Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres qui améliore la fécondité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:57

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé les pierres qui améliorerait la fécondité, à savoir la Chrysoprase, la Jade et la Pierre de lune...

Est-ce que cela aide dans les cas de difficultés à être enceinte ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:58

Bonjour Pourrais-tu avant tout aller te présenter dans la section approprié s'il te plait ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:54

il y a des posts en cours, notamment "objectif extremement stressant". sinon faire "rechercher", avec fécondité, stérilité, grossesse etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:01

Je réponds quand même tongue
J'ai personnellement testé cornaline, chrysoprase et pierre de lune et ça m'a permis en premier lieu de retrouver un cycle régulier, puis actuellement, je suis enceinte ^^
M'enfin, a vérifier d'abord si tout est fonctionnel physiquement parlant?
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:25

de quelle manière les as-tu utilisées Lycante? Moi j'ai tablé sur la pierre de lune, mais je ne sais pas, je ne me sens pas à l'aise avec elle... Du coup je ne l'ai portée que très peu. Faudrait que je voie pour les autres.

Fonctionnellement, pour moi, tout est ok, mais on attends depuis 6 ans désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:40

Alors j'avais la pierre de lune en pendentif tout le temps, et le soir je posais la cornaline et la chrysoprase au niveau de mes ovaires, puis j'alternais les pierres (chrysoprase sur l'ovaire droit et cornaline sur le gauche puis inversement) pendant 10mn par jour.
J'avais aussi utilisé l'homéopathie en renfort et au bout de 2 cycles ça a fonctionné ^^
Surtout, ne pas te prendre la tête, c'est le plus important.mais on a du te le dire sur tous les tons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:31

bonsoir

une amie qui avait des difficulté( 40 ans) mais tout fonctionnel puisque déja maman un grenat a fonctionné, elle a chosii sa pierre au pendule

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Yoyo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:20


Cela fait 7 ans qu'on essaie d'avoir ce bb et rien. Apres des examens médicaux,le problème est chez mon mari,mais pas impossible d'en avoir un. Je voulais savoir si ces pierres pourraient nous aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mag56



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:43

Bonjour,

La pierre de lune est surtout recommandée pour la fertilité féminine. Si le "problème" vient de ton mari, je dirai agate blanche et quartz rose. Tu peux, de ton côté, utiliser une cornaline qui est aussi réputée pour absorber les blocages qui gênent la procréation.

Et comme te l'as dit Lycante essaies de ne pas trop te focaliser sur ce problème, ca ne ferait qu'un blocage de plus. Je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Magali
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:42

coucou à tous!
Actuellement (enfin depuis juillet pour etre exacte...),on essaye d'avoir un bébé avec mon ami,pour l'instant ça n'a pas encore pris (mais j'avoue que ça ne m'inquiète pas trop car ça fait pas longtemps qu'on s'est donné cet objectif),en tout cas moi je me suis beaucoup rapprochée de ma cornaline;sinon j'ai lut aussi que le grenat pouvait aider pour la fertilité (notamment masculine si je me souviens bien...)ainsi évidemment que la pierre de lune (qui elle,est plus féminine);de plus je voulais juste vous dire aussi que la tissane de baies de gattilier avait fait ses preuves pour harmoniser les cycles féminins (j'ai testé et approuvé Very Happy )et il semblerais qu'elles soient bénéfiques pour la fertilité féminine (par contre il faut boire 3 à 4 tasses/jours les 2dernières semaines du cycle (attention,les tisanes ont des bénéfices sur du long terme alors parfois,il faut 6 mois pour en ressentir les bénéfices,perso il m'a fallut 2 mois et mes cycles sont plus réguliers et moins douloureux),aussi les baies de gattilier sont des baies trés féminines (harmonisent le cycle,harmonise les hormones et accroit la fertilité) mais les hommes ne doivent pas les boirent (car au contraire,elle diminue leurs libido;on l'appelait d'ailleurs la baies des moines dans l'ancien temps Wink )
en vous souhaitant pleins de bébés à venir et de bonheurs! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:48

Pour conseiller une pierre pour un problème de fertilité masculine, il faudrait savoir exactement ce qu'il a et de quoi ça découle pour tenter d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:12

Bonsoir, du coup, j'ai demandé à mon pendule pour ces 4 pierres:
pierre de lune, non
grenat, oui franc ( surtout que je manque de fer, tiens, tiens...) Par contre un grenat travaillé en bijouterie, ca fonctionne comme une pierre de litho selon vous?
chrysoprase et cornaline, il s'est mis à vibrer très fort, c'était étrange. confused

Désolée Yoyo, j'arrête de polluer ton sujet. Embarassed

Renseigne toi aussi sur la Sélénite? JE ne sais pas si elle est plus féminine ou masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:53



Merci pour vos réponses,ça ma mis du baume au coeur. Comment dois je portéces pierres autour du cou?

Je prend des pastilles homéopathiques a base de fruits du gattilier et c'est vrai que j'ai vu la différence. Je ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:00



Le problème de mon mari est que les spermatozoïdes sont mal formés et en nombre insuffisant mais il y a quand même une chance comme ma dit le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:53

Avez-vous déja tenté l'insémination artificielle? parce-que si ce sont les spermatozoïdes qui sont mal formés, faut trier les meilleurs et les implanter non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:43


On devrait faire une insémination,mais je ne veux pas. J'aimerais tellement que ça vienne naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:17

Je crois que je vais essayer de me tenir à ce programme:
chaque soir 20 min cornaline sur le chakras racine et 10 min en alternance chrysoprase pierre de lune sur chaque ovaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres qui améliore la fécondité Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui améliore la fécondité Pierres qui améliore la fécondité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres qui améliore la fécondité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fécondité
» Fécondité
» pierre pour fécondité
» Pierre pour la fécondité
» la jade marche t elle vraiment pour la fécondité?????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-