| Radièstésie: Je cherche, cherche, et ne trouve pas !!! .. | |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Bleu-Azur
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Radièstésie: Je cherche, cherche, et ne trouve pas !!! .. Jeu 6 Jan 2011 - 8:21 | |
| Faire simplement tourner le pendule au dessus de la pierre risque de ne pas apporter grand chose s'il n'est accompagné d'une bonne visualisation. Bon je n'ai jamais testé, peut-être que d'autres membres pourront te répondre plus précisément. Mais tu as déjà beaucoup de solutions relativement simples et largement testées pour purifier tes pierres. Ta question semble indiquer que tu ne maîtrises pas l'utilisation du pendule. Donc avant tout, essaye de faire tes purifications/rechargements avec les méthodes à ta portée et apprends l'utilisation du pendule à côté car, même si ce n'est pas compliqué, ça demande un certain entrainement. Et mélanger plusieurs domaines que tu découvres me semble peu indiqué pour avancer correctement Pour info, avant de travailler avec le pendule tu dois bien t'ancrer et te centrer. Ensuite demander l'autorisation de travailler avec le pendule et trouver le juste équilibre qui te permettra de travailler le plus objectivement possible, sans que ton mental n'influence les réponses. Et ça, c'est pas toujours évident |
|
| |
liberté
| |
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Radièstésie: Je cherche, cherche, et ne trouve pas !!! .. Jeu 6 Jan 2011 - 14:38 | |
| - Kero a écrit:
- Ensuite demander l'autorisation de travailler avec le pendule et trouver le juste équilibre qui te permettra de travailler le plus objectivement possible, sans que ton mental n'influence les réponses. Et ça, c'est pas toujours évident
C'est, pour moi, la partie la plus difficile dans l'utilisation du pendule. |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Radièstésie: Je cherche, cherche, et ne trouve pas !!! .. Jeu 6 Jan 2011 - 23:16 | |
| - Lumpinee a écrit:
- Kero a écrit:
- Ensuite demander l'autorisation de travailler avec le pendule et trouver le juste équilibre qui te permettra de travailler le plus objectivement possible, sans que ton mental n'influence les réponses. Et ça, c'est pas toujours évident
C'est, pour moi, la partie la plus difficile dans l'utilisation du pendule. A mon avis, c'est pareil pour tout le monde |
|
| |
chakraducoeur
| Sujet: Re: Radièstésie: Je cherche, cherche, et ne trouve pas !!! .. Dim 1 Mai 2011 - 13:42 | |
| Pour le cadran tu peux le fabriqué toi même ou tu cherches dans échelle de bovis apres si tu veux connaitre le taux vibratoire de la pierre (ou autres objets,verre d'eau etc)il faut demander a la pierre si elle veut bien travailler avec toi (normalement réponse positive sinon elle est fatiguée) Ensuite le pendule va t'indiquer(pointer la direction)un chiffre (si tu déplace le pendule il doit t'indiquer le même) Si tu as un pendule égyptien tu peux par exemple charger un verre d'eau etc (mouvement positif au dessus du verre d'eau a charger) voici une vidéo qui explique ce que je t'es dit en haut :(dites moi si vous pouvez la voir) http://www.google.fr/url?url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DMtrTRvhdf-g&rct=j&sa=X&ei=AEa9TaDIFoOTswaU0NmDBg&ved=0CHIQuAIwAQ&q=cadran+radiesth%C3%A9sie&usg=AFQjCNG2ZJCixBx9lvSDVZOCNm-o-bm3kg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Radièstésie: Je cherche, cherche, et ne trouve pas !!! .. | |
|