| Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélénite13
| |
| |
steph34
Nombre de messages : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/03/2013
| |
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas Lun 1 Avr 2013 - 13:37 | |
| J'ai lu queques part que les Boji était Yin et Yang (mal et femelle). on les reconnait par leurs aspéritées (pour la femelle).
Celle avec la polarité Yin (mal), doit être prise dans la main gauche pour les femmes, et droite pour les hommes.
Peux-t'on me le confimer?
Merci. |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas Lun 1 Avr 2013 - 15:25 | |
| Attention petite confusion, yin c'est féminin et yang masculin, celle avec les aspérités est yang et celle avec les plus petits cristaux et plus plate est yin.Donc pour les droitiers mâle à droite et femelle à gauche. |
|
| |
Sélénite13
| Sujet: Re: Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas Lun 1 Avr 2013 - 16:22 | |
| Pour le soleil, oui ça m'arrive aussi pour les recharger.
Pour la distinction, je confirme ce que dit GzU, bien que la différence plus ou moins marquée suivant les paires, c'est la pierre "masculine" qui a les plus gros cristaux. |
|
| |
steph34
Nombre de messages : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas Mar 2 Avr 2013 - 13:53 | |
| par contre juste une petite chose pour les bojis et ce qui est ecrit sur le certificat original c'est le male(yang) main gauche et la femelle(yin) main droite, que ce soit homme ou femme!!! et c'est le contraire pour les moquis et pinas, les bojis sont apparemment les seuls a etre inversés. mais bon rien n'oblige a suivre a la lettre, des test s'imposent |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
steph34
| Sujet: 45min avec mes pinas Lun 15 Avr 2013 - 15:32 | |
| aujourd hui j ai fait une petite méditation de 45min c etait une premiere je ne les gardes que 2Omin d habitude, j avais en plus une stibine sur le 6eme chakra, citrine en 3, tourmaline au pied. l'experience a etait plutot agreable il y a eu de droles de sensations au niveau de la tete cheveux et front comme si on me chatouiller?! et par moment (30min) j avais l impression de quitter mon corps et de revenir, s'en est suivi de tres fort frissons dans tout le corps vers la fin de la seance!! tres bonne experience que je vais refaire |
|
| |
jazparks
| Sujet: test pinas isis osiris Lun 17 Juin 2013 - 8:09 | |
| Bonjour, Il y a quelques semaines je me suis acheté une paire de pinas isis/Osiris. Je n'ai encore jusqu'alors pas eu le temps de les tester longtemps. Cependant hier j'ai été prise de l'irrésistible envie de les toucher... Je les ai prises à tour de rôle dans ma main gauche, la droite étant occupée. Avec Isis, j'ai ressenti tout d'abord une légère chaleur puis des picotements dans le bras gauche puis dans tous le côté gauche du corps. Et avec Osiris, de la chaleur, puis comme une brulure, mais rien de désagréable. Voilà pour ma première expérience avec mes pinas |
|
| |
steph34
| Sujet: Re: Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas Mer 19 Juin 2013 - 11:33 | |
| cool tu verras quand tu feras des seances plus longues 20-30 min ca fait pas mal d'effets dans tout le corps apres chaques personnes est differentes, par contre c'est vrai que les effets commence pratiquement toujours de la main gauche pour ensuite aller dans le reste du corps?!! |
|
| |
lollita76
| Sujet: isis osiris Mer 20 Avr 2016 - 12:42 | |
| Bonjour tout le monde , alors hier soir vers minuit en allant me coucher ,j'ai utilisé Isis et Osiris est sans oublier la tourmaline noire l'horreur je déconseille au novice comme moi ......je me suis endormi avec ses trois pierres bien placé ou il fallait .... donc dans mon sommeil j'ai eu l'impression d’être réveillé j'était bien dans mon lit quelqu'un me parler prés de moi et me présenter plein de personnes en forme d'ombre qui passer à coté de moi a la queuleuleu ainsi de suite jusqu’au moment ou je me plaignait de pas avoir de place et la chose ou autre qui me parler me dit de jeter mon mari hors du lit je lui est répondu que je ne pouvais faire sa elle c'est mise en colère est la je m'ai réveillé et jeté les pierres ..... mais j'ai sursauté est me suis réveillé d'un cou il était 2h du matin et j'avais toujours ces pierres dans les mains en + j'était en sueur j'avais chaud un mal aise est surtout une peur bleu lol j'ai posé les pierres et me suis calmé puis rendormis sereinement ....... voila en gros ce qui c'est passé
|
|
| |
steph34
| Sujet: Re: Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas Mer 20 Avr 2016 - 18:05 | |
| hum il n'est pas bon de garder trop longtemps ces pierres dans les mains!! normalement 20 a 30 min en méditation, la tu t'es endormie avec... tu as quand même fais une drôle d'expérience?!! peu être que tu as atteint un palier dans ton sommeil... |
|
| |
lollita76
| Sujet: isis osiris Mer 20 Avr 2016 - 18:24 | |
| peut être mais suis novice en la matière donc , j'ai pas encore exploré .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas | |
|