Bonsoir à tous et à toutes, en particulier aux célibataires qui attendent leur prince charmant, ou leur princesse
Je tenais à vous faire part d'une expérience qui s'est révélée la plus belle de ma vie, concernant le pouvoir de création et d'attraction!
Nul besoin d'un filtre d'amour, surtout pour attirer celle ou celui que vous désirez, en plus si vous ne parvenez pas à lui associer un visage.
J'ai une technique qui n'est un secret pour personne, mais qui a le mérite de m'avoir donné le résultat le plus spectaculaire.
Depuis plus d'un an, je me sentais seul, mes relations se soldaient par des échec. La situation de couple m'enlevait cette mélancolie résultant de la solitude, qui je pense était l'inspiration de tous les poètes. Le fait de se lamenter sur son sort (propre aux scorpions me direz vous) générait néanmoins une imagination, un désir si ardent de trouver l'amour qu'il aurait mit dans la main du peintre le plus médiocre, le pouvoir de peindre la plus belle des histoires.
Alors, un soir, où il ne m'était pas possible d'écrire, j'ai mis la plus belle musique de relaxation tout en visualisant la fille la plus merveilleuse à mes cotés. Et là, au lieu d'écrire ce que j'avais sur le coeur, je lui parlais.
Bizarrement, je ne pouvais plus m'arrêter, je ne voulais même pas dormir, malgré l'heure tardive.
Au bout d'un moment, je sentais les énergies m'entourer comme une vague douce et chaleureuse.
J'ai recommencé trois soirs de suite, pour finir le dimanche soir. Je n'ai pas mis les pieds en ville. Je ne suis pas allé au contact des autres, juste dans les vosges pour un repas de famille (un coin totalement paumé).
Le lundi matin, ma mère invite une amie à prendre un café, et celle-ci avait ramené sa fille... Ce fut le coup de foudre.
PS: Nous sommes resté un peu plus d'un mois ensembles, jusqu'à ce que la passion régresse et que je ne puisse plus supporter cette situation où mon "inspiration" disparait...
Pour finir, j'avais déduit de cette expérience que le fait d'imaginer, d'entretenir un pensée, une création nous pousse d'une part à agir de manière à attirer celle-ci dans le monde matérielle. De l'autre coté, le coté négatif (au sens non péjoratif) va se laisser attirer tel un aimant pour former l'unité de la création.
Eh oui, nous sommes des dieux
Remarquons aussi que la magie fonctionne de la sorte (enfin je pense). Les ingrédient vont provoquer un état vibratoire spécifique (par exemple l'encens) et vont nous brancher sur ce que nous désirons...mais attention aux intentions pures