Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 le jaspe "océan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

le jaspe "océan" Empty
MessageSujet: le jaspe "océan" le jaspe "océan" Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:56

Hello les gens, voici une de mes récentes acquisitions et j'aimerais savoir si l'un de vous en a un, et si oui, quel retour pouvez-vous en donner?

le jaspe "océan" Jaspe_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jaspe "océan" Empty
MessageSujet: Re: le jaspe "océan" le jaspe "océan" Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:37

Moi elle me détend en méditation ... elle est tellement belle ...
Je dirai en ce qui me concerne que c'est une pierre de calme, de sérénité

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jaspe "océan" Empty
MessageSujet: Re: le jaspe "océan" le jaspe "océan" Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:39

Je viens de trouver ceci sur le site de roland auer

JASPE ORBICULAIRE / JASPE OCEAN : dioxyde de silicium (rhomboédrique, primaire). Appelé aussi « agate océan » et « calcédoine orbiculaire ».



Cette variété de jaspe est très intéressante sur le plan thérapeutique : le jaspe orbiculaire a une action curative et rajeunissante sur nos cellules. Il intervient directement sur la programmation cellulaire (Chakra base) et se révèle être un complément idéal dans toutes les pathologies, notamment celles affectant les cellules de notre corps comme le cancer ou le sida (toujours en complément du traitement médical).- l’association avec la mokaïte est recommandée- . On pourra fixer la pierre enveloppée dans de la gaze par exemple avec du sparadrap chirurgical (celui qui n’arrache pas la peau lorsqu’on le retire) au niveau des tumeurs jusqu’à la résorption totale. Même technique pour les kystes.

Son incidence sur le psychisme et l’émotionnel sera fort salutaire, c’est une pierre de l’ « Ici et Maintenant » : le secret du bonheur puisqu’il nous détache du passé et nous délivre de l’appréhension du futur. (Chakra du cœur).

Le jaspe océan est aussi une mer de patience (si j’ai osé !). Instaure calme, sérénité et maîtrise de soi en période difficile ou lors de conflits. Utile pour retrouver un sommeil régénérateur. Stimule le métabolisme et les défenses immunitaires, traite le rhume, les refroidissements et les états grippaux. Bénéfique pour les problèmes dermiques.

Selon les couleurs, il agira sur les reins et le cœur (vert ou rose), sur l’élimination et la digestion (jaune, orange)… Il demeure avant tout une pierre de prédilection des 4 premiers chakras. A porter durant de longue période comme tous les jaspes.

Plan spirituel et ésotérisme : pierre de vibration élevée, elle contribue à la libération des vieilles énergies et celles enclavées (les cristaux sombres comme les appellent l’Archange Michaël). On la programmera pour faire ce travail et véhiculer les énergies curatives christiques dans chaque cellule. Lorsqu’il contient du jaspe/quartz blanc ou du quartz incolore, il sera parfait en méditation pour véhiculer les énergies cosmiques curatives par le chakra couronne et au niveau du corps pinéal (sur le haut du front). Relié aux 7 rayons Sacrés, il permet la connection au Soi Divin après harmonisation des 7 chakras principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

le jaspe "océan" Empty
MessageSujet: Re: le jaspe "océan" le jaspe "océan" Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:01

Merci fée clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

le jaspe "océan" Empty
MessageSujet: Re: le jaspe "océan" le jaspe "océan" Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:36

Superbe pierre, Lycante!

La Fée, merci pour tes explications. Grâce à vous deux, je sais quelle sera ma prochaine acquisition...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

le jaspe "océan" Empty
MessageSujet: Re: le jaspe "océan" le jaspe "océan" Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:52

Encore une pierre qui fait envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jaspe "océan" Empty
MessageSujet: Re: le jaspe "océan" le jaspe "océan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jaspe "océan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaspe océan qui change de teinte .
» Obsidienne flocon de neige rouge
» Quel est son nom ?
» Jaspe impérial - jaspe polychrome
» Est-ce bien un Jaspe Océan?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-