Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 73 en rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 5:53

Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu retrouver un post sur les chiffres qui reviennent dans sa vie ou dans une journée; j'ai fait un rêve après avoir demandé une réponse à une question qui me tient à coeur, je me souviens du chiffre "73" qui était martelé continuellement, de façon lancinante jusqu'à ce que je me réveille.
Des idées?
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:45

ptète qu'il te faut aller en savoie geek
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:24

Hello Bluemoon !

Alors je sors mon traditionnel bouquin et voici ce qu'il est dit pour le 73 :

"Les maîtres ascensionnés disent que vous êtes sur la bonne voie et qu'ils vous aideront jusqu'au bout. Demandez-leur toute assistace supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin."

Voili voilou, en espérant que cela te parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:17

Tu peux aussi regarder dans la clef des songes d'Artémidore,ou la charade chinoise,à quel symbole fait référence 73,qui est sans doute lié à une image de ton rêve qui semble sortir des autres...

voir aussi d'après la Smorfia,besoin d'un bon café avant de gagner au loto cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:29

Génial, merci pour toutes vos réponses, même celle de Milange qui s'est retrouvée déroutée vers le post de "séquence des nombres", j'ai pensé comme Milange à la Roue de Fortune sans passer, il est vrai par le Chariot et l'Impératrice, mais la Roue de Fortune me semble bien neutre, elle ne me dit rien à part que les choses se mettent en place comme prévu.
Je prends toutes vos suggestions avec plaisir et délice, j'avais aussi pensé à la Savoie ( chacun sa voie??).
Pour info, j'avais mis un agrégat de cristal de roche sous mon oreiller pour aider à une réponse; Kero, je suis en plein dans les Maîtres Ascensionnés en effet et je pensais à eux sans m'adresser particulièrement à eux, la réponse est super encourageante et me va droit au coeur.
Selenia, je prends en compte toutes tes infos mais que veut-dire "la Smorfia"? Est-ce une blague? Parce que sinon je veux bien gagner au loto, donne-moi la procédure à suivre.
flower flower flower flower cheers cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:23

Au niveau de la nombroscopie, l'auteur de la pratique dit qu'il nous fait decomposer les chiffres, suivant ce qu'on entends.

Donc dans 73 on entends 60 13 tu peux voir chez les anges ou dans n'importe quel tarot....
Au niveau des anges, le 60 c'est mizrael, l'ange de la reparation et le 13 c'est Iezalel, l'ande de la reconciliation, affinite, fidelite, amities, rassemblements....
Tu peux trouver les etats de conscience que representent chaque ange sur le site de Chritianne Muller "univers cité" ou un truc dans le genre.

Quand à la roue de la fortune, elle represente le mouvement perpetuel et nos cycles suivant nos modes de fonctionnement, suivant la couleur du petit animal que tu place "en visualisation" sur le dessus de la roue.
Ces trois petits animaux parlent de notre instinct, de l'intellect et de notre emotionnel. enfin il me semble... (matiere, ame, esprit)

Apres avec 73 tu peux faire tellement de combinaison Smile

le 73 peut te parler du 7 du 3 du 10 du 1 mais aussi du 6 l'engagement et du 13 la transformation pour faire soit 19 le soleil soit 4 l'empereur.... mais mdr le 19 soleil te fait repartir sur le 1

bon je sors avant de m'embrouiller trop l'esprit lol
flower
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:44

drunken drunken cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:22

ben apparemment tu es en pleine transformation, ou je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:25

et si tout simplement ton inconscient te disait que tu es au commencement, qu'il te parle de ton apprentissage avec la magie des pierres, vu que tu as mis l'egregat sous ton oreillet, non?
je crois que cela simplifie bien des choses hihi.

la réponse est en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:17

BLUEMOON a écrit:
Selenia, je prends en compte toutes tes infos mais que veut-dire "la Smorfia"? Est-ce une blague? Parce que sinon je veux bien gagner au loto, donne-moi la procédure à suivre.
flower flower flower flower cheers cheers sunny sunny sunny
La smophia ou "antica smorphia napoletane",est originaire de Naples,et est un livre des songes permettant d'obtenir par l'interprétation des rêves,et des événements de la vie quotidienne,une série de numéros (de 1 à 90),qui seront ensuite jouer à la loterie.Le livre,illustré ou non,est composé de deux parties:un dictictionnaire,qui traduit les mots,symboles ou personnages révés en nombres,et un traité beaucoup moins accessible,qui permet d'obtenir de nouveaux numéros à partir des numéros existants.Les innombrables versions de l'ouvrage sont parfois contradictoires,mais toutes concordent pour dire par exemple que la "Paura fa novanta",qui signifie la peur est associée au 90...

Autre exemple:pour Lucie Dupont,née le 31-1-1950.Le 12 février 1987,un jeudi,rêve d'une chèvre volante dans un jardin de roses,de vigne et,de façon confuse,de sa tante.mais l'image la mieux mémorisée,qui trouble le plus ou amuse,est celle de la chèvre volante qui correspond est 2 et pour voler 58;si le jardin est important,il faut ajouter 8 et l'on obtient 68.Le nom et la date de naissance donne 50 et 20,c'est à dire 5 et 2.L'on peut additionner tous ces chiffres (68+5+2)et jouer le 75 ou considérer le jour du rêve (12 mars 1986: 12+3+1+9+8+6) et ajouter cette somme au nombre du nom et à celui qui correspond aux images rêvées...

Ou encore,si tu inverse 73=37,alors je te conseille de mettre de l'ail dans ton café Laughing Laughing ou runiquement parlant;peut être relatif à une association qui risque de te blesser=73 ou que la chance est avec toi=37
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 6:02

Ouaip, la smorphia m'a l'air d'être une belle prise de tête, donc adieu loto, lait, vache, cochons..... Mais merci pour ma culture générale, Selenia. Wink

Milange, je pense être en transformation depuis ma naissance, me remettant tout le temps en question et étant tout le temps remise en question, mais je suppose que je suis comme toutes les personnes un tant soit peu lucides.
J'adore mes pierres mais je me résigne à ne pas avoir de ressenti ou de résultats probants (le contraire de mon mari qui n'aime pas mes pierres mais ne fait pas de cauchemars quand je le convaincs d'en mettre sous son oreiller); ma question ne concernait pas ma passion des pierres qui existe depuis longtemps mais un autre domaine, attirant et nouveau pour moi.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:26

donc le renouveau vient à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:59

Let's hope so! Youpie!!!!!!!!!!!! Great!!!!!!!!!!!!!!!!!!! May God hear you! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




73 en rêve Empty
MessageSujet: Re: 73 en rêve 73 en rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

73 en rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 619 en rêve
» Faits Bizarres ...
» Rève
» J'ai rêvé ?...
» Une ch'ti nouvelle arrivante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-