent le plus au monde! Toujours, avec cette limpidité dans le rêve, des couleurs pas trop vives et surtout le souvenir de chaque rêve comme si c'était un film que je viens juste de le terminer!

Je n'ai rien fait de particulier mise à part de le purifier, c'est tout! Ce matin, j'ai vérifié sa saturation, il était à 100 %.

Mon constat perso, un Shivalingham se charge trop vite, peut-être parce qu'il travaille beaucoup!

Voilà mes amis, faites attention si vous dormez avec un Shivalingham, qu'il ne soit pas trop saturé afin de tirer le meilleur de ses propriétés magnifiques!


Dernière édition par Esprit le Mar 18 Jan 2011 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:31

Et tu le purifie comment ? au bol ? moi je le verrais bien dans l'eau ! Smile
Par contre pour le rechargement je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:44

Pour ma part, effectivement y'a le bol.
Autrement, la coquille St Jacques reste un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:09

LaForceTranquille a écrit:
Et tu le purifie comment ? au bol ? moi je le verrais bien dans l'eau ! Smile
Par contre pour le rechargement je sais pas trop .

Je purifie avec le bol, car c'est un excellent moyen pour moi, il est rapide et plaisant à entendre...
Pour le rechargement j'utilise des amas cristallins Wink


Dernière édition par Esprit le Mar 18 Jan 2011 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:13

je vais pousser le bouchon , je varrais bien un shiva lingam rechargé dans de l'eau dynamisée au bol ! Smile ça vous parle à vous ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:24

LaForceTranquille a écrit:
je vais pousser le bouchon , je varrais bien un shiva lingam rechargé dans de l'eau dynamisée au bol ! Smile ça vous parle à vous ?Smile

Moi Oui... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:05

Je le sent bien aussi.
Ca doit être tout benef pour la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:17

Bon , cette fois c'est la dernière fois que je pousse le bouchon lol! lol! lol!
Je propose de purifier et recharger le shiva lingam en 1 seule étape drunken , le mettre dans le bol , mettre de l'eau et faire chanter le tout ! bom bom Basketball
Purifier ET recharger ça arrive sur certains mandalas et dans la coquille St Jacques Very Happy , pourquoi pas là ? Smile

En attendant votre retour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:37

Vu !!!!
Je testerai ça demain !
Je dois d'abord saturer un peu la pierre, donc ce dodo avec elle !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:51

LaForceTranquille a écrit:

Je propose de purifier et recharger le shiva lingam en 1 seule étape drunken , le mettre dans le bol , mettre de l'eau et faire chanter le tout !

C'est fait cheers
Et j'ai des crampes dans mes deux bras... 15 minutes ne suffisent pas de venir à bout pour purifier le Shivalingham.
Par contre, le Shivalingham qui était saturé à 100% il est redescendu à 30%, puis je l'ai amené à 0% mais sans l'eau seulement en faisant chanter le bol...

J'attends voir si cette nuit il y aura quelque chose de nouveau... Affaire à suivre Wink

P. S. : l'eau énérgetisé a fait valser mon pendule geek
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Shivalingham - Propriétés d'un Shivalingham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propriétés d'un Shivalingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-