| Mesurer l'énergie dans une pierre... | |
|
Auteur | Message |
---|
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Mesurer l'énergie dans une pierre... Dim 2 Jan 2011 - 14:19 | |
| Y a t il un appareil qui puisse mesurer la quantité d'énergies dans une pierre? Un appareil qui puisse aider a savoir quand une pierre est rechargée ou pas... Merci |
|
| |
Lusoma
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Mesurer l'énergie dans une pierre... Dim 2 Jan 2011 - 15:08 | |
| Cet appareil est le pendule , la pratique s'appelle la radiesthésie , la quantité d'énergie est le le taux de vibration et la "fatigue" d'une pierre est le taux de saturation , le tout en unité bovis . Voili voilou ! |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Mesurer l'énergie dans une pierre... Mer 5 Jan 2011 - 23:39 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- Cet appareil est le pendule , la pratique s'appelle la radiesthésie , la quantité d'énergie est le le taux de vibration et la "fatigue" d'une pierre est le taux de saturation , le tout en unité bovis .
Voili voilou ! Comment-on fait pour appliquer la radiesthésie ?? Bleu-Azur |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Mesurer l'énergie dans une pierre... Jeu 6 Jan 2011 - 0:47 | |
| Pour pratiquer la radiesthésie , que ce soit ici ou ailleurs , il faut commencer par lire , pour lire il faut trouver cette lecture , pour la trouver , tu as le moteur de recherche là haut "recherche" , pendule ou radiesthésie et t'as nombre de post qui t'en parleront Perso , j'ai utilisé ce lien pour apprendre . Je l'ai trouvé très abordable , y'a ce qu'il faut savoir sans être exhaustif pour commencer |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Bleu-Azur
| Sujet: Re: Mesurer l'énergie dans une pierre... Jeu 6 Jan 2011 - 1:03 | |
| LFT... Dans les trucs de radiestésie ...
Il dise qu'avec le pendule, verticalement ses "oui", et horizontalement ses non, mais moi j'ai appris qu'il fallait demander aux pendule dès quon le recevait, qu'étai-ce sont "non" et sont "oui", du coup, moi ses comme inverser, comprend-tu ?? xD
Si oui: Est-ce ma méthode la bonne ou la sienne ? |
|
| |
LaForceTranquille
| Sujet: Re: Mesurer l'énergie dans une pierre... Jeu 6 Jan 2011 - 1:13 | |
| En fait , il n'y a pas de bons ou de mauvais balancements pour les réponses , c'est une convention que tu décide au départ comme tu préfère et qui est modifiable . Pour cela tu verra différentes versions , le principal étant l'essentiel . Panique pas , prend un peu le temps de comprendre et d’appréhender les choses , le discernement viendra et tu sauras ce qui est important et ce qui l'est moins . Aussi , à force de pratiquer , ton ressenti , tes sensations , ton feeling et ton intuition se développeront et te guideront au cas échéant . Au départ , on est tout joisse et pressé d'apprendre et d'expérimenter mais plus tu va vite et plus tu t'écrase fort dans le mur que t'as pas vu arriver !!! Prend un jaspe , ça aide à la patience ! ( je suis taquin avec toi ce soir , ne vois rien de mal à ça , t'es là quand je suis d'humeur à déconner ! ) |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mesurer l'énergie dans une pierre... | |
|