bonjour a tous, j'ai cherché pendant un bout de temps un forum sur lequel je pourrais m'exprimer. Il est vrai que la lithothérapie est un des sujets qui m'intérresse parmi tant d'autres.Pour le moment j'ai plus de questions que de réponses; et j'espère que mes questions, expériences qui ne sont pas liés directement à la lithothérapie ne vous gèneront pas;Et que vous puissiez m'accorder un peu de vos savoirs et acquis afin que je puisse me trouver.
Pour toutes tes questions et expérience qui ne sont pas liés directement à la lithothérapie je te demanderai de les poster dans à propos de tout et de rien et comme sa aucun soucis
Dernière édition par Yoake le Jeu 16 Déc 2010 - 13:33, édité 1 fois
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
Si c'est te trouver que tu cherches, certaines pierres pourront certainement t'y aider. Bonne découverte et n'hésite pas à poser tes questions. Au plaisir
Chiron