|
Auteur | Message |
---|
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: un ebook pour vous Jeu 6 Jan 2011 - 13:17 | |
| http://librairiespirituelle.com/Le_Messager.pdf j'ai reçu cet ebook je ne risque rien a le partager avec vous, si cela vous convient |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un ebook pour vous Jeu 6 Jan 2011 - 13:28 | |
| Hello Mil27 Pourrais-tu brièvement expliquer de quoi parle ce livre car j'ai survolé la première page à la recherche d'un compte-rendu mais je n'ai pas trouvé merci |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: un ebook pour vous Jeu 6 Jan 2011 - 14:55 | |
| - mil27 a écrit:
j'ai reçu cet ebook http://librairiespirituelle.com/Le_Messager.pdf je ne risque rien a le partager avec vous, si cela vous convient Merci Mil27 je devines de quoi il s'agit, mais pour être sûr il faut le lire! Mon ordi est en réparation pour le moment... - Kero a écrit:
Pourrais-tu brièvement expliquer de quoi parle ce livre car j'ai survolé la première page à la recherche d'un compte-rendu mais je n'ai pas trouvé Kero, je pense que c'est difficile de dire brièvement de quoi il s'agit... (si j'ai bien deviné son contenu, évidemment). Je pense qu'il doit parler de l'évolution des humains pour une autre dimension, la quatrième, la cinquième, etc. Si je me trompe, corrige-moi Mil27, car je ne l'ai pas encore lu, mais je devine "peut-être" le contenu...
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Jan 2011 - 0:28, édité 3 fois |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: un ebook pour vous Jeu 6 Jan 2011 - 19:55 | |
| tu as tout bon esprit je dois dire que ça relève de l'utopie mais est ce que ce ne sont pas les utopies qui font avancer en bref le message de ce petit livre est porteur d'espoir envers un monde idyllique que nous ne verrons peut être pas mais que nous pouvons appeler de toutes nos forces pour nos descendants. bonne lecture |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: un ebook pour vous Jeu 6 Jan 2011 - 23:36 | |
| J'ai copié collé ce livre ici sur un post mais ça veut pas envoyer , apparemment , c'est trop gros pour 1 seul post ! j'ai pas encore fini de lire mais ça me plait bien tout ça |
|
| |
mil27
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: un ebook pour vous Ven 7 Jan 2011 - 1:40 | |
| A y est , lecture finie (moi qui lispeu habituellement ) . Vraiment ravi , enchanté , émotionné par cet ouvrage simple , accessible et efficace . Si on est méfiant , on pourrait se demander si Alasali ne serait pas manipulateur mais quand on lis les lois qu'il nous transmet au travers de l'auteur on est rassurés . J'avais déjà eu des synchronicités en plus d'une curiosité naturelle qui m'appelaient vers cette prise de conscience et j'en cherchais les moyens . Une nouvelle porte ce soir s'est déverrouillée , reste pour moi à continuer mon travail pour continuer mes découvertes vers cette conscience . J'ai confiance en l'avenir quand à mon destin , même si parfois les perspectives de l'évolution de l'humanité sur notre planète me fait peur ... Je trouve que c'est une bien saine lecture qu'il ne faut pas oublier pour que les choses , petit à petit prennent leur juste place Merci Mil27 (d'une certaine façon, je t'aime, pour le cadeau que tu nous a fait de nous transmettre ce messager ) |
|
| |
mil27
| Sujet: Re: un ebook pour vous Ven 7 Jan 2011 - 16:32 | |
| - Citation :
- Merci Mil27 I love you
(d'une certaine façon, je t'aime, pour le cadeau que tu nous a fait de nous transmettre ce messager Very Happy ) tu peux le dire LFT ça fait toujours plaisir a lire vraiment heureuse que ça te plaise |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: un ebook pour vous Ven 21 Jan 2011 - 0:42 | |
| J'ai mis du temps à le finir... Le sujet me plaisait, car j'adore les narrations, les témoignages, les romans, les films de science-fictions, etc. Bref, tout ce qui me fait rêver quoi Mais le style de ce livre et sa narration ne correspond pas à mon goût! Car j'avais le sentiment que quand il posait ses questions, il les fabriquait pour écrire ce livre et que ce n'était pas comme ça! Si cela est vrai Encore merci pour ce joli partage Mil27 |
|
| |
liberté
| |
| |
mil27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ebook pour vous Sam 23 Juil 2011 - 20:42 | |
| Là, peut-être ? : http://www.fleurdevie.ca/pdf/2011/Le_Messager.pdf
Je ne sais pas si c'est bel et bien le document d'origine puisque je n'avais pas vu celui-ci. |
|
| |
mil27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ebook pour vous Dim 24 Juil 2011 - 9:11 | |
| Merci Mil27 Que l'histoire soit vraie ou pas, il y a de toutes façons beaucoup de vérités dans ce document, et je pense qu'il faut le diffuser largement afin de permettre la réflexion du plus grand nombre. |
|
| |
liberté
| |
| |
Magie94
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : France, 94 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: un ebook pour vous Mer 27 Juil 2011 - 16:17 | |
| Coucou le lien marche plus sniffff ça dis : Error 404 - Not found Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. J'aimerai bien lire cette ebook Si on peux me repasser un autre lien svp Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magie94
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : France, 94 Date d'inscription : 27/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|